Allez j'espère que 2011 sera meilleur

J'étais entrain de lire mon magazine biba (non pas bibaboum) quand je tombes sur un article sur ce que nous réservera 2011, ni une ni deux je vais sous Lion...

Pour amour : "de l'innatendu" :
"...Pour les couples, c'est un bébé-surprise qui peut créer l'événement et combler votre vie. ... "

Si c'est pas un signe ça! :)

Je me demande si je vais pas aller lire ce que je viens de vous dire à mon mari...

Hihihihihihhi c'est tout ce que je te souhaite :-)

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Second Birthday tickers

C'est aussi tout ce que je peux te souhaiter :))
Tu l'as pas gardé pour nous faire notre "horoscope" 2011 à toutes ? ;)

Youpiiii je suis aussi Lion :-)

"Vous avez une prodigieuse envie de faire le ménage dans votre couple : Chéri n'a qu'à bien se tenir s'il ne veut pas finir au rayon des objets perdus. Pluton vous pousse dans vos retranchements et vous donne un oeil incisif sur l'état de vos amours, surtout si vous êtes nées entre le 22 juin et le 3 juillet. Attention aux discussions houleuses du 21 avril au 15 mai, car Venus met la pagaille dans vos sentiments. Pourtant, l'ideal serait d'écouter Saturne qui vous recommande la patiente et Uranus qui demande de mettre un peu de piment dans votre quotidien. A bas les habitudes, surtout du 4 février au 1er mars!"

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Daisypath Anniversary tickers

Bibaboum qui attend déjà...

et pour les béliers alors ????

Daisypath Anniversary tickers

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

"Celles qui sont en couple commenceront à se poser des questions : leur chéri du moment aura bien du mal à faire le poids face à la méga rencontre amoureuse qui s'incruste dans leur vie".

mais en mon couple :)))

Daisypath Anniversary tickers

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

"En couple, vous roucoulez et consolidez votre relation (achat immobilierm venue d'un petit bout de chou, ça roule pour vous!?, en particulier du 4 au 288 juillet et du 22 août au 14 septembre grâce à Venus, la grande amoureuse.

"Vous en avez marre des amourettes qui ne durent pas. Cette année, c'est décidé, vous construisez dz solide. Saturne favorise les amours stables et vous donne des ailes. Résultat : vous voilà prête pour le mariage ou pour faire le bébé, mais attention, pas à n'importe quel prix! Eh oui! Si vous sentez que votre relation avec Roberto ne vous mène nulle part, eh bien, grâce à Uranus-le-changement, vous n'hésiterez pas à tomber dans les bras de Francesco qui, lui, sera sur la même longueur d'onde. Le coup de foudre durable peut arriver, surtout du 21 avril au 16 mai et du 10 juin au 4 juillet."

"Le duo Vénus-Pluton occasionne un (vrai) tournant dans votre vie amoreuse, en particulier d 4 février au 1er mars et du 22 août au 14 septembre (et surtout si vous êtes nées entre le 22 août et le 4 septembre). Bien sûr, vous allez prendre vos décisions à votre rythme, en ayant pesé le pour et le contre mais, ensuite, vous vous lancerez à fond : construction d'une vie à 2 et fondation d'un foyer avec la mise en route d'un bébé au menu... ça ne rigole plus. Même si, du 7 janvier au 3 février, vosu aurez une forte tendance au pessimisme. Passé cette parenthèse, c'est toute votre façon d'aimer qui prendra de la profondeur"

Et dire qu'on a parlé acha maison et naissance de bb3 pour 2012 il y a trois jours!!! pour de l'horoscope c de l'horoscope!
Merci sweet lychee!

Lilypie Second Birthday tickers

"Si vous êtes (vraiment) heureuse en couple, vous resterez au chaud avec Chéri. Sinon, vous allez balayer devant votre porte : avec votre sens de la négociation (inégalable), vous larguerez Bernard en lui faisant croire que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver, Et du 23 janvier au 4 juin, Juèiter vous concocte la rencontre dont vous rêviez. Un amour du passé (inoubliable) peut même refaire surface, surtout si vous êtes née entre le 1er et le 22 octobre : ça c'est l'effet Saturne"

Bah je suis heureuse en couple alors ça va!

Mais pas de bébé pour moi =(((( lol

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Idem que toi soiréesroses... :(

On est les plus mal loties je crois... pas de mariage ni bébé prévu par cet horoscope =( pff trop nul

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Ah ça tu peux y aller... :( snif

"En couple, vous ne voyez que par votre chéri. La bague au doigt? Ca vous tente sérieusement! Et puis, le duo Pluton-Mercure transforme vous façon de communiquer : vous réalisez qu'il faut (parfois) fait l'effort d'arrondir les angles. Du 13 janvier au 3 février et du 9 au 25 septembre, vous développez une nouvelle forme de diplomatie qui enchante chéri."

"Vous et Greg êtes en pleine mutation, avec Pluton et Vénus qui transforment votre vision de l'amour, surtout du 4 février au 1er mars et du 26 novembre au 20 décembre. Vous devez avoir des discussions de fond et accepter de vous remettre en cause pour faire redémarrer votre couple sur des nouvelles bases. Pourtant, vous n'êtes pas dupe et votre lucidité légendaire vous honore, alors, si tout cela ne mène à rien, vous larguerez les amarres"

On y croit ou on y croit pas... et on aime y croire quand ça nous dit ce que l'on souhaite...

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Daisypath Anniversary tickers

"construction d'une vie à 2 et fondation d'un foyer avec la mise en route d'un bébé au menu...ça ne rigole plus"

Suis de la vierge et cette phrase me plaît beaucoup...ça remonte bien le moral tout ça....merci sweet ;-))
moi qui avait l'intention d'en parler à mon chéri au mois de mai, je pense que là il faut que je fonce....

merci c est gentil! je te le souhaite....en + comme tu ne prends pas la pilule c est envisageable!!
Moi je suis taureau, bonnes prévisions aussi, faudrait que j arrête la pilule par contre! et trouver le temps de croiser chéri pour les TP! lol

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est pas éthique, pour un sénariste de trainer par ici!!! moi je vous scénarise que des bébés, des maraiges, des voyages, des apparts et du travail... alors votre horoscope, il faut la merdeuhhhh!!!

=) =)

Bibaboum qui attend déjà...