MALAISE ET VOMISSEMENT

Bonjour a tous ! je suis toute nouvelle sur ce site et je lance un appel de détresse à tous ceux qui pourrait nous aider, enfin aider à voir clair pour ce quà ma petite Margaux.

Margaux à 1 an, et depuis sa naissance elle n'a que des problèmes de santé.
A l'âge de 3 semaines , elle a été hospitalisé pour des problèmes au coeur, elle a eu un traitement a base de cordarone jusqu'à l'âge de 6 mois, elle est suivie régulièrement et aujourd'hui ce soucis est réglé. Mais à l'arrêt de ce traitement un nouveau problème arrive.

C'est depuis l'âge de 6 mois environ qu'elle a des malaises avec vomissement et cela est cyclique environ toutes les 3 à 4 semaines.
Cela apparait soudainement, elle devient pâle, la tête sur le côté, elle crit, elle gémit, véritablement quelquechose la fait mal. Puis elle est fatigué, elle tombe dans le sommeil et 15 minutes après ,elle vomit. Il n'y a qu'une position qu'elle supporte resté coucher sur le ventre sans bouger sinon elle vomit, elle se cache fuyant la lumière. Elle vomit plusieurs fois dans la journée et elle reste mole, fatigué, sans bouger elle dort pendant plusieurs heures.
A noter que sa température chute à 36°3 environ, une fois c'est arrivé à 35°7.

On lui a fait des tas d'examen sanguin, pensant à une intolérance alimentaire, puis on pense à des maladies métaboliques et maintenant on pense à des migraines.

Mon médecin piétine, après plusieurs hospitalisation les examens ne sont pas fait en temps et en heure, puisque ces crises peuvent durer de 5 à 15 heures.

prochainement j'ai rendez-vous avec un neuro-pédiatre et j'espère qu'on va trouver d'où proviennent ces crises. De plus Margaux à un strabisme, elle est suivi de ce côté là et cela va un peu mieux.

Mais pourquoi souffrirai t-elle pas de migraines ophtalmiques ?
Je me pose des tas de questions ? les médecins ont l'air de prendre cela à la légère et ne font pas avancés les choses. Je pense à des tas de radios, des scanners qui aurait du être fait et traité en urgence, car ne sachant pas de quoi elle souffre pour moi c'est une urgence.

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils car je ne sais plus où me diriger, je vais changer d'équipe de médecins c'est sur. Si des témoignages sur des personnes surtout des bébés qui auraient connu ses symptômes.

Je vous remercie d'avance et à bientôt.