Contractions précoces

Je suis actuellement à 26 semaines de grossesse et j'attends des jumeaux ; lundi et mardi j'ai eu beaucoup de contractions, en particulier celles qui vous coupent le souffle.

J'ai été voir mon médecin qui m'a donné du magnésium et un médicament appelé "Gynipral 0,5 mg". Hier je n'ai pratiquement pas eu de contractions, par contre cet après-midi, j'ai l'impression d'en avoir à nouveau beaucoup.

Est-ce l'une de vous aurais pris ce médicament lors de sa grossesse ? Est-ce que les contractions doivent toutes disparaîtres ou on en a encore quelques unes ?

Je vous pose cette question car mon le cabinet de mon médecin est fermé aujourd'hui et qu'avant d'appeler l'hôpital j'aimerai avoir quelques renseignements, histoire d'être sûr que je ne m'affole pas pour rien....

Merci d'avance pour vos réponses

spo17c

Merci bcp pour ton message, il m'a bcp rassurée !

Et puis tu as raison, il faut bien que la place se fasse pour les bébés.

Es-tu restée tranquille ou couchée durant ta grossesse ? Actuellement je dois limiter mes déplacements et en faire de moins en moins, mais je n'ai pas l'obligation de rester couchée tout le temps (ouf !), mon col étant totalement fermé.

Encore merci et bonne soirée.

spo17c, future maman de jumeaux, prévu le 15 mars 2005

Lilypie 3ème anniversaire Ticker