Nouvelle et douleurs au ventre

Bonjour les filles!

Je suis heureuse de vous rejoindre et je félicite toutes celles qui sont déjà là. Après de longs mois d'attente et plusieurs problèmes qui nous faisaient penser que ça allait encore être long... j'ai eu 1 beau plus jeudi (enfin 2 car j'ai fait deux tests pour vérifier):-)

Si j'ai bien calculé ma date devrait être le 8 novembre!.

J'ai qqch qui m'inquiète un peu... J'ai pas mal de symptômes dont des douleurs au ventre qui ressemblent beaucoup à des douleurs de règles mais en plus fort par contre c'est pas tout le temps. Cette nuit, je me suis réveillée pour aller faire pipi (je fais pipi 10 fois par jour)et après j'avais les monstres douleurs comme des spasmes qui tirent dans les cuisses (un peu comme quand on a une gastro aussi et qu'on a des coliques).
Alors si vous pouvez me rassurer un peu? J'ai entendu parler des GEU donc j'étais un peu inquiète... alors je me réjouis d'aller mercredi chez ma gynéco, mais d'ici là, dites-moi si ça vous arrive aussi? Est-ce que les douleurs ligamentaires ça peut ressembler à ça?

Merci pour vos réponses... surtout que je dois partir à la montagne à 12h et je sais pas si je devrais du coup!

Déjà bienvenue et félicitations pour ce beau plus.

Perso. j'ai surtout mal au ventre le soir et la nuit, aussi un peu la journée. C'est tout par moment et ça repars comme c'est arrivé. J'ai l'impression que l'on joue aux castagnettes avec mes ovaires tout en tirant sur mon utérus. C'est un peu différent pour chaque personne. Il m'a fallu 7 ans pour tomber enceinte, alors j'ai décidé de ne pas m'inquiéter et de profiter au mieux.

Pars à la montagne et profite, il faut vivre le plus normalement possible.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Merci pour ta réponse! Félicitation à toi après ces 7 années d'attente! Quelle belle nouvelle! Tu as raison, il faut profiter c'est ce que je me dis aussi... Je suis déjà tellement contente d'avoir eu un + et que ça signifie que ça marche!

J'aime bien ta définition des douleurs... alors moi je rajouterai en plus des castagnettes qu'il y a qqn qui joue de la harpe avec mes ligaments! ;-) Si on a pas des musiciens avec tout ça!!

Bon week-end à toi et à bientôt j'espère

J'ai lu beaucoup de livres pendant ces années de traitements. Dans l'un, j'avais trouvé quelque chose qui me convenait bien. C'était écrit qu'il fallait vivre pendant ces essais pour donner envie à ce petit être de rester avec nous. Je pense que c'est aussi valable une fois enceinte. Je crois beaucoup à la pensée positive, alors je l'applique du mieux que je peux. J'ai aussi mes doutes et mes peurs, mais j'essaie vraiment de les sortir de moi en parlant par exemple avec quelqu'un.

Nous ne maîtrisons pas ce qui va se passer et ce n'est pas en stressant ou en niant que l'on va changer quelque chose. Je connais très bien les risques, mais en cas de problème ma douleur ne sera pas plus petite si je m'inquiète maintenant.

Oui ça fait beaucoup de bien de savoir que ça marche !

Bon week-end !

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Eh oui, les petits maux... qui commencent. Notre utérus est en pleine croissance, et il a besoin de se faire de la place pour couver nos crevettes. Alors rien de plus normal.

Comme dit Bleucitron, et j'y crois très fort, c'est de rester dans une attitude po-si-ti-veuh.

Alors bonne vacances à la montagne. Je pars aussi prendre un peu d'air pur en altitude la semaine prochaine, et je vais me purifier le cerveau, et prendre soin de MOI, MOI et MOI.

Merci pour vos messages! Ça allait mieux aujourd' hui, alors j' étais po-si-ti-ve!
Et l' air de la montagne ça fait trop du bien. Profite aussi de ta semaine et prenons soin de nous.
Bon we