Pointage du jour... Parce que le bal a commencé faisons le point.

Hello les filles, je pique l'idée je la trouve super! J vous propose un petit pointage journalier avec vos ressentis, vos émotions, le déroulement de votre journée, vos humeurs, etc... Je commence pour ce samedi 22 octobre. Alors nuit pourrie, reveillee pendant 3 heures. Je pense que j'ai du mal a digérer le changement de mon terme et du coup je gamberge. Sinon pas de changements physiques, jeme sens bien, on fait le ménage en famille, la chambre de bébé est prête ou quasi prête. Ma valise est a compléter mais sur la bonne voie, les cadeaux pour ma grande a la naissance se sa petit sœur sont achetés, il ne me resteus qu'a lui rédiger la petite lettre. Et mon chéri est en train d'arracher le papier pain de la salle de bain pour pouvoir mettre un coup de peinture neutre et monter la table a Langer a cote de la baignoire. Je suis de bonne humeur et me rejouis pour ce soir, on est invites chez des amis pour une bonne fondue!!! Miam! Bon les filles j'espère que de votre côté tout va bien. Bonne journée a toutes.

nuit pourrie aussi car bb bouge casi plus depuis hier du coup je m’inquiétais et forcement mal dormi, reveil pipi a 6h50 et par ma puce a 7h00, niveau physique ça va plutôt bien mais tant que j'en fais pas trop, la chambre de junior est prête (depuis 3 mois déjà lol), valise presque prête, le cadeau du tit frère à la soeur a été acheté hier, depuis 15 minutes je suis super zen car junior a eu le hoquet et depuis bouge pas mal mais je sens qu'il a moins de place, ce soir nous avons aussi un souper chez des amis et dans 6 jours j'ai le rdv pour connaitre ma date de cesa qui je l'espère sera entre le 6 et 10 novembre que je puisse enfin respirer après ses 9mois d'angoisse, bonne journée à toutes

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

C'est la série de la nuit pourrie apparemment. Donc moi aussi, nuit pourrie, mais exactement le contraire de Jeshana. Moi il a bougé toute la nuit, et monstre coup sous les côtes du coup pas top. Je me suis réveillée à plusieurs reprises.

Sinon je vais super bien. Un peu mal au niveau des ligaments entre jambes, mais sinon la grande forme.

Aujourd'hui, ma meilleure amie et future marraine m'organise ma babyshower. Cool, je me réjouis les copines vont pas tarder!'ai pas du tout commencer ma valise pour la mat, mais bon terme le 25, donc si tout va bien j'ai encore un peu de temps.

Bon week-end les filles

Lilypie Second Birthday tickers

Alors ici nuit pourri aussi je me lève entre 2 ou 3 fois par nuit et avec mon mari qui ronfle c'est pas la joie. le matin réveille à 7h45 et me prépare et à 8h45 je vais chercher mon grand garçon de 2 ans et demi qui se lève ( je profite je pense pas que sa durer avec l'arrivée de bébé) après c'est assez pénible je doit dire surtout aujourd'hui le 22 octobre, je sens bébé bouger mais je sens comme des piquotement dans le ventre c'est assez bizzarre et puis j'ai eu la bonne idée de laver mes canapé se matin alors autant vous dire que je suis fatiguée. heureusement que ma bm nous à fais à dîner aujourd'hui. voilà maintenant à 14h je vais allé me reposer une bonne heure comme mon fils fais la sieste je profite encore et après j'irai un peu dehors.

pour la chambre du bébé tout est prêt, il me reste à finir la valise pour moi et bébé et à préparer la doc pour la matérnité, et ont sera prêt.

si non je me sens bien dans l'ensemble,c'est juste de la fatigue en faîtes.certain jour comme aujourd'hui 22 oct je me dit que bébé vas sortir mais peutêtre que demain je me dirai pas du tout sa.

alors j'attend et ont verra bien.

"terme le 4 novembre"

les rotules... J'ai énorément de contractions et des coups ds les côtes, j'arrive pas à trouver une position confortable pour dormir. Et si c pas bb3 alors c bb2 qui niaule en pleine nuit sans que je parvienne à comprendre ce qui ne va pas pour lui...
Sinon g fini ma valise pour la mat, la chambre de bb est prête, maintenant y'a plus qu'à!!!
Vivement qu'elle arrive parce que franchement je suis trop trop naze et lourde!

Nuit pourrie vous dites? ici aussi... et c'est la 2ème de suite où je suis réveillée à 4h...
Hier BB1 était à la garderie donc j'ai pu me reposer mais ce matin il était réveillé à 6h45, il a bien fallu s'en occuper... j'ai tenu (sous la couette sur le canapé lol!) jusqu'à 11h et suis retournée au lit, c'est chéri qui a pris le relais :)

Sinon, ben... on est le fameux 22 octobre et je suis tjrs là hihi (voir mon post "Youhouhouuu!" pour celles qui n'auraient pas suivi) donc je patiente... mais je ne suis pas bien depuis 3 jours, grosses coliques et sensation générale vaseuse, comme un état grippal mais sans fièvre... j'ai quand même appelé la mat' hier matin car je ne me sentais vraiment pas bien et j'avais eu un gros coup de flip le jour avant car pas senti BB2 pendant plusieurs heures... bref, je suis tombée sur la SF de mon 1er accouchement, gros moment d'émotion au téléphone, j'étais ravie de savoir qu'elle était tjrs de service :) elle a pris note de mon appel, ouvert un dossier au cas où, m'a donné qques conseils pour m'alimenter et m'hydrater correctement et m'a dit de passer pour un contrôle si fièvre, contractions régulières ou état général qui empire...

Le comble: je n'ai quasiment plus de contractions! du moins aucune douloureuse... et si j'en ai, ben franchement, je ne les sens pas :( je sens juste bébé qui appuie fortement sur le col, ce qui me donne des décharges super désagréables, parfois ça peut durer 1h-2h d'affilée mais rien de concret à l'horizon...

Là j'ai dormi 3 heures et me sens super glauque... j'alterne entre espoir d'un travail qui se mettrait en route au plus vite pour abréger mon état et la culpabilité de ce sentiment égoïste qui obligerait BB2 à sortir un peu trop tôt! et puis BB1 semble être complètement perturbé ces derniers jours, ce qui n'aide pas, ni sur le plan physique, ni sur celui psychologique...

Bref... sur ce bilan pas très positif, je vous souhaite quand même à toutes un excellent week-end :)

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Euh, je dors comme un bébé, si, si, la petite bouge un peu, mais ca va... Je pète la forme et suis de super bonne humeur ! Ok, j'ai un peu de peine à faire les escaliers. Toute ma compassion !

Sherbetlemon

Sherbet Lemon

Lilypie First Birthday tickers

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.