Pour les mamans qui ont refait leur vie après avoir eu un ou des enfants

Je sais, ma séparation est toute fraîche . Mon fils à 8 mois. Je n'arrive pas à l'imaginer comme enfant unique:( pour celles qui on refait leur vie, comment ça se passe et relation avec votre nouveau compagnon et votre ou vos enfants qui n'est ou ne sont pas les siens?

Alors ici mon petit a 3 ans, ça fait un an et quelques mois qu on habite ensemencer avec mon compagnon et on a une petite fille ensemble qui a 4 mois.. Mon compagnon est vraiment fabuleux avec mon enfant, ne fait aucune différence, s en occupe comme si c était le sien.. Je souhaite vraiment à toutes les familles recomposées une situation comme je vis.. Je ne pensais pas vivre une fois cela.. Il l a accepté tout de suite, le courant est passe super rapidement et mon fils l adore..

Voilà pour mon expérience..

C'est génial escargot rose! Je te souhaite plein de bonheur!

Mon mari aime ma 1ère fille comme si c'était la sienne. Nous sommes sortis ensemble quand elle n'avait que 11 mois. Il n'en demeure pas moins que cet amour est davantage construit que celui qu'il porte à notre enfant "commun", davantage instinctif. Mais l'intensite de l'attachement est le même, même si sa "nature" diffère.... Et l'implication dans l'éducation, les loisirs, etc est également identique qu'il s'agisse de ma fille ou de notre enfant. Les mecs bien, il y en a pas mal...

Je me pose aussi la même question, par contre de mon côté...
ma fille a bientôt 2 ans et cela fait un moment qu on s est séparé (avec le père de ma fille) , pour l instant tout se passe bien mais toutes les questions que j ai en tête se bouscules et comme toi je cherche aussi a savoir l expérience des autres.
Je me suis dit que je resterais ma vie entière avec le père de ma fille, mais voilà maintenant ce n est plus le cas, pourtant je souhaite vraiment avoir une grande famille et avant de nous quitté nous pensions avoir bb2.... voilà triste de ce qui se passe avec le temps, j essaie d accepté et surtout d être bien pour ma fille.