Evolution de nos octobrions

Bonjours les octobrettes,

2 ans déjà en compagnie de nos petits bouts et je me demandais juste comment ils se portent chez vous.

En ce qui me concerne j'adore cette période, j'appréhendais les 2 ans et son lot de terrible two, opposition et cie mais je la (ma pétole) trouve super indépendante, drôle et pleine de vie et en même temps calme et caline...

bien sûr elle dit non souvent et ne veux pas faire ci ou ça, mais si c'est ça les terrible two, ça me va! bon en même temps on est qu'au début des 2 ans hein!

et chez vous??

@safi alors si cetait la derniere ca va! Ca fait bien 6 mois....quand il faisait beau et chaud!!

Depuis son operation, il a enfin decroche le langage, alors je trouve cela vraiment touchant quand il essaie de nous raconter des choses..
Je suis super contente de pouvoir peindre, dessiner , bricoler et cuisiner avec lui. Accepter de lui laisser le temps de faire tout seul...
Son caractere apparait de mieux en mieux. Il reste pas trop temeraire...pas super a l aise quand il ne vonnait pas. Mais il ne se laisse plus marcher dessus a la creche et revendique ses droits. Je suis soulagee...car il se laissait taper sans reagir au debut!

@avene tu veux que je t ajoute sur notre groupe facebook qui est bien plus actif!!!!???

@liiimie: O-o son opération?! mince je ne savais pas! rhoo ça m'a fait tout bizarre de lire ça :-(( en tout cas j'espère que ça va mieux! bon d'après ce que tu nous dis ça à l'air et ça me rassure ouf!

et ok pour FB ;-)

biiiiiz!

hé ça fait longtemps que l'on s'est pas vue...comme il avait eu beaucoup d'otites qui guérissaient pas bien, toujours du liquide infectieux dans les oreilles, ils lui ont coupé les végétations et posé des drains. Depuis c'est le jour et la nuit. le rhume ne part plus en cacahuète et il entend vraiment mieux!! Il est encore un peu en retard au niveau du langage, mais progresse vite!
C'était une petite opération banale...mais le réveil a été terrible, il a du être sédaté et par la suite des angoisses au coucher, peur de s'endormir...et comme il n'y avait plus les barreaux au lit, c'était des longues soirées! Mais ça valait le coup!