Ça passe vite et je me sens pas prête...

Voilà petit bilan à un peu plus de 32SA: je n ai rien vu passer!

Presque 4 ans pour penser à ce bébé, essayer de le concevoir et un début quelque peu chaotique avec hématome mais depuis le 4ème mois tout va bien et.... Je vois pas le temps passer!

Plein de personnes me disent: "alors tu arrives aux bouts de tes peines?", "tu dois tellement être impatiente que bebe soit la!", "waouw déjà 32 donc dans 4 semaines ça peut être n importe quand!" Et en fait... NON! Déjà parce que malgré le dos qui tire et les chaussettes difficiles à enfiler j adore être enceinte et le sentir bouger.

Ce que je me réjouis par contre c est de savoir si c est il ou elle et voir sa petite bouille... Mais je suis pas pressée!

Et j aime ma vie actuelle, j ai le temps, je profite de chéri et mes amis,... Et j ai peur que ça me manque!

Je suis la seule ou vous aussi?

Je ressentais la même chose à ton stade de ma grossesse et il est arrivé avec 3 semaines d'avance! Lorsque j'ai perdu les eaux j'ai dit nonnnnn, c'est pas le moment!
Comme toi j'aimais ce que je vivais...mais j'aime encore plus maintenant!

C'est une autre vie, c'est sûre! Mais on l'a choisi!
Tout se passera à merveille...c'est une aventure incroyable que vous vous apprêtez à vivre!

Bel accouchement :-)

Frisettes MamanAndCo

Ah ben moi je sais ce que c'est que d'accueillir un bébé, et je pense que pour notre premier, on n'a jamais pris une aussi grande baffe de notre vie mon homme et moi.

La découverte de cette deuxième grossesse, surprise, a été un ouragan aussi, et puisqu'aucun bébé ne se ressemble (et que malgré la grosse baffe il y a 6 ans, notre fils a été et est toujours un enfant plus que facile) on ne sait pas du tout ce qui nous attend après la naissance.

Et bien je peux te dire, que même si j'aime cette sensation de bébé qui bouge dans le ventre et les moments partagés avec mon homme à parler à tripoter bibounette, je n'ai qu'une envie là, être dans 5 semaines et voir sa bouille. Ne plus avoir de nausées, de manque de motivation, de fatigue, de mal de dos, de sciatique et de pouvoir organiser notre nouvelle vie, et que l'accouchement soit derrière, même si c'est un moment dont je me réjouis tout de même, car très bon souvenir du premier.

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut,

Oh que je te comprends ! Moi je suis un peu moins avancée que toi dans la grossesse et c'est bb3.
Cette nuit encore, j'ai réfléchis à tout ça et j'en ai pas bien dormi... comme j'apprécie d'avoir des journées pour moi vu que mes 2ères sont à la crèche la journée, et ça me fait du coup énormément stresser pour la naissance ! Pourtant ce 3ème a été voulu... Du coup les w.ends me stressent aussi comme si j'étais incapable de m'occuper de ma famille ! Il faut dire que je ressens beaucoup de fatigue pour cette 3ème grossesse... Je suis un vrai légume ambulant.

Ici bb2 et en pleine période d'interrogation aussi, du genre : mais pk on a fait sa si toooooot? Alors que c'est voulu... Mais je commence a goûter aux joies d'un enfant "autonome", sauf une dent par ci par la, j'ai droit à des nuits fantastiques depuis ses 2.5 mois etc... Et du coup je me demande si je vais être capable de survivre à un nouveau petit être qui sera différent, certes, mais peut être beaucoup plus compliqué (pleurs, colloques, maladies, nourriture, etc..) du coup j'essaie de pas trop y penser parce que sa m'angoisse et comme faudra faire avec de toute facon... Mais bon s'il reste bien au chaud jusqu'au terme je suis pour, il me reste tellement de trucs à faire....