belle mere depressive folle et garde enfants

bonjour

j ai une belle mere tres speciale et elle l a toujours ete mais elle adore nos enfants et s en occupe tres bien... l an passe elle les avait env. 1 fois toutes les 6 semaines pour 24h et les ptits adoraient y aller puis debut d annee elle a commence a deprimer assez violemmemt et elle.qui se croyait deja toujours persecutee a commence a vraiment delirer. elle nous accuse de vols (genre de courrier, de cles etc) de trahison de mensonges bref elle.s.imagine pleins de trucs faux et s en prend a tout le monde (amis, famille, ses enfants) du coup plus envie de lui laisser mes petits...elle me fait peur avec ses delires et j estime que si elle n a pas confiance en nous pourquoi moi je devrai avoir wn elle?

mon mari etait d accord avec moi mais maintenanat a change d avis et dit qu elle ne leur fera jamais de mal.. je pense pas non plus mais qui sait jusqu ou ses delires peuvent aller? c est sur que ca nous arrangerait bien de les refiler de temps.en temps mais pour moi hors de question de prenr un risque avce mes enfants... vous ferez quoi?

elle veut pas se faire aider car nie aller mal..c est nous qui voulons l evincer!!!

mon souci c est trouver des excuses pas qu elle les prenne ca va un moment mais je vais bien devoir lui dire pourquoi un jour et ce sera la guerre :-(

je precise elle.peut les voir quand elle veut en notre compagnie je ne.la.prive pas de ses petits enfants...

bref si vous avez eu le courage de me.lire je veux bien vos avis... j exagere et surprotege mes petits a votre avis??

Je pense que tu as tout à fait raison, si tu as plus confiance il faut pas les laisser, un faux pas est vite arrivé..

Pour la situation de ta bm vous pouvez en parlez à son médecin et il ya peut être des solutions pour l aider malgré le fait qu'elle nie son état.

Et je pense que tu peux lui dire clairement que tu as pas confiance et que tu préfères quelle voit les enfants en ta compagnie que seule. Même si elle risque de se fâcher c'est tjs mieux que de t'en vouloir après.

Lilypie Fourth Birthday tickers

grossesse

Daisypath Anniversary tickers

Je ne mettrais pas mes enfants en danger, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Qu'elle parte avec eux en voiture dans une course contre ceux qui la persécute, qu'elle leur file des médocs à forte dose car elle les pense malade, qu'elle courre à l'intérieur s'enfermer en laissant les enfants seuls dans la piscine car "ils" vont la tuer...c'est du vécu autour de moi donc niet, dans le doute c'est non mais il faut lui expliquer pourquoi et là c'est le plus compliqué.

Tout s'est bien terminé j'espère.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

oh mince parciparla quelle horreur.

pour l instant elle a pas d acces de folie physique c est que des paroles mais j ai justement peur de ce que tu as ecrit qu un jour ca aille plus loin. mais je vais faire comme vous dîtes ne prendre aucun risque et me fier à mon instinct .. mais quelle situation de M.!!

Une copine a vécu ça, pas moi heureusement.
Ce n'est pas sain pour les enfants, si elle ne comprend pas tant pis, il vaut mieux prévenir que guérir.