Message de voeux de bonne année?

Bonjour,

Par curiosité,:Combien de messages de voeux avez vous reçus pour la nouvelle année et de quelles manière?(carte, sms, téléphone...)
Et comment se font les messages de "bon voeux" de nos jours ?
Je suis assez décalée et n'ai pas d'amis, et plus de lien avec ma famille, donc j'ai juste reçu 2 sms de voeux de collègues, mais je me demande si c'est comme il y a 20 ans, quand tous les messages par natels étaient saturés à minuit et que l'on devait les envoyer bien avant pour être sûr que cela passe?
Ou si les sms ne se font plus?
Mon fils dit que les bons voeux sont envoyés par "story" sur le natel...
Envoyez- vous encore des cartes de voeux par poste ? je trouvais cela sympa à l'époque aussi....

D'ailleurs , bonne année à toutes et tous!

Belle année à toi.
En vieillissant j en reçois de moins en moins mdr....mais j en envoie pas pour autant. La plus part sont par whatsapp. Les cartes cette année 1...em général c est plutôt entre 2 et 3. Je ne fais plus l effort non plus d en envoyer.

Je fais mes voeux par Whatsapp la journée du 31. Le 31 au soir je préfère être avec mes invités que sur mon téléphone.
J'ai reçu/envoyé une trentaine de messages ce jour là. Quand les enfants étaient petits je faisais une carte de voeux papier avec photo familiale mais plus maintenant (17, 15 et 11 ans) ils sont trop grands et ne veulent plus.
A minuit même je pense que j'ai reçu env. 8 messages, il me semble que ça se fait moins.
Et j ai aussi mis en statu Whatsapp au cas où j aurais oublié qqn, mais ça n'a justement plus rien de personnel.

Les années précédentes je cherchais toujours une image sympa et je prenais le temps d'envoyer un joli message avec sur watsapp. Mais vu les efforts de certains pour répondre et faisant toujours le premier pas ( y compris pour les annis, Noël ou même un Bonjour comment vas -tu?) j'ai décidé cette année de ne rien faire du tout. Et j'ai reçu 3 bonne année. Pour Noël j'ai mis en statut ( story) sur watsapp un joyeux noël et sur 7 personnes qui l'ont vu 0 me l'on souhaité. Bref...