Besoin de votre avis : syndrome prémenstruel, grossesse?

Bonsoir

En traitement PMA depuis bientôt une année, nous avons fait une pause après notre quatrième échec d’iac survenu en novembre. Nous avons rdv en mars chez une autre spécialiste pour débuter un traitement fiv.
J’ai habituellement des cycles de 35-37 jours.
Cette fois, je suis à j47 et toujours pas de règles. En revanches, depuis bientôt 2 semaines, j’ai de légères pertes brunes au cours de la journée avec quelques caillots au début (désolée pour les détails).
Certaines vont penser que je suis folle mais je n’ai pas fait de test car je n’ai aucun symptôme qui pourrait faire penser à une grossesse et du coup je n’ai pas envie d’en faire un pour être déçue. Chaque soir je me dis « attends demain, elles vont arriver et si vraiment tu feras un test ». Sauf que je ne veux pas m’y résoudre tant ce parcours est compliqué et chaque échec me plombe le moral.
Généralement, j’ai ce genre de pertes juste avant mes règles mais jamais aussi longtemps. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

C'est la première fois que c'est si long ?

À ta pkace, je ferai aussi un test grossesse pour être fixée. C'est possible que tu sois enceinte ou bien tes précédents traitements ont un peu déréglé ton cycle, je te souhaite option 1.