16.12.11 Pointage

Hello les quelques décembrettes n'ayant pas encore accouché...

Ici pas de grands changements. J'ai bien contracté hier et cette nuit, comme d'hab.
Sinon, côté moral je pense que l'acu m'a fait bcp de bien. Je me sens mieux. Moins abatue même si tjs angoissée...
Vivement que ma 2ème princesse soit dans mes bras ;-)))

Sinon, heureuse pour besoindeparler qu'elle ait enfin son petit Gabriel dans les bras ;-)

Courage à toutes les autres en attente ;-S

Merci moi doit encore attendre 2 semaines avant mon terme...ça me parait loin lol

Et toi ton terme était pour quand ?
Je n'ai pas top suivi pourquoi est tu angoissée ?

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

Mon terme est pour le 23.12.

Je suis très angoissée car il y a 20 ans en arrière ma mère a eu un enfant mort né quasi à terme. J'avais 10 ans et ça m'a marquée plus que je ne le pensais.

En plus ma grossesse n'a pas été une cinécure (décollement placentaire, menace d'accouchement prématuré modérée,...) Bref. Voilà un peu pour le tableau émotionnel.
Du coups, je veux mon bébé dans mes bras.

Les dernières semaines sont les plus longues de toutes alors je comprend ta sensation.
Ta grossesse se passe bien sinon????

Ah en te lisant je pensais que tu avais dépassé ton terme.

Alors j'espère que tout iras pour le mieux pour ton accouchement et que tu sois moins angoissé !
ça doit pas être évident effectivement d'autant plus si ta grossesse ne c'est pas passée au mieux.

Je te souhaite en tout cas une merveilleuse rencontre avec ta petite puce.

Oui, pour moi tout c'est bien passé par chance (tout comme pour ma première). Et je me suis encore en pleine forme, je pète le feu !
Parfois, les gens on peine à croire que je dois accoucher d'ici 2 semaines maintenant tellement j'ai la forme et je fais encore tout.
Mais en fin de journée il est vrai que je suis fatiguée car ça commence à peser lol

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

J'ai hâte de pouvoir voir ta princesse aussi c'est vrai que les dernières semaines le temps passe long et on se pose la question à tout moment " quand c'est qu'elle seras là? " ça va vite vite aller maintenant ta déjà attendue plus longtemps que ça.
Je comprend bien ton angoisse ça peut travailler énormément dans la tête soit positive et tout va se passer pour le mieux. Courage..

grossesse semaine par semaine

grossesse

Je suis bien contente de lire que tes angoisses se sont bien apaisées famillechouki!!! Comme quoi l'acu a du bon, du très bon ;)) Par contre je comprends tout à fait que tu veuilles ta puce dans tes bras, ces derniers jours sont... pénibles, et d'autant plus pour toi... bien sûr il faut prendre de l'Adalat pendant des semaines, tout ça pour quoi, pour ne même pas accoucher une fois qu'on arrête?? Grr y'a de l'injustice là!!

Enfin j'espère surtout que tu ne dépasseras pas... ou qu'ils te déclencheront bien vite selon ton souhait!

J+1 pour moi aujourd'hui... moral assez bon, j'ai juste peur ces temps quand on me laisse toute seule comme cet après-midi, je n'ai pas de voiture, et je dois m'occuper de mon ptit gars, qui heureusement dort l'après-midi! Mon mari a un souper de boîte ce soir... si le travail commence il met 1h pour rentrer :// Mais bon ça va j'angoisse pas trop encore.

Aujourd'hui j'ai encore eu des pertes +++ de bouchon muqueux, je sens que ça travaille, mais aucune contraction douloureuse aujourd'hui, pour le moment. Vraiment, vraiment pas envie d'aller à ce rdv de lundi!!! Croisez les doigts pour que j'accouche au + vite, avant lundi ;)))

Courage les filles... on y est bientôt! Je me réjouis tellement de tenir cette merveille dans mes bras :))) On aura toutes nos bébés dans les bras très très bientôt!

ps: je suis aussi très contente pour besoindeparler, enfin fini la galère pour elle!!! Elle a bien mérité d'avoir son petit Gabriel un peu en avance!!!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Je te tiens les pouces pour que tu puisse te passer de ton rdv lundi...

Aller bour de chou, viens vite faire coucou à ta maman ;-P

Courage, c'est vrai qu'on y est presque...

Merci t'es choue :)) Je te tiens aussi les pouces!

Oui on y est presque!!! :)))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.