1er randez-vous 18.04

Bonjour tout le monde,

Voilà lundi j'ai été à mon 1er rendez-vous ! Et il est bien là, avec son petit coeur qui battait à fond la caisse! Bien sûr que j'ai pleuré. Donc je commençais ma 7ème semaines et le terme est donc prévu pour le 4 décembre 2011. Trop cool. D'après la gynéco, grossesse tout à fait normal. Du coup, comme je dois être suivie de prêt, car Grossesse Molaire en avril 2010, je dois retourner dans 3 semaines pour voir l'évolution de ce petit bout, soit à 10 semaines et après rebelotte à 12 semaines. D'un côté c'est très bien, comme ça je le vois plus souvent, ce poupon!!!!

Voilà les nouvelles !!!!!

féliciations et bienvenue!

on est plusieurs à avoir le terme dans ces jours là, on verra si les calculs des gygy correspondent!

bb1 ou bb2???

calendrier grossesse

Hihihi!

Félicitations! J'ai eu mon +++ le 27 mars et j'ai calculé mon terme pour le 07 décembre. C'est vrai qu'on est déjà quelques-unes dans cette période! C'est cool!

Tu as de la chance d'avoir ton rendez-vous le 18 avril ... le miens est le 02 mai ... c'est long !

calendrier grossesse
C1: 34j
C2: 27j
C3: 29j
C4 depuis le 02 mars 2011: TG +++ le 27 mars 2011!
grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Salut moi j ai eu mon plus le 31 mars et rendez vous aussi le 2 mai c'est tellement long à attendre! J ai eu une infection urinaire traitée deux fois sous antibio juste avant d appendre ma grossesse j'ai de nouveau très souvent envie de faire pipi et douleur vers le pubis vous en pensez quoi?

Salut moi j ai eu mon plus le 31 mars et rendez vous aussi le 2 mai c'est tellement long à attendre! J ai eu une infection urinaire traitée deux fois sous antibio juste avant d appendre ma grossesse j'ai de nouveau très souvent envie de faire pipi et douleur vers le pubis vous en pensez quoi?

Salut moi j ai eu mon plus le 31 mars et rendez vous aussi le 2 mai c'est tellement long à attendre! J ai eu une infection urinaire traitée deux fois sous antibio juste avant d appendre ma grossesse j'ai de nouveau très souvent envie de faire pipi et douleur vers le pubis vous en pensez quoi?

Félicitations et bienvenue chez les décembrettes 2011!
Je te souhaite une très belle grossesse :-)

Félicitations! On commence à être nombreuses, c'est cool!
Moi aussi j'ai rdv le 18 avril et j'attends ce moment avec impatience parce que je suis un peu angoissée alors que d'habitude pas du tout...

Bonne grossesse à toi

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Alors c'est bien encore une infection urinaire la troisième en deux semaines ou plutot la même pour laquel on trouve pas le bon antibiotique

Félicitations !!! :0) C'est cool, les rangs s'épaississent ;0)

Bisous