2 indispensables à avoir chez soi

MAMANS - FUTURES MAMANS

2 produits INDISPENSABLES à avoir à la maison pour bébés, enfants et toute la famille!

- HUILE A L'ABRICOT SAUVAGE :
SOINS DES BEBES :croûtes de lait - gencives douloureuses - griffures - tour de la bouche et pouce irrités - fesses irritées – utilisation
suppositoires - massages (pieds - dos - ventre)
FEMMES ENCEINTES : ... avant….. prévention vergetures ventre/seins préparation pour allaitement (prévention crevasses et soin)
… et après … soin après la tétée - soin cicatrices* épisiotomie / césarienne

- LRO (LOTION ROSE ORIGINALE) : Allergies douche et bain pour peaux sensibles, réactives et allergiques, eczema,...
Bébés bain et soin du siège
Textiles excellent détachant, lave en douceur soie, laine, etc., effet adoucissant
Divers nettoie les jouets des petits

Et bien d'autres utilisations encore!
Je suis Conseillère Déesse et je peux vous commandez ces produits, ou d'autres si vous les connaissez. Envoyez-moi un message et je vous transmettrai mes coordonnées. Région Fribourg, possibilité d'envoi si vous habitez plus loin.

Et tu n'as pas encore compris que ce forum est dédié exclusivement à l'entraide désintéressée entre mamans qui échangent leurs expériences ?

Il y a une rubrique publicité pour ton annonce, c'est là où elle appartient.

Mon bébé avait de gros problèmes d'eczema, il en avait plein le visage, et on lui avait prescrit des pommades à la cortisone. Depuis que je connais et que j'utilise exclusivement le LRO pour le bain et le soin de sa peau, il n'a plus rien. Alors je considère mon post comme de l'ENTRAIDE ET DU PARTAGE D'EXPERIENCE, et non comme de la publicité, pour toutes celles qui souhaitent soigner la peau de leur bébé avec autre chose que des pommades à la cortisone...

Moi j''aimerais bien avoir la compo exacte,... je suis quasi sûre que c'est pas du naturel, comme la fameuse bi-oil bourée d'huiles minérales, mais avec pub d'enfer pour en mettre sur les BB et les femmes enceintes!!

Bien sûr que tout les choses grasses qui bouchent les pores améliorent l'hydratation cutanée et les exczéma dans un premier temps!


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Je détourne un peu le post mais sans connaître si cette pommade est réellement efficace et réellement bonne et naturelle à 100 % on est gavées de pub et cela dès la naissance avec le kit de sortie de l'hôpital, bourré d'échantillons mustella et je me demande même si il n' avait pas des échantillons de céréales ou lait industriel. Les mamans (mums'entrepreuneuses qui lancent quelque chose avec leur tripe, si c'est un produit honorable ...comme le liniment à l'époque...ou d'autres produits sympas ou activités prénaissance ou post, qui peut aider réellement une autre maman je trouve méchant de les lyncher et leur dire direct : pub, ouste, tu n'as pas ta place ici" ...alors que bien des fois ce sont des choses des services qui peuvent sauver la vie à bien des mamans mais qu'on ne trouve pas chez autour de bébé ni la à MIG ou la PHarmacie Suns** ...et que cela est bien plus bénéfique ce que ce l'on a pour habitude de consommer en masse mais sans jamais y remettre en question...
un chouilla de respect pour ce qu'elles font (si c'est un produit sérieux, de confiance...) ...si cela peu aider certaines !

Je ne postais pas avec en tête "la vente" absolue de mes produits, mais vraiment parce que ce sont 2 produits qui sont devenus des aides quotidiennes pour les soins de mes enfants. J'ai tout essayé pour l'eczema, mustela, des produits à l'huile d'amande, les bains au son, des crèmes prescrites par le pédiatre, et je trouvais rude de mettre à un petit bébé de la crème à la cortisone... ce n'est pas l'huile d'abricot que j'ai mis pour soigner son eczema, mais le LRO, c'est un produit de douche/bain sans savon, de pH neutre, et qui est spécialement conçu pour les peaux allergiques et à problèmes... Dans certaines maternités, ils l'utilisent pour les 1ers bains des bébés.
Je le conseille pour les peaux délicates. Maintenant c'est un conseil, un partage d'expérience, si cela ne vous intéresse pas, nous n'avons pas besoin de polémiquer là-dessus, vous n'avez qu'à zapper mon post.
Et merci à celles qui ont l'esprit assez ouvert pour juste écouter et entendre un témoignage.