200euro poir faire les comms en france sa suffit???

Est ce que vous pensez que sa suffit 200euro pour faire les comms en france ou pas assez???
Peut on acheter beaucoup de chose avec cet somme?

avec 200 c est bien en ce moment surtout
moi l autre jour j en ai eu quand meme pour 250 euros mais vraiment grosses grosses courses

et attention au quotat car la douane volante elle tourne ces derniers temps ( vu que l euro est bas y a que des suisses dans les magsains francais lol)

signature trop longue effacé ( sympa tout ça sans MP )
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net

vente de caramel mou fait maison MP :)

2 associations qui me tienne a coeur:
le petit Grégory: www.assogreg.org
la petite Léa: www.ensemblepourlea.ch

On y est allé aujourd hui on en a eu pour 226 euro, 4 cornets migros pleins. Viande légumes riz biscuits yog fromage charcuteries etc, donc avec 200 euro tu vas un bon bout

Bonne courses.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Nos dernières courses pour 2 semaines: 100 euros, avec viandes et même une bouteille d'alcool ;) Je pense qu'avec 200 euros avec le taux actuel tu peux faire de belles courses! Eh oui attention aux contrôles, on s'est fait contrôler à l'aller ET au retour!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Il me semble que vous êtes famille nombreuse chez vous non?!?

Tu prends tes enfants avec, car plus tu as de monde, plus tu as droit à prendre de marchandise ;-), mais 200€ c'est limite, bon si les enfants sont petits OK, mais si tu as des plus grands...prévoit un poil plus....

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes

Safranière...cultivatrice et productrice de Safran dans le Limousin, vous pouvez aller sur notre page FB;
www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Nous rénovons également notre ferme-auberge en vue d'y faire des chambres d'hôtes...et pleins d'autres projets en cours ;-)

J'y suis alée il y a 2 semaine et 155euros en prenant viande, produits ménager, biscuits, pâtes, céréales...(pas acheté de produits frais)
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
*** Mon blog de 2e main, petits prix ***
http://mesfringues4you.blog4ever.com/

Ca dépend où tu fais tes courses en France.
Moi je fais une bonne partie au lidl et ensuite parfois je complète ailleurs donc 200 euros ça me parait déjà très bien...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oui 200 euro c'est pas mal, nous sommes allés lundi et j'en ai eu pour 120 euro et j'avais mon caddie plein vu qu'on rentrait de vacance et on a du refaire des provisions. Je n'ai pas acheté de viande car j'achète en gros en Suisse.

Moi en général je paie avec la maestro comme ça je ne prends pas d'euro avec moi et en plus il ne m'en restait plus en rentrant de vacances :-)

*Après 2 grossesses molaires notre petit miracle Tiago est né le 1er juillet 2010.

rejoignez-moi sur facebook http://www.facebook.com/MaigrirAvecPlaisir