28,29,30.....novembre prend fin

à toutes les novembrettes 2011 : à celles qui ont accouché tous les bonheurs à vous et vos baboos, à celles qui vont bientôt accouché que la rencontre soit belle avec vos bibous. A toutes encore toutes mes félicitations.

Ce mois qui restera a jamais dans mon cœur et qui se finit avec un gros pincement au cœur !

Oui, j'en ai des frissons... suis toute nostalgique ces derniers jours - bon, le baby blues y contribue aussi lol!
On a attendu (im)patiemment de février/mars à novembre de pouvoir serrer nos bébés dans nos bras... et là, ça va être au tour des Décembrettes...
2011 touche bientôt à sa fin, cette année si spéciale pour nous toutes... pfiou, ça file!
Mais nous avons encore tant de belles choses à partager!! les premiers gazouillis, les premiers sourires, les premières dents, les premières purées, les premiers pas...
Alors oui, au revoir Novembre 2011, mais bienvenue à toutes ces nouvelles émotions qui nous attendent! :)
Je vous embrasse, mes copinautes Novembrettes

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

les crevasses des nénés, les nuits blanches, les premiers cacas jusqu'au milieu du dos, les premiers reflux, les premiers pleurs qu'on arrive pas à calmer, le baby blues, etc... bref que du bonheur hihihi. A prendre au 56ème degré, il va de soi que tous ces petits tracas valent largement la peine d'être supportés et sont insignifiants à côté du bonheur de voir grandir nos bébés :o))))))

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Mouhahaha! Camelia, c'est teeeeellement ça!!!
Mais je ne voulais pas décourager les toutes nouvelles mamans de BB1 - nous ma foi, on connait et on fait avec - lol!

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Je pense qu'il est important de dire que tout n'est pas rose car à force d'entendre que ce n'est que du bonheur, les mamans qui se retrouvent dépassées n'osent pas le dire et peuvent s'enfoncer dans une forme de baby blues grave.

En échangeant par mail avec une de mes collègues devenue maman cette année, elle m'a dit que j'avais été la seule à avouer que ce n'est pas toujours facile lorsqu'on est une nouvelle maman et qu'on se retrouve seule avec un bb qu'on n'arrive pas toujours à décoder. Il me semble que ça lui a fait du bien d'avoir qqn qui l'écoute et qui comprenne ce qu'elle traversait.

Par contre pour bb2, j'ai trouvé l'arrivée dans la maison assez sympa. C'est un peu comme s'il avait toujours été là. Bon, mon mari était là... ça va être une autre histoire dès qu'il va reprendre son job...

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Novembre n'est même pas fini, que notre mois se retrouve déjà dans la liste "déjà mamans"... ça fait tout drôle...

Belle rencontre avec leurs bibous aux décembrettes :o)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Pour moi, novembre 2011 est le mois ou ma vie à complétement changé et basculé vers un bonheur que je ne croyais même pas possible!

A votre tour les décembrettes! Plein de bonheur!