33+6 semaines de grossesse col à 1.3cm... au repos totale :-s

bonjour,

quelques questions me trotent dans la tête... je suis a 33+6 sem de grossesse, bébé prévu pour le 30 juillet et mon col rétréci a chaque controle.. lundi passé 1.8 ce lundi 1.3 j'ai rendez vous à la maternité pour la visite et rencontrole sage femme etc le 29 juin. Le gynéco veut je tienne a la maison sans faire d'effort ni aspirateur rien j'ose meme pas toucher mon bidons jusque la je serais à 38 sem donc pourrait être un peu moin stresse... il m'a redonné rendez vous le 8 juillet au cas ou mais je doute.... j'ai peur bébé vienne avant.. c'est pas dangereux trop tot? etc .. j'en ai vraiment marre sa fait 1mois passé que je suis à la maison.... je me dis que si le 29 tout va bien et bébé est bien prêt je pourrais essayer de provoquer en faisant ménage etc... pensez vous que c'est une bonne idée ou pas?

je suis assez stress...plein de question et mon rendez vous n'est que dans 2 sem c'est long...

merci pour vos réponses et avis

Ben je te déconseille de provoquer en faisant le ménage...
Mais de quel 29 parles tu?
29juin? C'est un peu tôt 1 mois d'avance, rappelle toi que plus bb reste au chaud mieux c'est pour sa santé!
Bien sûr pas trop longtemps non plus hein?! ;)
Mais c'est pas grand chose 1mois dans une vie d'adulte, c'est vrai que sur le moment ça passe long, mais si c'est pour le bien être de bibou et pour sa santé, cela en vaut le coup non?!

Tu peux faire ça pour lui j'en suis sûre!! ;) Courage se sera vite passé!
Et pendant ce temps tu peux profiter des derniers coups de pieds et autres, des sensations si merveilleuses!
Profites-en pour te reposer un max, car après tu n'en aura plus beaucoup le temps!

Je te souhaite déjà une très belle rencontre avec ton bébé!!

VOTEZ POUR MA PUCE MAYLLIS (avec la couronne)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

- FC 14.10.08 - 7SA+3 Hebergement gratuit d image et photo
- FC 17.06.09 - 7SA+3 - En Attente des Résultats d'analyses...

+++

*Heureuse Maman solo d'une Merveilleuse Puce de 2006*

DOUDOU perdu et... RETROUVE!

Si tu es là, c'est que tu le mérite!

tiens-le au chaud le plus longremps possible! ça sera plus facile pour la suite! il mangera mieux, il dormira mieux!

J'ai fait 3 mois couché pour le premier et deux pour le 2ème, je sais ce que c'est d'attendre, j'en ai pleuré! mais je suis restée bien tranquille et mes deux petits gars se porte à merveille!

Bon courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker