38+6 sa verdicte et peur!!!!!;O(

Hello les filles ce matin a 9h00 j'ai mon controle des 38+6sa je me réjouis de savoir le poid de bebe et de savoir si mon col est completement effacé mnt ;O)

VOUS REDONNES DES NEWS;o)

bisous

*************************************************************************************************************

Voilà alors je suis allée a mon rendez vous!! bebe a pas pris bcq de poid il fais entre 2.7et 2.8kg!!! assez de liquide mais plus enormément doppler ok et monitoring cour du bb le col c'est raccourci a 1cm mais mon gyné trouve préférable pour le bb de ne pas attendre 1 semaine ca serai trop dangereux a cause du liquide car la semaine passée liquide a 8-9 et la a 5-6 donc je dois attendre que la mat ou gygy m'appelle pour me dire quand il provoque au pire ca serai lundi ca dépend de la disponibilité de la mat!!!! la sf m'as donner un mélange a faire pour provoquer naturellement l'accouchement!! j'ai peur de faire ca mais je vais le faire peut etre dimanche matin si tj rien!! vous en pensez quoi??? qqn a deja fait????

Bisous

P.S: suis partagée entre exitation et trouille c'est normal???

**********************************************************************************************************

Voilà la mat m'as appelé je dois aller dimanche a 11h00 et la il vont me controler liquide et compagnie et on verra a ce moment la;O)

bisous et merci pour tout les filles

ben tu as cas dire que tu as envi qu'il regarde ton col non???????

on se redis bion controle bec;O)

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

qui ne tente rien n'as rien ou tu dit que t'as des contractions;O)

a toute hihihih becs

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Alors bon contrôle!!

Biz

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est exactement cette potion la MDR tu en a hardé une mauvais eexpérience;O( du coup ca me fais hésité!! la sage femme m'as dit que ca provoquai des coliques et que c'est ca qui déclanche!!!! du coup je sais pas quoi faire!!!!!!

moi aussi me réjousi d el'avoir dans mes bras merci les filles!!

Bisous

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Moi j'ai demandé à ma sf osthéo car plusieurs connaissances m'ont dit de le prendre et elle ma déconseillé car comme tu dis cela ne provoque pas l'accouchement mais des coliques qui tapent contre l'utérus et c'est cela qui provoquent des contractions. Et cela ne marche pas forcément. C'est toi seul qui c'est si tu as envie de le prendre ou pas.
Pour dimanche je te souhaites que tout se passe bien pour ton examen.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails