40.3 de température :s

salut à toutes,voilà, après 2 jours de fièvre, ce matin à 5h00, ma puce à atteint 40.3, je vous dis pas l angoisse, je sais que ce n est pas grave , mais bon sang je flippe quand même un peu. le médecin m a donné de l algifor alors je lui ai donné une dose, je sais que ça va passer , surtout qu elle ne pleure pas, elle dort et mange bien etc.....mais ça me fait de la peine pour elle et enfin de compte je m inquiète pour rien vu qu elle n a pas l air de réagir à cet état.

voilou, c était juste pour me décharger :))))) bonne journée les filles.

c'est vraiment tjs angoissant cette fièvre... j'espère que ça va maintenant? Algifor a fait de l'effet?

tickerzz.com Ticker

Passé les 40 je ferais quand meme attention...

2FC en 2009 / Le désert en 2010
Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011
Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011
FC et curetage en urgence le 28.02.2011

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

alors mlle se matin en se réveillant avait 37.9 :) ouf. j ai paniqué un moment je vous le dis.

algifor à bien fonctionné apparemment ...je voulais d abord lui faire des compresses de vinaigre mais ça aurait pris trop de temps et la température serait moins descendu, j ai pas envie de jouer avec les choses naturelles quand elle dépasse les 39. Je l ai prise au lit avec moi histoire d être tout prêt au cas ou. j ai pas pu la laisser pleurnicher dans son lit. mafois quand elle est malade, elle sait qu elle peux venir vers maman .

bonne journée à vous

Lilypie First Birthday tickers

Rhôôô cette fièvre! J'espère qu'elle va vite baisser!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Comme je te comprend! La mienne a atteint les 40 hier soir, compresses de vinaigre j'ai fait mais en plus des médics, comme toi aussi élevé je préfère pas prendre de risque!

Et maintenant, c'est pas remonté? Ici ça fait le yoyo! Avec Algifor ça descend, au bout d'un moment ça remonte en flèche. Olivia a une Otite. Tu sais si elle a quelque chose de particulier Thaïs?

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Ici on a battu le record, on a dépassé les 41 une nuit, je vous dis pas la panique, j'ai pleuré et l'ai mis dans le bain...

Franchement les filles, c'est clair que c'est bien les trucs naturels mais faut pas non plus prendre de risques donc vous faites bien de prendre de vrais médics également en plus des astuces naturelles...

Fanini, contrôle encore aujourd'hui car si c'est monté si haut peut-être qu'elle fait aussi une otite non ?

Courage les filles, ici ça fait des semaines que sa fièvre fait yoyo donc je connais ça et je compatis à fond

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je soupçonne l otite depuis ce matin , elle s est touché 2 ou 3 x l oreille....on verra, je vais tel au médecin aujourd hui ...mais la fièvre a baissée elle n en a quasi plus.

Lilypie First Birthday tickers

Si jamais j'ai lu un truc plusieurs fois, qui peut soulager la douleur de l'otite: tu coupe un oignon (moi j'ai fait un demi), tu chauffe un peu soit au micro-ondes, soit à la poele, tu mets dans un petit linge et tu l'applique sur son oreille, tu le fais tenir avec un bonnet ou bandana, et tu laisse un moment (10-20 minutes). Si jamais vérifie bien sur ton oreille que ça la brûle pas! Moi je l'ai fait déjà 2 fois aujourd'hui à Olivia, j'me dis que ça peut pas faire du mal!

J'avais lu ça dans ce post: http://www.bebe.ch/drupal/node/254080 et aussi dans un livre de remèdes de grand-mère que j'ai!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

petit détour chez le pédiatre , alors elle a peut être un début d otite et une petite rhino...je sais plus quoi qui n est pas descendue donc rien de grave, à surveiller . voilou, je suis soulager maintenant je sais ce qui cloche.

superlulu: je vais essayer l oignon ce soir, je sais qu il a pas mal de vertus merci beaucoup du conseil.

Lilypie First Birthday tickers