Abstinence..... ça me fait flipper !!!

Ca va faire presque 18 mois que mon mari et moi n'avons plus fait de câlins.. pour des raisons diverses, c'est une autre histoire (pour celles qui ont suivi, c'est toujours pareil).

Je commence à flipper grave ! Est-ce que je saurais toujours comment faire, est-ce que j'aurais à nouveau un jour envie ou quelqu'un envie de moi ? C'est comme le vélo vous croyez (genre je fais hyper mal du vélo, c'était peut-être pas le bon exemple ;-))))
Est-ce que je suis la seule dans ce cas.... ?

Je veux dire après une si longue abstinence, reprend-on goût à ça ou c'est perdu pour la vie ??? M'angoisse moi...

J'ai suivi tes post..je suis aussi d'avis que le plaisir de faire l'amour ne se perd pas, le comment faire non plus...par contre moins on le fait moins on a envie donc avec ton homme c'est pas gagné pour reprendre une vie sexuelle épanouie...il faut pas désespérer !!
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.

Coucou je me souviens de ton poste! Ne t'inquiète pas pour ca! Avec mon ex c'était idem! Depuis la naissance de ma fille nous n'avions pratiquement plus aucun rapport! 1 fois tous les 3 mois peut-être! On pouvait compter le nombre de nos rapports durant 1an sur les doigts de la main c'est pour dire... il ne me stimulait plus du tout, y'avait plus de préliminaires, plus rien... je n'avais plus aucune envie de sexe, je ne ressentais plus aucun besoin sexuel! c'était terrible! Je me demandais ce qui m'arrivait! Moi qui aimait tant le sexe il y avait quelques années en arrière je ne comprenais pas comment j'avais fais pour en arriver là, à même pas 30ans! Et puis on s'est quitté lorsque ma fille avait 2ans! tout comme toi j'appréhendais! Je me disais aurais-je à nouveau envie d'un homme? Est-ce qu'un homme voudra d'une femme comme moi sans la moindre envie de sexe? Eh bien finalement j'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un qui a su me redonner goût à la sexualité, quelqu'un qui me stimulait, qui avait envie de me faire plaisir... et là j'ai retrouvé ma libido vite fait bien fait! Je dirais même qu'actuellement j'ai une libido d'ENFER!!!!!!! Sans déconner, il m'arrive même de me réveiller la nuit parce que j'en ai envie (tu vois un peu et moi qui en avait plus du tout envie auparavant??)tout ca simplement parce que cet homme, (contrairement à mon ex qui ne faisait plus le moindre effort pour que je le désire un minimum) m'a fait découvrir à nouveau ce qu'était réellement la sexualité, ses bienfaits, les plaisirs intenses et charnel qu'on peut partager à 2, la sensualité etc... au fond c'est seulement maintenant à 28ans, que je redécouvre ce qu'est le sexe! Donc tu vois ce n'est pas irréversible seulement voilà pour ca il faut être 2 et comme dit plus haut, avec ton homme ce ne sera pas gagné si il ne se décide pas à bouger le petit doigt par contre ce n'est pas exclu, de ton côté, de pouvoir à nouveau ressentir du désir pour un homme. Et si celui-ci sait y faire, t'inquiète pas, ton envie reviendra tout naturellement!!!!
Voilà, j'espère que j'ai pu te rassurer!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre si longuement, effectivement, ça me rassure un peu... enfin, si j'ai le courage de faire ce qu'il faut pour faire évoluer la situation dans mon couple, s'entend bien, d'une manière ou d'une autre, parce que si non, ben je vais mourir comme ça.... sans revivre ce désir, ce besoin profond, quasi animal dont je ne me souviens que vaguement ;-(((((

Bon, ben je crois que tout est lié finalement... moi qui croyais que j'étais juste une femme insatisfaite et frigide, je pense qu'effectivement c'est un ensemble de facteurs qui conduisent aussi à une activité sexuelle épanouie... mais je te jure, je sais même plus comment on fait !!! Suis grave !!!!

J'ai vécu la même chose avec mon ex...(pas de bébé)Mais au début de notre relation tout allait bien, et on faisait souvent l'amour, puis petit à petit de moins en moins....et au bout de 3 ans on le faisait une fois par mois pui s la dernière année de notre relation (5 ans) on a rien fait...Alors je ne sais pas si le fait que le sexe n'aille plus a fait que la relation n'allait plus ou l'inverse... Mais là ou on a fait un eerreur et ça c'est sur, c'est de laisser se dégrader la situation sans agir sérieusement...
J'ai essayer d'en parler avec lui mais il n'était pas causant....Pour finir j'en étais arrivée au point où si je frolait son pied avec le mien dans le lit ca me dégoutait...ça me dégoutait de le toucher.... Mais lorsque je l'ai quitté on était d'accord sur le fait qu'on avait laissé la situation se dégrader sans agir...Alors AGIS !! Essaie de commencer à le caresser, même si tu n'en as pas super envie, mais je me dis qu'après lui se mettra à te caresser aussi et ça allumera ton envie, non ?? J'ai l'impression que des fois on a pas forcément envie et dès qu'on nous touche ça repart...alors que d'autres fois il suffit de le regarder pour en avoir envie..allez courage !!

bon je viens d'aller lire tes autres posts.... Tu ne crois pas que tu as qqn d'autre en tête parce que justement ça ne va pas avec ton mari ?? Moi je dis que si vous n'essayez pas de sauver votre couple ton mari et toi, ben ça ne va pas aller tout seul...... et ça finira par une séparation car l'un de vous deux aura rencontré qqn d'autre...Tu as l'air de beacoup souffrir, c'est juatement parce que ton couple ne va pas. Alors SELON MOI, ou vous faites qqch et ça va mieux, ou ça empire et vous envisagez une autre solution.... enfin voilà, c'est selon moi et je n'ai pas la science infuse... Mais bon courage !!! Et ne fais pas la même erreur que moi. Moi je me disais "tranquille , ne fais rien et arrête de te prendre la tête avec ça, ça va passer" Mais c'est ce qu'il ne faut pas faire, car rien ne s'améliore tout seul ...

Ouais, sais pas trop ce qui entraîne l'un ou l'autre. Si cet autre a eu la place de s'immiscer dans mon coeur et ma tête parce que y'avait déjà un manque à combler depuis de nombreux mois (faut avouer que depuis la naissance de ma fille qui a plus de 4 ans, on était plus trop en accord côté sexe.. ni pour le reste d'ailleurs..) ou si cet autre là m'a chamboulé parce que c'était lui et qu'il m'aurait fait ce effet de toute façon. Tu sais, je pense que y'a un peu des deux. Je me rends compte que je peux pas rester assise à rien faire, mais j'ai peur... mon mari a parfois des réactions agressives quand on aborde nos "problèmes" (y'a que moi qui vois les problèmes), il est dans le déni je crois, je me sens impuissante (au propre comme au figuré). Ton témoignage me touche, merci, il est rempli de bon sens.