Accouchement prévu pour janvier 2020

Bonjour à toutes,
J'ai vu qu'aucun groupe n'avait été créé pour 2020. Je desirerai échanger avec des futurs mamans qui accoucheraient en janvier 2020 afin de partager les aléas de la grossesse ensemble. Des personnes dans ce cas-là?:) Merci d'avance et au plaisir de faire connaissance

Moi je serai pour le mois de janvier, me souviens plus comment et qui créer les fichiers mais je me souviens que certaines faisait des groupes secrets sur fb.
Au plaisir de te lire

Bonjour. Mon terme est également pour janvier 2020, le 4. J'attends avec impatience de passer le cap des trois mois. Je suis assez angoissée à ce niveau là...
Je n'ai pas trouvé de groupe Facebook suisse, tout ceux que j'ai trouvé sont français.

Coucou Stéphanie si jamais on a un groupe Facebook :) n hesite pas a venir en mp me donner ton nom et prénom ainsi je t ajouterais au groupe ..

Bonjour,

Je suis aussi des vôtres, terme le 24 :-)

Suite à une FIV j'ai déjà eu rdv pour le premier contrôle, malheureusement on a perdu un embryon...

J'attends avec impatience mon rendez-vous du 15.06 et j'espère qu'on entendra le petit coeur

Et vous, vous vous en êtes ou ? rdv ?

Nous aussi FIV et eu un rendez vous express car saignement, prochain rendez-vous le 18 juin mais on a déjà entendu son cœur j espère que tout ira bien. Pour toutes d ailleurs!

Bonjour les filles, n'hésitez pas à m'écrire un mp avec vos nom et prénom pour quw je vous ajoute sur le groupe privé sur Facebook :) ou à caro3s

A bientôt :)

Coucou. Alors j ai eu mon 1er rdv ce matin. Le terme c est le 25 janvier mais j ai toujours accouché avec du retard donc on verra si ce sera janvier ou février comme ma fille. J en suis à 6 semaines et ce sera mon 3 eme enfants.

Je me joins à vous. Mon bb2 prévu pour le 10 janvier 2020. Au plaisir de vous rejoindre sur fb