Ah la frustration

Désolée si j'utilise aussi le moyen du nouveau pseudo pour poster ce message, pourtant je vous assure que ce post n'est pas créé afin d'ouvrir une quelconque polémique.

J'ai juste besoin d'exprimer mon ras-le-bol d'être depuis des années frustrée de câlins et de tendresse. De sexe quoi, pour dire les choses par leur nom, quand il est bien fait.

Pas eu de relation intime avec un homme depuis la conception de ma fille, le papa habite trop loin pour qu'on se voit. Déjà avant je n'étais pas très douée pour nouer des relations et surtout pour les faire durer mais maintenant c'est le désert complet. La séduction n'est vraiment pas mon truc, je suis nulle là-dedans et en plus je n'ai pas envie de faire des efforts, gros blocage psychologique (j'y travaille mais c'est super long). Je fais un boulot où ce n'est pas bon d'avoir des relations sur la place de travail, je ne croise personne qui me plaît, je sors rarement car peu de gens pour garder bébé. Je suis lassée des sites de rencontre vu les catastrophes où je me suis laissée entraîner bien avant bébé. Piquer les maris des copines n'est vraiment pas dans ma nature, ils n'ont qu'à régler leurs problèmes de couple avant de recommencer quelque chose avec une autre et surtout avec moi.

Et puis, il faut bien le dire, la frustration ça n'aide pas le caractère. Rien de tel que d'avoir le corps qui vibre pour voir la vie en rose et aborder les gens avec le sourire.

En bref, gros pffff ! Je veux du aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Les légumes et autres sex toys, bof, plus envie.

Hello
Comme dis plus haut ^si tu n'as pas envie de faire des effort tu te monte déjà un mur.
Il faut bien comprendre que pour attirer un homme il faut qu'il "sente" que tu pourrai "le resevoir" c'est une question d'hormone.

Si vraiment tu as envie de rencontré quelqu'un il faut que dans ta tête et dans ton corps tu "dégage" quelque chose.

Pour les site de rencontre cela peux aider, mais perso je ne suis pas convaincue. Tu n'as pas une copine ou un groupe de copine ou vous pouvez sortir ensemble?

Pour ta puce essai de trouver une babby sitter ou une copine. Mais c'est claire que ce n'est pas en restant entre tes quatre mur que tu vas trouver quelqu'un.

démon_ou_ange

Les filles ci-dessus ont raison : c'est pas en restant les bras croisés que tu vas faire des rencontres ou qu'il va tomber du ciel !!!

L'idée de te faire rencontrer des gens par tes propres amies est une très bonne idée. De plus, elles seules doivent bien connaître tes goûts et ne pas te mettre dans les mains de n'importe qui!!!

Des fois le lieu de travail est propice aux rencontres, mais apparemment ce n'est pas ton cas, dommage :(

Et sur Internet il faut discuter un sacré moment avant d'être sûre que la personne est de toute confiance et qu'elle va pas te foutre de ta gueule.

Moi je plébiscite le groupe de copines qui t'introduit dans leur autres relations...

Bonne chance!!!

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tout ok
13.03.09 : 12 SA, tout ok, bébé va bien !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA

http://img237.imageshack.us/img237/1968/moi15sa2.jpg

pat cool ton avis super je trouve.

longtemps
j'ai mis un post le titre pff je me trouve lamentable va voir..lol moi je veut pas de relation mais du sexe et oui je le dit haut et fort....lol

pat encore bravo

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie - Personal pictureLilypie

Et alors, comment s'est continuée ton histoire sous ton propre post ? Est-ce que vous vous êtes rencontrés en privé ?

Moi je ne sais même pas si je veux du sexe ou une histoire. Allez, on va dire que si le sexe n'est pas glauque je vais déjà être très contente, mais en fait c'est plutôt une relation que j'aimerais parce que du sexe pas glauque avec quelqu'un de bien et plus qu'une fois, c'est déjà presque une relation, non ? Je suis tellement indépendante que ça me suffit, je n'ai pas besoin d'un homme à demeure.

Hello les filles,

Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt.

Tous vos avis renferment du bon sens quoique de manière différente, mais si c'était aussi simple à faire pour moi, ce post n'existerait pas. Et pourtant c'est simple, mais les blocages psychologiques réussissent à créer du très compliqué là où ça devrait être simple.

Je crois que j'ai réussi à me créer des barrières super super fortes, et depuis longtemps (haha mon pseudo) tout ce que je dégage c'est "dégage !" Un type devrait être sacrément intéressé pour vouloir passer là-dessus, et les circonstances de la conception de ma fille sont assez spéciales. Pourtant je suis restée des années avec un garçon bien et j'ai habité avec lui, mais après lui je n'ai plus jamais pu rester plus d'un an avec quelqu'un.

Euh, Pat, merci mais je suis propre... Par contre, je ne me "vois" pas même si je peux me regarder 20x dans une glace la journée. Ma plus grande phobie serait de me voir filmée, je crois que j'éclaterais en sanglot de voir mes cheveux comme une serpillière, mon manque de look, etc., parce que je serais un public super dur envers moi-même.

En résumé et pour reprendre ce que disait Gaia, effectivement il faut faire des efforts, mais en ce qui me concerne je ne saisis pas exactement ce que ces efforts devraient être, je ressens un vrai vide par rapport au sujet. Peut-être qu'il faudrait que j'aille chez un de ces consultants en méthode de drague (ça existe) mais je ne suis pas encore prête à m'en recevoir plein la figure parce que plein la figure je m'en recevrais probablement.

PS: je me ficherais presque moi-même des baffes à me vautrer dans mes plaintes de Calimero, mais si on ne peux pas être Calimero quand on prend un 2è pseudo pour être anonyme de son 1er pseudo anonyme sur un forum internet, où peut-on se lamenter sur son sort ?