Alors les septembrettes 2008? Vous êtes toujours là?

Coucou,

Je viens un peu aux nouvelles, pour voir comment vont vos loulous?

Biz

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Souper des Jurassiennes / jura bernois c'est par là:
http://www.bebe.ch/drupal/node/241247#comment-1692219

Atelier brico chez moi c'est par içi:
http://www.bebe.ch/drupal/node/241354#comment-1693020

Heureusement maman de trois princes et d'une princesse.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.
L'éducation c'est la répétition.

Téo grandit, papote tout le temps (on rigole car on comprend pas forcément toujours tout), sait ce qu'est le pot, s'assied dessus mais ne fait encore rien.

Pfiou le temps passe vite en tout cas !!!!!

lavieenbleu

lavieenbleu

Ici, Simon grnadit bien aussi, a de grandes discussions et s'énerve quand on ne comprend pas tout de suite !!! ;-)))
Depuis vendredi passé Monsieur veut aller sur le pot (il a pas choisi la meilleur saison), il enlève son pampers et fait pipi dans le pot ! Ce soir, je l'ai laissé en slip, il a été 3x tout seul et un accident en 3heures, c'est pas mal pour un début... Sacrée étape !!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou,

moi aussi je suis tjs là mais je poste moins ici...un peu plus sous les juillettes 2010 vu que j'ai eu ma deuxième fille !

Sinon Fibie aussi grandit super bien, elle parle bien et elle va sur le pot depuis fin-septembre et elle est propre sans accident depuis début décembre environ !
Sauf la nuit ... là c'est pas encore ça !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Nous c'est décidé, on ne fera pas de 2ème enfant, on est bien comme ca! Et comme financièrement faut assurer, on préfère rester tels quels !

Bonne année !!!!! ;-)

lavieenbleu

lavieenbleu

Aussi tjrs là :-). Clélia parle relarivement bien on la comprend en général très bien. Elle veut tout faire comme sa soeur et son frère (roller in line, vélo ski etd). Question propreté alors clélia est propre la journée depuis juin et là c'est la nuit donc plus de couche plus rien. Elle a grandit si vite. Par contre bonjour le caractère. Elle demande l'exclusivité, faut tout le temps la cadrer sinon elle nous bouffe

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Maëlys grandit aussi très vite. Elle parle super bien, dépasse même son grand frère à ce niveau (le grand a un retard de langage), sait s'habiller seule, habille également son frère, très débrouille. Elle est également propre jour et nuit depuis ses 2 ans, va seule sur les toilettes, sait poser le réducteur, prend l'escabeau pour accéder, tire l'eau, se rhabille et s'en va se laver les mains comme une cheffe ! Nous sommes très fusionnelle mais elle accepte d'aller à la crèche car son frère y est, mais je redoute la prochaine rentrée car son grand frère commencera l'école. Sinon elle a commencé le ski et fait que nous redemander pour retourner mais on va attendre qu'il reneige. Sinon c'est le portrait craché de sa maman dixit mes parents soit physiquement soit niveau caractère, ca va promettre ! Sinon toujours une excellente dormeuse, 13 heures la nuit et 2 à 3 heures l'aprems et souvent je dois aller la réveiller !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)