Alors les septembrettes 2010, vous en etes ou ?

Oui, j'avoue, j'ai juste envie de faire la curieuse. Comme je suis nettement moins sur BB.ch, mais plutot sur notre super groupe Facebook :-) (Coucou les filles !), j'ai un peu perdu le fil.
Je crois savoir que plusieurs d'entre vous sont à nouveau enceintes, d'autres en essai..... Dites-moi tout !
Je pense que je ne suis pas la seule curieuse et que je viens d'écrire le post que beaucoup d'autres n'ont jamais osé écrire !
Et la dernière fois que j'ai mis un post du genre, il fallait voir agir tous les Sherlok Holmes du groupe Facebook qui tentaient de deviner qui se cachait derrière un nouveau pseudo, c'était tordant !!! :-)
Pour ma part, BB3 n'est pas prévu pour l'instant. Monsieur Papa est de moins en moins contre, mais on ne peut pas encore dire qu'il soit pour. Il se projette de plus en plus en disant "s'il y a un 3e", donc j'ai bon espoir. Je le lache un peu et je recommencerai à lui casser les pieds dans quelques mois ! De toute façon, dans l'idéal, je ne voudrais pas que BB3 naisse avant le printemps-été 2013, mais bon, ça va pas toujours comme on veut ! Si Papa se décide, je pense qu'on s'y mettra d'ici 10-12 mois..... Affaire à suivre !
Et maintenant, à vous la parole !!!
Belle journée !!!

Je suis aussi tres curieuse !!

Bon moi vu que je suis en separation il n y aura pas plus de bebe....,

Mais bon je reste pas ferme qui sait, ptetre qu un jour !!! :-) j espere car dans l ideal j en voudrais 4 !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

je suis aussi curieuse, pour ma part, c'est sans surprise, je l'ai déjà dit, les essais commencent en mars 2012! youhou, g hate d'y être!

ben nous on devrait s'y mettre d'ici la fin de l'année... alors en attendant je m'imagine avec bb1 et bb2 et cela risque d'être sport hihihihiihi
A vous les autres septembrettes 2010 !!!

Virginie B

Frisettes MamanAndCo

ici on attend de faire le test la semaine prochaine.... je croise les doigts pour que BB2 m'ait élue pour son voyage!
:-) entre temps, BB1 est devenu hyper collant... je me demande s'il sent quelque chose ou si ce sont juste les dents qui percent :-/ psychottage à fond quoi :-)

et au fait... mon mari ne voulait qu'un enfant... puis il a commencé à dire " s'il y a un deuxième"... puis cet été il me dit " je suis pas contre une deuxième. puis quelques jours plus tard... alors, on en fait un deuxième, là maintenant ?" :-))) et il a été très déçu cet été car il croyait mettre en route BB2 mais c'était le jour avant GD donc aucune possibilité... c'était trop chou!!!!
:-))))))

Super !!!! Tiens-nous au courant !

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Trop chou en effet!
De notre côté on a notre compte avec 3 :-)
Mais je vous souhaite tout de bon à vous les essayeuses ;-)

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Alors ici tout va super aussi!!! Par contre on ne va pas mettre BB2 en route de suite car on veut tout d'abor s'installer correctement (=trouver un appart à GE) et on préfère profiter qq années de notre trésor et après remettre la machine en route ;-)

Bon après je reste ouverte, je vais peut etre encore changer d'avis... surtout quand je lis qu'il y a déjà des grossesses en cour ou des projets proches... Bahhhh je suis toute heureuse et impatiente pour vous !!!

J'éspère lire de beaux +++ ces prochains mois chez les septembrettes!!!

ici tout va bien, je suis suis une Muguette 2012 :o)
espererons que tout se passe bien, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le 1er controle.

calendrier grossesse

Trop cool!!! Félicitations!

c'est super!!! :-))))

Woaw c est super FELICITATION!!!!!

YES!

Félicitations, en plus mai pour un enfant c'est TOP!

tickerzz.com Ticker

Waow !!! Toutes mes félicitations ! Tiens-nous au courant !!!
Gros becs !

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles,

Alors pour ma part, je penses que pour l'instant je vais me contenter de mon fils, j'avoue ne pas être prête à vouloir revivre l'expérience.. un jour qui sait.
Mon fils me prend bcp de temps ainsi que ma carrière professionnelle, du coup si 2 ème bébé ça sera pas d'ici 2-3 ans ... Alors entre temps je félicites déjà d'avance les futures mamans "septembrettes 2010".

Sinon coté fiston, alors là il a découvert qu'il pouvait accélérer.... voir trotter au lieu de marcher lol... on dirait qu'il a déjà 2 ans à voir. Niveau bêtise.... c'est un petit malin... il teste maman tous les jours.. il est très éveillé je trouves, il prend mon iphone et gère youtube ses favoris... les petits dessins que je lui ai mis... j'hallucine ! je penses que c'est la nouvelle génération lol

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

n'étant pas sur FB je ne suis pas les tribulations des septembrettes 2010 :o( En tout cas félicitations à toutes les futures mamans !!!! Ici, comme chez Adelinegl, notre compte est bon ;o) Je ne me reverrai pas retourner dans l'aventure bien que ça me rappelle de bons souvenirs quand je vois des copinautes impatientes de remettre en route ou nouvellement enceintes. Mais chez nous, on est complet!! FRanchement je pense pas que je pourrais gérer un 4e, pas avec le caractère des mes loulous.... Mais je ne ressens pas "l'envie" d'en refaire un non plus, rien que de penser aux nuits entre-coupées....heuuuuuu... nnon là je peux plus!!!!

Ici le grand nous fait la varicelle ce qui signifie que les 2 plus petits vont nour la sortir dans les 2 semaines. Ma petite louloute est une petite crapulette qui danse à la moindre musique (machine à café comprise) et grimpe partout partout.... ELle commence à papoter un peu et nous montre son caractère.. ;o) Mais tout va bien par chez nous..

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Coucou alors moi je ne pense pas commencer les essais tout de suite. Je voulais des bébés assez rapprochés mais avec les troubles de sommeil de mon fils je ne me sens pas prête du tout. Je sais que j'en aurais encore un car j'ai adoré la grossesse, le petit bébé mais là je suis épuisée.
Et puis finalement je suis bien avec mon bébé pour l’instant. Je vais attendre qu'il soit un peu plus grand. En tout cas c'est sûr les essais ne commenceront pas avant été 2012. Après on verra,...


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bb2 prévu pour juin!!! je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!
Trop beau, ces septembrettes qui repartent dans la belle aventure

tickerzz.com Ticker

Félicitations !!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Tiens tiens, je pensais aussi faire un post dans le genre, car suis toute aussi curieuse!

Chez nous, bébé va bien, nous comble -> très envie de lui apporter un ptit frère ou une ptite soeur <3 MAIS mon mari n'a pas fini sa formation, financièrement c'est jouable pour le moment, avec un 2ème ça ne le serait plus.
DONC essai bébé number 2 pas avant automne-hiver 2012. Voire meme 2013, si mon mari rajoute une corde à son arc (et une belle série de beurre pour nos épinards)
Entre temps, chez mon beau frère ils attendent le troisième, je pouponnerais un peu. Car je craque et le stade nouveau né me manque :o/

Et j'ai comme le présentiment qu'elles seront quelqu'unes à nous annocer des +++ tout bientôt (en tout cas je l'espère)

tickerzz.com Ticker

je venais juste de voir ton post sur les essayeuses et je voulais venir voir si tu l'avais déjà annoncé aux septembrettes!!
bonne et belle grossesse!!

:-))))))))))))))))

félicitations petitesuisse08!!!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

félicitations à toutes celles qui nous on annoncé une bonne nouvelle!!!
moi j aimerais bien mais tout de suite c est pas trop possible.. donc d ici quelques mois j espère!!

Pour le moment... Et c'est pas de suite qu'on va commencer :D

Je navigue beaucoup sur le site facebook mais je poste peu ;/