alors ou en sont vos petit juillet 2010

je commence ma fille parle de mieux en mieux elle s'habille toute seul mais elle ne veux pas le pot toujours en couche lavable. c'est une petite mangeuse, elle mesure 85 cm et 10kl700.
et elle a un bon caractère quand elle veux quelque chose ou pas elle me le fais bien comprendre elle essaye de me tester pour voir jusqu'ou je vais sédé... elle peux être une petit ange ou un petit démon

Coucou !
Alors ma fille parle de mieux en mieux mais a quand même un retard par rapport aux enfants de son âge (3 langues).
Elle va sur les toilette mais ne fait rien pour le moment... C'est déjà un bon début.
Très difficile avec les aliments depuis ses 11 mois... Mais se porte bien... 12kg500 96cm.
Très joyeuse et souriante.
Elle est dans une bonne phase... Même si elle test régulièrement les limites.

Ça fait longtemps...
Alors ici elle est très indépendante, s habille seule, elle est propre nuit et jour depuis 3 mois, elle est assez têtue et ne se fait pas marcher dessus.
Ça peut être un vrai clown mais arrive a avoir des crises pas mal ;)
Sinon elle fait env 10,5 kg pour a vue d œil 92 cm
Elle mange bien mais pas de tout.

Je trouve qu elle est bien en avance sur le plan moteur, elle fait comme sa grande sœur et les copains qui ont 6 ans

Par contre au niveau du langage (pourtant une seule langue) elle est de loin pas en avance, je sens qu on passera par la case logo d ici quelques temps!)

Elle va bientôt avoir un petit frère et elles se réjouit.voila pour nous
Les années filent

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

Il est propre au moins de jour depuis 2 semaines.
C'est un p'tit gars plein d'énergie qui court partout et une vraie pipelette.
Il doit faire dans les 90-92cm pour 12,9Kg, en ce moment il est dans une passe où il mange bien !!!
Sinon il est assez têtu et veut tout faire tout seul ;-)... Il commence à s'habiller...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

notre demoiselle se porte bien. Elle est grande (101 cm) et doit bien peser plus de 15 kilos (voir 20) mais je sais pas, j'irai faire un petit contrôle pour les 3 ans. Elle a fait beaucoup de progrès en langage ces 3 derniers mois. Mais elle parle moins bien que son frère au même âge, chacun son rythme. Elle va faire pipi sur le pot de temps en temps, mais a toujours des couches. Elle mange de tout avec une préférence pour les bonbons, mais elle a bien compris que je tiens à ce qu'elle goûte les légumes. On commence une période de bêtises et de test sur qui décide à la maison... Avec mon mari, on respire et on reste ferme, bref pas tous les jours facile. Elle commence à bien jouer avec son frère, ils partagent de bons moments de jeux. C'est une petite fille très drôle. Elle aime faire des grimaces et adore danser. Elle a un caractère bien décidé

doudoudette

Bientôt 3 ans !!! Le temps file !!!!

Alors ici loulou se porte bien: ) Par contre pas prêt d'enlever les couches et niveau language, pas trop en avance non plus - mais il se fait comprendre en deux langues... chacun son rythme effectivement.
Côté nourriture il mange bien, même si les légumes coincent un peu, mais ça dépend des périodes. Il doit faire 18kg pour 1m05 - un ptit costaud :)
Il partage beaucoup avec son grand frère :) c'est un plaisir de les voir jouer ensemble. Finalement il a un caractère très fort et teste sans arrêt les limites, mais on peut le raisonner assez facilement :)

Hello!

Alors ici mon grand commence à bien parler même s'il a de la peine avec certaines lettres. Dernière pesée 14kg. Par contre pour la taille j en sais rien. Tout ce que je sais c est qu il met du 104 en haut et du 98/104 en bas (depand les marques). Il est loin d être propre et ça ne l intéresse pas. Il est dans sa période "je veux faire ma loi" et je dois dire que c'est souvent dur de rester calme. Il commence à bien jouer avec son petit frère même s'il est encore assez brusque. Il se réjouit d aller à l'école.

Emilie heureuse maman de 2 lutins