Annonce

Bonjour les filles !

J'ai une petite question pour vous...

Est-ce que certaines personnes de votre entourage sont déjà au courant de votre grossesse ??
Vous l'avez annoncé volontairement ou était-ce un manque de discrétion ?

Je vous explique... j'ai RDV le 16 chez gygy et le 20, je pars en vacances avec mon petit mari et sa mère.
Comme en vacances j'aime bien boire une petite bière ou du vin et surtout fumer des cigarettes et tout ça ma belle-mère le sait donc elle va finir par se rendre compte qu'il se passe qqch.

Alors est-il plus simple de le lui dire avant de partir parce que je crève d'envie de le hurler sur tous les toits ou est-ce que j'attends histoire de voir si elle découvre le poteau rose ??

Votre avis m'intéresse :-)

Bonne journée !

Esperance

Personnellement, je ne dirais rien. Éventuellement je trouverais un prétexte pour ne pas boire, genre un médicament à prendre qui ne fait pas bon ménage avec l'alcool.
Une amie est au courant car on devait se voir et sa fille avait des virus contagieux très dangereux pour les femmes ençeintes. Sinon personne. Ils attendront le mois d'août quand j'aurai fait le test statistique sur la trisomie.
Bonnes vacances

Moi je le dis à nos parents parce que de toute façon ils s'en rendraient compte très vite : on mange au moins 1x par semaine chez chacun, et comme enceinte je demande de la viande bien cuite, et que je veux laver moi-même la salade, il faudrait pas long pour qu'ils comprennent (ils ont déjà vécu ça deux fois...) et aussi s'il y a un problème ça peut être bien qu'ils soient au courant, genre si je dois filer à l'hôpital et qu'il faut qu'ils récupèrent les grands ;-)

Sinon pareil, si maladie contagieuse qui traîne chez des amis.

Et pour les autres j'attends au moins le premier contrôle, et ensuite c'est selon le "lien" (ma grand-maman je vais lui dire rapidement par exemple)

Dans ton cas c'est clair, moi je le dirais :-) mais ç a peut aussi être drôle de la laisser se poser des questions et de voir si elle arrive à la bonne conclusion! (par contre perso je dirais pas de mensonges à propos de soi-disants médicaments...de toute façon elle va bien te demander pour quoi tu les prends,met ça s'enfonce...)