aoutienne 2008

salut ...avez vous eu des nausées pour vos précédentes grossesse??moi c'est ma 1ere grossesse et ça fait 1 semaine nausées++++je ne supporte plus aucune odeur..c'est terrible!!!je suis vraiment mal et ça me gache le plaisir d'attendre enfin bb1...si vous avez des petits trucs qui peuvent m'aider...suis preneuse merci

Moi !

Mais je n'ai pas encore vu gygy donc je n'ai aucune idée de la date du terme. Je pense fin juillet-début août.

T'as déjà vu ton gynéco ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

les premières aoûtiennes 2008 génial bonne grossesse à vous toutes futurs mamans.

baby

Image hébergée par servimg.com

baby

Image hébergée par servimg.com

merci...beaucoup

salut ,non je n'ai ke mon médécin généraliste...mais tu peu calculer en partant du dernier jour de tes régles et en ajoutant 41 semaines..

Je sais bien mais impossible de me rappeler la date de mes dernières règles. Par contre, je connais celle de ma dernière ovulation.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

alors il faut ke tu ajoute 39 semaines..c'est ton premiers bébé?

Non, ça sera le troisième... Argh !!

Mon garçon aura 6 ans en janvier et ma fille a eu 4 ans hier.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

ha oui je viens de voir ..juste en dessous.. exuse ...suis tro nul ..mais j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de site

J'ai rajouté 39 semaines à mon ovulation et j'arrive au 3 août.

Bref, j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 10 décembre prochain. J'en saurai plus..

Et toi, 1er bébé ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

oui premier bébé pour nous ,tro heureuse..mais pas mal flippé j'ai peur ke ça se passe mal,j'ai vu de commentaire avec ...fausse couche...oeuf clair..ect ça me gache ma grande joie

T'inquiète pas trop avec ça..

Mais c'est vrai que de venir sur le site, ça aide pas pour ne pas flipper.

Perso, à chacune de mes grossesses je ne me suis jamais posée aucune question. C'était logique que tout aille bien et tout a très bien été.

Pour celle-là par contre, à force d'avoir lu plein de trucs, je flippe aussi. C'est vite vu, j'ose même pas annoncer à ma famille que je suis enceinte avant d'avoir été chez le médecin et vu le coeur de bb battre..

Mon homme ne comprend pas. Pour lui je suis enceinte et tout baigne !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

pareil pour mon homme..comprend pas ..mais en même temps c'est vrai ke je suis super chiante..je lui prenait la tête en lui disant ke je tomberai jamais enceinte(ça n'a mis ke 5 mois) et maintenant j'ai peur qu'il arrive kkchose..mais bon allez on va positiver ..y a pas de raison...

Bonne chance à vous les aoûtiennes 08 de la part d'une aoûtienne 07. Vous verrez, tout se passera bien et vous aurez de jolis petits lions ou lionnes... :-)

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

merci a toi...

Non, y a aucune raison. Tout va bien se passer !

Pour nous aussi ça a été très vite. J'ai arrêté ma pilule il y a tout juste 2 mois.

Les deux premières fois ont aussi été très rapides. En fait je fais partie de ces fille qui doivent faire attention à ne pas regarder un homme trop longtemps dans les yeux sous peine de tomber enceinte.. LOLL

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Merci Pemi !

Me réjouis à mort d'avoir un bébé de l'été ! Déjà parce que je suis moi-même du signe du Lion et parce que mes deux premiers sont du 25 novembre et 3 janvier... J'ai toujours très mal au porte monnaie en fin d'année.. LOL

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

salut moi aussi j'ai su le 22 novembre..et date prévu de l'accouchement le 11 aout..mes dernières règle le 29 octobre..a tu fai une prise de sang et si oui a combien était ton taux HCG??

J'ai fait deux TG + une prise de sang. Par contre, je n'ai pas demandé le taux..

Ca va être long jusqu'au 10..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

moi aussi une aoutienne! j'ai fait mon test de grossesse jeudi 29. c'est tout frais. j'attends mon rendez-vous chez le gygy qui est le 20 décembre c'est long à attendre.
comment vous sentez-vous?
bonne journée et je me réjouis de pouvoir échanger avec vous!
biz

moi j'ai ma première echo le 21 janvier...ç'est vraiment loin ..et d'ici la prise de sang tout les mois pour vérifier les taux hcg ...toxo ect..

bon je pense kel sait de koi elle parle..il arrive que l'on entende le coeur a 7 semaines de grossesse...

Non, le 10 décembre.

Je me rappelle pas exactement de la date de mes dernières règles mais ça devait être entre le 15-20 octobre..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

bonne route a vous les aoutiennes!!! Si jamais j ai eu mon premier controle vers 6sa est on déjà vu est entendu le coeur de bébé! Trop chou. Bonne continuation de grossesse est bon premier rendez vous a toute!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

J'ai l'impression que c'était hier, c'est dingue, déjà 1 année ! Une grande pensée pour toutes ces aoûtiennes 2008 ! Je vous souhaite une aussi belle grossesse que la mienne et pleins de petits lions !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On dirait que je ne suis pas la seule aoûtienne 2007 à venir fouiner par ici, lol. ça me fait tout bizarre de voir ce post, je me remémore comment je me sentais au début de ma grossesse, le temps passe vite.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et surtout de bonnes discussions sur le site. Vous aurez de chouettes bébés lions. Et qui sait, peut-être que vous vous rencontrerez plus tard comme nous l'avons fait il y a quelques jours.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.usMéline a décroché la lune..... de son tapis d'éveil.

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

ahhhh suis aussi nostalgique de cette grossesse qui a passé si vite! mais alors dites-moi les filles, est-ce un post pour les aoûtiennes 08 ou 07???? car il me semble que toutes mes copinautes d'août 07 ont posté! lol Moi aussi comme louloune j'attendais ce post avec impatience!

bonne grossesse à toutes les aoûtiennes 08! faites-nous de beaux petits lions!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Comme pour moi Mysche !! Suivant les calculs j'ai 30 juillet ou 3 août.. Bref, on verra :o)

J'attends le 10 décembre et j'en saurai plus..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Salut les aoûtiennes 08!!!

Je suis une aoutienne 07 et je vous souhaite une magnifique grossesse comme la mienne.

@ NEA: j'étais prévue pour le 3août.. je te souhaite un bébé comme le mien!!!
Il est arrivé le 4 et c'est un des plus beau jour de ma vie (avec la naissance de mon premier le 30 juin 96)

BCP de bonheur à vous toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

ah la la... ça fait déjà une année.. je vois que les aoûtiennes 2007 se sont incrustées dans votre post mais c'est vrai, profitez c'est tellement génial !

Et on est tellement heureuses depuis que nos loulous sont là !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mort de rire...
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cool ! Voici les aoutiennes 08 !!

Je vous souhaite une très belle grossesse !

Moi je suis une juillette 08

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

coucou à toutes, je suis probablement aussi une aoûtienne 2008, tg + le 28nov, dernières règles le 21oct, rdv chez gygy le 17déc. Chanel j'espère que tu ne rejoindras très vite!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

j attends bb2 pour début aout normalement ou fin juillet, on ne sait pas trop encore lol, gynéco pense plutot aout... impatiente de vous lire !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

hello, je m invite parmis vous, je viens de faire un tg et il est vraiment ++++... je suis trop contente...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07 mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman

voir si mme la cigogne avait bien suivi mes recommandations suite à la lettre que je lui avais envoyé je crois qu'elle a bien compris le message et que ce mois de décembre va porter ses fruits pour le mois d'août surtout qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin on veut encore et encore des ++++++++++++ j'envoie de gros bisous à toutes les aoûtiennes 08, 07 et toutes les autres pour les futures mamans d'août bonne continuation de grossesse de temps en temps je viendrais aux nouvelles voir si tous se passe bien pour vous et d'ailleurs tous va très bien se dérouler

Coucou !!! je fais partie des aoutiennes 08 !!! hihihi !!! je sais pas exactement le terme, je pense mi-aout.. je dois encore prendre rdv chez gygy... me rejouis de faire un bout de chemin avec vous !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello tout le monde !

Wahou nos hommes ont été conquérents vu le nombre d'aoûtiennes 08 !!! en tout cas suis toute heureuse mais de la peine a y croire... dernière règle le 1er novembre et le 4 décembre contrôle annuel chez le gygy, et là il me propose de faire une prise de sang... lendemain réponse POSITIF le soir test pipi et ++++++++++. reprise de sang 3 jours après et je viens d'avoir des news mon taux a triplé ! donc rdz chez gygy le 8 janvier 2008.

C'est parti les filles !!! Quel beau cadeau de Noël !

je suis une aoutienne 2007 et j ai deux T-shirt "c est pour aout" a vendre. Photos a dispo.
bonne grossesse!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Simb78

Coucou les filles !!! pas terrible ce temps, hein ?
ah bein moi tjrs pas de nausées, ce qui est assez incroyable !!! pour le 1er j'ai eu des nausees tous les matins pendant 6 mois !!! alors si je peux eviter ce serait cool...
Sinon faut ABSOLUMENT que j'appelle gygy pour le 1er rdv, mais suis tout le temps au job donc un peu difficle niveau discretion...
Bonne journée !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut les filles,

Ici aucune nausée, mais pas eu non plus pour les 2 premiers donc pas étonnée du tout ;o)

Sinon pas mal de fatigue, je pique assez vite du nez le soir et les seins toujours pas mal tendus. Ca va quand même en s'améliorant.

Et premier rendez-vous chez gygy demain à 14h00 !! Je saurai alors peut-être si juillet ou août...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Ah suis comme toi Nea. hyper mal aux seins !!! il me faudrait un masseur en continu, hihi !!! je demande a mon homme de me les masser mais il en a vite marre...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou !!

Alors moi aussi normalement c'est pour aout...je dis normalemetn parce que j'ai encore beaucop de peine a réaliser que ce qui m'arrive est vrai, et du coup je n'arrive pas à me réjoui à 100% !! Petite question, avez-vous toutes fait une prise de sang pour confirmer ???

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

fa08 : pour le 1er mon gygy ne m'avait pas fait de PDS. Il m'a dit que du moment que le tg est + et que y a pas de regles c'est que cest bon.. mais je pense que ca depend du gygy

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi Mysche..

De mon côté j'ai mon premier rendez-vous tout à l'heure et j'en ai pas dormi !

Je nous souhaite que tout aille bien !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Promis, mais demain matin !

Je ne viens en général sur le site que depuis le boulot, rooooo la vilaine !!!

Ben ouais, entre les enfants et le reste, mes après-midis sont bien chargées.. ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Hello Toutes !!!

Alors j'ai pris rdv chez mon gygy, le 18 décembre...me réjouis trop de voir mon bb..parce que la j'ai de la peine a realiser que je suis vraiment enceinte...et j'angoisse jusqu'au 3 mois..et vous aussi vous aviez de la peine a y criore ??Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

J'y crois toujours pas !! C'est arrivé tellement vite en plus..

J'espère que mon rdv de 14h00 va m'aider à réaliser que bb3 pointe le bout de son nez..

Mon homme me comprend pas. Lui est en plein dedans par contre. Il fait déjà des tas de projets !! LOLL

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Je viens de faire un truc super pas discret. là suis au boulot, ma cheffe s'absente de son bureau (a coté du mien) alors je profite d'appeler gygy. Mais voilà a l'etage ou je travaille ya le directeur la directrice et l'assistante de direction. Je rabat la porte de mon bureau mais sans la fermer complétement et là au tél. j'ai l'assistante de gygy et moi dans mon excitation j'ai dit assez fort pourquoi je l'appelais !!! bein j'espere vraiment pas qu'ils aient entendu, sinon suis mal...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ah..là..là..c'est tellement dur d'être discrete, quand on a envie de le crier sur les toits !!!

Moi, comme mon gygy est dans la meme ville ou je bosse, j'y suis passée..beaucoup plus simple et plus discret, étant donné qu'on est 5 dans le bureau..donc d'ici à ce que je soie seule..Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Au fait, dans mon élan j'ai oublié de vous dire. J'ai rdv le 23 janvier !!! pfff, super super long... Elle m'a meme demandé si ca faisait pas trop long, et moi : non non...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Décidément, c'est pas ma période...

Me réjouissais tellement de mon 1er rendez-vous cet après-midi et l'assistante, ou plutôt le cerbère, de mon toubib m'appelle 3 mn avant pour repousser... de 10 jours !!! En plus j'étais en train de me parquer devant !

De rage, j'ai contacté un nouveau toubib et pris rendez-vous pour jeudi.. J'espère que j'ai pas fait une connerie.. Faut jamais rien faire à chaud il paraît.. oups !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Avez-vous des tiraillement dans le bas du ventre, un peu comme l'ovulation ?? MOi un petit peu de temps en temps, et aussi une ou deux pertes super legeres un peu brunes.. Je ne m'inquiète pas trop, j'ai vu que cela pouvait arriver. je voulais juste savoir si votre corps réagissait aussi et comment ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Hihi, te reponds !!! OUi souvent des tiraillements et les néné qui me font super maaaal !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut Mysche,

J'ai posté un peu plus haut sur mon rdv d'hier. Il a été annulé à la dernière minute et repoussé de... 10 jours !!

J'étais tellement déçue et en colère que j'ai décidé de changer de toubib. J'ai rendez-vous chez une nouvelle gygy demain à 15h00..

Par contre, moi qui n'ai jamais eu de nausées, je commence à être pas très bien depuis 2-3 jours.. J'espère que ça va pas durer.

Et suis super contente que ta toubib t'ai donné des bonnes nouvelles ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

J'avais déjà ce médecin pour ma deuxième grossesse et je ne suis de toutes façons pas sûre de lui faire 100% confiance pour deux raisons :

1. Il m'a annonce deux fois, hyper sûr de lui, que j'attendais un garçon.... raté !

2. Après l'accouchement il m'a conseillé un sterilet qui ne me convenait pas du tout. Après 6 mois de pisser le sang tous les jours, j'ai été le voir et il m'a dit : "normal, faut être patiente...". Ok, après une année lui ai demandé de me l'enlever et il me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?!? J'ai cru le tuer... MDR

En plus, ma dernière grossesse a été tellement atroce que je pense qu'il est bien de tout changer, même le médecin. Je ne veux plus rien qui me rappelle cette grossesse donc voilà ! Et le coup de reporter à la dernière m'a gonflée. Un jour ou deux, ok mais 10 jours !!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Tu l'as trouvée comment la nouvelle ? On te l'a recommandée ?

Moi je prends un risque, l'ai trouvée par hasard dans l'annuaire. Elle vient d'ouvrir son cabinet..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Coucou, je suis Aoutienne 2008!!!

Enceinte de 4 semaines et demi. J'ai eu les résultats de la prise de sang aujourd'hui...

J'espère que tout va bien se passer pour nous!!!

VIVE LES AOUTIENNES 2008!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

hello,
moi, je suis allée à mon premier controle, j était trop trop angoissée à cause des perste du début de semaines, et quand à l'écho j ai vu un tit point minuscule et un truc qui battait, j ai fondue en larme tellement c était le soulagement, mon titbou était toujours la... oui, je lui ai parlé tous les jours de lui dire de s accrocher, et il a tenu... ouf, par contre j ai ne mycose vaginal, une infection urinaire dans les reins... c est pas vraiment drole,et les naussées ont bien commencé( ma grossesse précédente c était l enfer), et en une semaine j ai perdu passé un kilo( bon j ai beaucoup de reserve, donc bonne nouvelle!!!!), et mes seins c est énorme et sa fait mal, enfin je suis au anges, vraiment... trop contente qu il soit toujours la, voilà je suis étonnée le nombre que lon est déja, c cool!!! bises à toute et félicitaion

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07 premier controle, tout va bien, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur qui bat... merveilleux
Lilypie Attendre un bébé Ticker

je suis une aoutienne 2007 et j ai deux T-shirt "c est pour aout" a vendre. Photos a dispo.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
src="http://img138.imageshack.us/img138/7891/minip102068307463p10206gv2.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /> Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Simb78