Aoutiennes 2008, comment allez vous?

Coucou les filles...

Je prends 5 pour vous écrire... Mon grand est au jardin d'enfants et petit fait dodo... Le ménage et repassage attendront un peu ;)

Ici bébé grandit bien, il ne marche pas encore, mais ses dents ont toutes décidés d'arriver en même temps! Alors le pauvre il a du boulot! Les 2 petites d'en bas sont là depuis un moment, puis est sortie un canine, un marteau en bas a gauche, et maintenant les 2 du haut...Et partout c'est tout blanc...

Pour appeller son frère (Alexis) Il dit AIIIII, quand j'appelle "A table" c'est toujours le 1er a arriver a toute vitesse a 4 pattes et il crie "A TAAA"! Un vrai petit clown. Il est aussi le pro pour embêter son frère, mais lorsqu'il ne le fait pas, son frère s'ennuie :)

Mon grand lui c'est super bien adapté au jardin d'enfant et il adore y aller, nous nous avons pris le rythme, diner a 11h, couché les 2 a 11h45, reveil a 12h45, on amène le grand puis redodo jusqu'a se qu'on doivent aller le rechercher... Bon c'est que 2 jours par semaine.

Dimanche, mon mari part 2 semaine pour le boulot et va falloir tous gèrer, j'sens qu'a 20h pile tous le monde sera au lit!!! :o) Du coup on verra comment je me débrouille, même si au fond c'est déjà comme ça d'habitude étant donner qu'il est pas mal absent...

ET Vous?????

Les futures mamans? Comment allez vous? C'est pour bientôt purée!!!! Vous avez réfléchis a vos poussettes doubles?

@mamanges, on ne c'est pas vue finalement chez ma soeur?

@Zarcate, ton fils va mieux, ses saletés d'otites, et il mange mieux?

@je ne sais plus ton pseudo par coeur, mais ton petit Antoine avait eu des soucis? Comment ça va?

Et toutes les autres... Comment ça va?

Bises et bonne journée.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou paty, fais plaisir de te lire^^

lol ton fils me fais penser a ma puce.. c est aussi la 1ere a arriver quand je dis a table!! tu dis?? des gourmands, mais non, si peu^^

et comme ton fils ma fille ne marche pas... c est tellement mieux d etre portée.. lol merci maman^^

niveau dents ben elle en a 12!! alors mieux vaut ne pas laisser trainer un bout de peau, c un vrai pit bull ma fille!!

Sinon tout va pour le mieux, pas de gros bobo, pas de vilain microbes.. etje touche du bois!!

voilà, ben bonne hein^^ a plus becos

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

hello paty contente de voir qu sa va chez toi!!!
comme ton timi, ma puce a mis du temps avant d avoir des dents, mais maintenant elle nou sles sort à suivre, c est une explosion alors je compatis.... pauvre bébé...
bon courage pour les 2semaines sans ton mari...

pour nos nouvelles:
elsa grandit bien, elle marche voir elle court si il y a qqch qui l intérresse.... elle commence à nous imitez, genre hier en prenant la douche( oui on se douche tous enseble) elle a pris la lavette et à commencé à se frotter puis à me frotter, cétait trop chou, bon elle imite aussi les trucs qu on voudrait pas, genre mon mari lèche tjs son assiette( et mon que mon chien c est pour dire) et elsa commence à le faire( sa fait un moment que j dis à mon mari d arreter sa, mais lui disait que elle comprenait pas....) elle dits vriament maman et papa et eh pour le chien... elle dort sur le chien, carresse les chats, et surout son truc fétiche elle déplace tout et n importe ou, par exemple dans le bidon de nouriture du chien on a retrouvé la télécommande de la tv.... elle est vraiment adorable...
et la elle a denouveau une mycose au fesse et au pubis...j halluvine, car j croyais que c était juste une rougeeur du à mes couches lavable, et meme avec pampers elle en a et finalement apres 2semaines de rougeur j ai pensé à la myxose qui a été confirmé par pédiatre... lente la mère.....

pour moi, ses temps c est pas facile, j suis fatiguée +++++++++++++, et j ai mal au dos, et surout j ai déja des contractions et sa se m fait super souvis, car j ai pas envie d etre à l arret... moralement c est dur car on est en pleine reprise de^la ferme, et les bp ne font pas la vie facile, et surout on c est pas trop de quoi notre avenir sera fait avec ses baisse de pris du lait, et on cherche des idées de diversification pour le domaine agricole,et aussi on regadre pour refaire les habitation car c est pourrit... bon y faut trouvé l argent....
bref pas facile d etre enceintes dans ses conditions... j ai l impression que je ne peux pas profiter des cete grossesse et sa m attriste et sa m fait peur, car quand bb sera la, sa sera comment... enfin voilà...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
calendrier grossesse

Coucou les filles,

Alors chez nous c'est comme chez jenny & Paty la première à table c'est Louane et ici aussi elle ne marche pas!!! mais c'est plus très loin!!!
Niveau dents elle en a aussi 12 mais chez nous elle n'a jamais rien dit pour le dents c'est un bébé d'amour!!! Elle a juste le cul rouge c'est comme ca que je sais que Mzelle fait une dent!!!
Elle mange toute seule!!! je vous explique pas l'histoire!!!pfff il y en a partout après!!!
Notre jeune fille est rentrée dimanche pour mon plus grand bonheur je serai moins stressée.
Louane essaye de monté sur tout ce qu'elle trouve aie aie aie les bosses!!!
Pis alors les mamans qui sont pas enceinte c'est pour quand le prochain?
gros bisous à vous toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou!

ça fait plaisir d'avoir un retour de "post" chez les aoûtiennes, on est plus très actives sur notre forum.

Pour ce qui est de mon petit monstre, il marche depuis un bon moment maintenant, et c'est la course ... trop chou! Et puis punaise il grandit vite, il y a encore 1 semaine il n'arrivait pas à attraper les choses sur mon plan de cuisine... et depuis hier c'est bon! J'aime autant vous dire que chez moi c'est "clean" de chez "clean", y a plus rien qui traîne, sinon risque de chapardage et de planquage mdr... L'autre soir on a cherché partout la télécommande... et résultat je l'ai retrouvé le lendemain dans sa cabane hi hi hi. C'est vraiment une période excellente, j'adore cet âge! Il apprend des nouveaux trucs tous les jours et est tellement fier de nous montrer! Et puis le meilleur dans tout ça, c'est que si on applaudit pas quand il fait qqc de bien, il réclame les applaudissement en agitant les bras! J'adooore!! C'est pas une prise de tête mon fils .. lol Si j'arrive je mettrais une video pour vous montrer comment il fait.

Le seul Hic en ce moment c'est mes balades qui deviennent compliquées... lol Avec Tybalt et les chiens j'ai de quoi faire, entre le chiot qui se tire à droite, le gamin à gauche, quand il ne veut pas aussi ramasser les feuilles mortes par terre sans oublié Laya (la poubelle de service) qui a encore trouvé qqc à manger par terre c'est "sport" ! Enfin je fais des petites balades dans des coins perdus sinon c'est pas possible.

Au niveau des dents, il a les deux incisives centrales inférieures, les deux incisives latérales supérieures, et les incisives centrales supérieures, la deuxième est sortie il y a quelques jours.

Concernant le/la 2ème bb, nous n'avons encore rien acheté... bouhhh les parents indignes!! mdr Enfin je sais exactement ce que je veux pour les 6 premiers mois, donc ça sera vite fait. A savoir : Un petit lit à mettre dans notre chambre, une poussette double (phil and teds) et un maxi cosi, puisque je vais vendre mon autre poussette en lot. En plus de cela quelques habits et le tour est joué. Mais comme tu dis ça arrive à grand pas!! Punaise!!! Faudrait vraiment que je me bouge!

@ paty Et bien il n'y a rien d'étonnant au fait qu'il ne marche pas alors, j'ai souvent entendu et pu constater aussi chez mon fils, que lorsque nos petits monstres sortent des dents, ils mettent tout le reste en "stand by" parce que ça leur demande une énergie considérable. Le mien fait que de dormir... et ne fait plus rien de "nouveau" par exemple mdr Sinon je constate que le tien aussi à une manière atypique de sortir ces dents, déjà un marteau?!!
C'est cool que ton grand se soit bien adapté au jardin d'enfant, ça doit te faire tout drôle d'aller le chercher et de le voir évoluer sans toi. ;o) Rien que d'y penser j'ai la larme à l'oeil. Mais qu'est ce que tu dois être fière! Et puis tu as plus de temps pour toi et pour ta 2ème crapule aussi. C'est cool!
Oh la la la je te comprend... ici aussi mon homme est aux abonnés absents en ce moment (boum dans les assurances) Pfff c'est lourd quand il rentre plusieurs soirs de suite très tard ... même si finalement tout ce qui était à faire, a été fait bien avant son arrivée, donc c'est plus sa compagnie qui me manque qu'un éventuel soutient ;o) Enfin je sais pas, j'aime pas être seule, je stresse... Et puis je suis triste pour lui, il est tellement malheureux quand il voit pas son fils de la journée.. d'autant si c'est plusieurs jours de suite. Tout ça pour dire que je te comprend et que je pense bien à toi... dur dur 2 semaines toute seule.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Re par la...

Pour le jardin d'enfants, oui ça fais tout bizare, et comme tu dis, j'en avait la arme a l'oeil au début a chaque fois que j'allais l'amener et le rechercher... C'est trop beau se petit bout qui devient grand... Bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ah oui et pour la télécommande pareil ici!!! :)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Wouhou, alors je croise les doigts je te dis merde, et j'attends avec impatience le preochain épisode... Bisoussss

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou les filles vite en vitesse car je dois aller avec DAemon voir une amie a la mat ^^

Ici tout ce passe bien Daemon arrete pas de se prentre les petite marche :S ouais on a un appart genial mais j ai pas pensé qu'il y a entre notre grand salon et notre petit salon une marche (tout petite) et idem entre le petit salon et la cuisine (meme que l autre) du coup il va en marchant et finit a 4 pattes :) mais ce apres au moisn 15 chutes mdr enfin heureusement sans jamais se faire mal!
Niveau dent il en a trois en bas et 4 en haut voila pour le moment c est pas ca qui le stress lui essaye plutot de parler de manger seul..
Le pousse pousse c est finit aussi ici je ne sais pas chez vous mais monsieur hurle sitot qu il le voit du coup ben on le prend que pour les grand expedition!

bon je file et viendrai plus tard bisous
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Coucou les filles !!!

Ici ça roule, on est dans les derniers préparatifs pour bb2, bientôt fini les fairparts d'ailleurs lol !!! Heeee vi ça va vite, sauf erreur j'ouvre le bal des bb2 pour les aoutiennes 2008 lol ;o) !

Sinon Kelian marche super bien maintenant et il babille toute la journée lol ! Il adoooore jouer au duplo aussi !!!

Pour la poussette pas de poussette double ici, on a opté pour une buggy board, une de ces planches qu'on fixe derrière la poussette, et on verra si vraiment il faut une double par la suite mais je pense pas à priori !

Kelian dort dans sa nouvelle chambre dans un grand lit avec une barrière de sécurité depuis 1,5 semaine, he ben nickel j'aurais jamais pensé que ça se passerait aussi bien !!!

Voilà, sinon niveau dents toujours 4 en haut 4 en bas, peut-être plus mais monsieur DETESTE qu'on essaie de regarder si des nouvelles ont percé lol... du coup on l'embête pas trop avec ça !

Bisous bisous à toutes !!!

baby development

www.tickers4u.com www.tickers4u.com