Aoutiennes 2008 post2

Juste un nouveau post parce que l'autre devient vraaiment overbooké!!!

Allez-y laissez pleins de posts!!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

oui il est trop chou moi aussi jai un garçon mathieu et j attent le deuieme

Coucou Paty ! quoi de neuf ? me suis rendue compte que ma banniere etait fausse ?!?! ca me mettait pas juste les jours restant... faudra que je reessaie... sinon, nausées, mal aux seins (ah moi et mes seins !!! j'arrete pas de m'en plaindre, hihi !) et toi ? tu dois etre aux anges !!! encore félicitations !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci!!! Toi aussi...

Alors niveau syptômes pour l'instant que les seins... Mais ça va encore... Je n'ai pas eu ses fameuses nosées pour mon 1er chouchou, alors j'espère que cette fois non-plus.

Oui je suis aux anges et en même temps un peu parano, je vais souvent aux toilettes vérifier si tout va bien.

Tu sais j'adore se site. Je m'étais promise que lorsque je tomberais enceinte je viendrais moins parce que il y a ausii beaucoup de témoignages tristes qui peuvent être angoissant finalement. Eh, bein, j'viens pas moins, mais il me semble que je suis plus parano que pour mon 1er.

Bon, en même temps une eptite voix me dit que tout va bien se passer!!! Alors j'oublie mes petite frayeures et je me dis qu'il faut savourer a fond cette grossesse parce que je ne suis pas sure de pouvoir le revivre une troisième fois après...

Tu as commencé a en parler a ton petit bout toi?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

oui il est tout comptemt mai lui il veux une soeur et toi ton petit il est comptemt

Coucou, je te répond que maintenant... Sorry...

Mon fils je lui dis mais je ne crois pas qu'il comprend, il est encore un peu petit...

Quel âge a le tiens?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

je suis sure que tout se passera bien ! si tu es bien dans ta tete y a pas de raison !!!Je te soutiens a 200% !
je suis une chanceuse au niveau bb. j'ai dû etre opérée d'un kyste a l'ovaire il y a qques annees et je n'ai plus qu'un ovaire.. gygy m'a dit que c'etait bon pour avoir un bb mais que ca pouvait etre long et de pas non plus attendre d'avoir 35-40 ans !... mais suis tombée enceinte du premier coup !!! te dis pas la tronche du gygy ! et pour bb2, bein me disait que ca pouvait venir de suite mais aussi que ce serait peut etre long, et rebelote, du 1er coup ! je n'aime d'ailleurs pas trop le dire, car je sais que ca peut blesser les essayeuses de longues dates et d'un autre coté je me dis que ca peut donner de l'espoir aussi... oula, je m'etale un peu,dsl

Sinon je dois t'avouer que j'ai un peu de peine a lui parler, je sais que j'ai une vie en moi qui grandit mais je realise pas vraiment... je me rejouis de pouvoir le voir sur l'echo mais c'est pas avant le 23 janvier...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Heu tu t'étale? Tu as vu mes tartines aussi...

Non c'est clair a part ça je me sens super bien... La pêche, tu as commencé les Elevit?

Pis par rapport a mon tit bout on s'amuse a lui dire déja qu'il sera grand frère, mais je crois que c'est plus pour NOUS faire réaliser qu'autre chose...

Ahlala, faut que je redecende de mon petit nuage. Je pensais pas que je serais aussi enthousiate pour la deuxième que la première grossesse...

Tu vois encore une tartine...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

Coucou les aoutiennes 2008, j espère que tout se passe bien pour vous. J ai deux T-Shirt "c est pour août" a vendre. Photos a dispo, envoyez moi un MP

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
src="http://img138.imageshack.us/img138/7891/minip102068307463p10206gv2.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /> Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Simb78

ça fait tout drôle de se dire qu'il y a une année j'étais à votre place, même soucis, mêmes rêves...çA passe vite. J'ai aussi un t-shirt si ça vous dit ;-) belle grossesse à vous toutes
gros bisous
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut les Aoutiennes 2007 qui viennent squatter notre post 2008 ;o))) Je rigole biensure, je ne pouvais m'empecher de mettre des petits mots gentils aux muguettes 2007 qui me rappelaient la période ou j'attendais mon fils... C'est clair qu'on est vite nostalgique...

Alors dite nous tous!!! Comment sont les bébés d'Août? Dites nous qu'ils dorment super bien, qu'il mangent bien et fond que des sourires!!! ;0)

Bisous a vous et vos petits bouts!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

Encore une question les filles... Est-ce que vous avez déjà + faim... Moi oui ;-(

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

Coucou les filles !! Alors ici ca va bien aussi..j'ai un peu plus faim, mais pas aux heures des repas, entre deux je dirai, je grignote plus, mais j'essaie de manger un yogourt ou des fruits plutôt...pas tut le temps quand meme..hi..hi.hi. !!

Sinon, je commence à réaliser ce qui m'arrive, 4 jours de retard de GD, donc j'y crois un peu plus maintenant, mais me réjouis de mon rdv du 28.12. Sinon, j'ai aussi super mal aux seins !!

Bonne journée !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Coucou les filles !

Ce matin tjrs un peu nauséeuse et vu que je prends le train pour aller bosser j'vous dis pas !!!
Sinon tite question... je vais chez gygy pour le 1er rdv a la 11e semaines de grossesse... vous vous rappelez si l'echo est par voie vaginale ou deja sur le ventre ? je vous demande ca car mon mari est super géné de venir si c'est par voie vaginale...

Paty, non j'ai ma commencé l'Elevit, par contre je prends tjrs l'acide folique...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

A mon avis, puisque t'est super proche des trois mois là...ca sera sur le ventre non ?? T'en as déjà faite une ??
Moi j'y vais à 1 mois, alors je pense que ca sera vaginale..mais à 11 semaines à mon avis c'est sur le ventre !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Moi j'y vais lundi je serai à 5 semaines... je m'étais même pas posé la question j'avoue, j'étais sûre que l'écho se ferait sur le ventre. Mon ami viendra avec moi, on verra bien comment il réagit!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Bonjour

Je suis enceinte de 5 semaines et ce matin j'ai eu une écho et elle c'est faite par voie vaginale. Voilà pour l'info.

grossesse semaine par semaine

Bonjour

Je suis enceinte de 5 semaines et ce matin j'ai eu une écho et elle c'est faite par voie vaginale. Voilà pour l'info.

grossesse semaine par semaine

Alors dans mes souvenirs la prmière qui est a souvent a 8sem est vaginale, mais comme la en effet a 11 sem tu es proche des 3 mois, j'ai un doute...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

On oublie vite d'une grossesse a l'autre... bon je crois que de toute facon faut que je rappelle gygy pour l'Elevit (je me souvenais meme plus de ca!) alors je vais lui demander...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui???

Moi je bosse et j'en ai un peu marre du boulot, déjà les nocturnes jusqu'a 22h00 hier soir!!!!

Sinon, tout va bien a part que je suis impatiente de voir petit coeur battre!!!!!

Et vous? Dites moi tout!!! ;o))))

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

Hello les filles désolée de vous "décevoir" mais pour ma fille les deux premières écho était vaginale... ( mon gygy fait une écho à chaque rendez vous ).

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles ? avez-vous passé un bon week-end ?
Aujourd'hui je bosse, toujours des nausées, mais au niveau des seins j'ai moins mal, c'est surtout les mamelons qui sont sensibles... Sinon j'ai des envies de nourriture que j'avais pas avant... Biz les filles !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou, oui passé un bon week-end... Bein moi a par la faim pas grand chose...

Je me réjouis que cette semaine passe que je sois vite au 27...

Sinon, tout va bien, je suis en pleine forme et mon ptit loup aussi...

Bonne journée!!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Tu as rdv le 27 chez gygy ? ah bein oui je viens de le voir dans ta signature... c'est pas un peu tot pour vois le coeur battre ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ecoute je sais pas, finalement je serais presqu'a 7 semaines je crois (normalement ils prennent a 8 semaines)... Il me semble que ça doit être bon, sinon je ne pense pas qu'elle m'aurais donné se rdv.

Déjà que la secrétaire m'a dit: Alors j'ai regardé avec la dresse et la prise de sang est parfaite etc... Mais si vous voulez, elle peut vous prendre la semaine prochaine (donc celle la) histoire de vous rassurer pour les fêtes (vu ma fc). Mais j'ai dis que si la prise de sang était ok, je patienterais parce qu'elle étaient débordées...

On verra, mais je pense qu'a une semaine près, ca doit être bon... J'espère...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Alors moi mon 1er rdv est pour le 28 décembre, et je serai à 4 semaines après mon ovulation( vous comptez en semaine après votre 1er jour de règles ou après votre ovulation vous ? ) du coup, je sais pas si j'aurai droit à une écho. Prise de sang je sais vu que j'en ai pas encore eue, mais le reste je sais pas, vous pensez que j'aurais une écho ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Coucou fa,

je sais pas si t'auras une echo.. moi je compte depuis le 1er jour des regles... mais ca depend tellement du gygy. si c'est pas prevu d'en faire une, je suis sure que si tu lui demandes, il t'en fera une...
Paty, tu vas surement entendre son ptit coeur !!! c'est vrai qu'a quelques jours pres...
en ce qui me concerne, rdv le 23 janvier, je serai enceinte de 11 semaines !!! du coup jme dis qu'il va surement me faire le test de trisomie en meme temps...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@fa, ma gygy aussi compte depuis le 1er jour des règles...

J me rejouis qu'on se raconte tous ses rendez-vous...

@Maxou, oui peut-être? je me souviens plus a combien de semaines le test avait été fait la dernière fois...

Ton tit loup a juste 2 mois de plus que le miens... Il est de mars 2006 c'est juste?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

C'est rigolo que les 1er ont pratiquement le meme age et bb2 aussi du coup! aaaah, quand les grands esprits se rencontrent... lol

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ben en comptant depuis le 1er jour des règles, je serai a 7 semaines alors lorsque j'irai à mon 1er rdv, donc je pense que j'aurai le droit à ma 1ère écho, mon gygy m'avait dit à l'époque qu'il aimait bien faire un 1er contrôle à 7-8 semaines. me réjouis trop !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Coucou les aoutiennes ! alors ?
Moi monstres nausées, j'ai couru comme une malade au toilettes juste avant (suis au boulot) et ma directrice, qui est adorable, m'a demandé comment ca allait, alors du coup lui ai dit pas qu'elle se demande pourquoi je fais tous ces allers-retours !
et vous les nanas ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou, alors moi j'ai plutôt des écoeurements que des nausées, de temps en temps des nausées, mais pas à courir au toilettes..je prends du Primperan que ca passe pas, et après ca va, j'espère que ca continuera comme ca et que je n'aurai pas trop de nausées...!!

Sinon, j'ai vraiment beaucoup moins mal aux seins que la semaine passé, heureusement, et vous !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Re,

ah oui les sautes d'humeur Mysche ! y en a un qui a de la peine a me suivre !!! pourtant je l'ai averti que les 9 prochains mois seront pénibles pour lui aussi !!! hihi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors oui, moi aussi les sautes d'humeur, et pas qu'un peu !!! Mes collègues aussi ramassent, mais elles ne comprennent pas trop par contre, parce qu'en général je ne suis pas comme ça..et moi ca me fait quand même marrer..hi..hi..hi !!

Sinon, un peu plus de fatigue..mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause, alors ca va et la bientôt 2 semaines de vacances, youpii¨!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Ah ah les filles, vous me faites rire... J viens d'agresser le chauffeur de bus alors que se n'es pas du tout mon style... Bon il avait poussé un peu!!!

Mysche16: super, tu as pu voir petit coeur battre! J'ai juste envie de te dire Félicitations! Tu doit être tellement rassurée!!!

Bein moi pas de nosées, un petit peu mal aux seins mais sa me rassure... J'préfère avoir un ou deux symptômes ;o)

@Fa, tu va l'annoncer a tes proches a Noël c'est bien ça?

Allez, bisous a toutes!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Bonjour les filles, j'ai eu mon 1er rdv hier et le terme est le 28 juillet, je vous quitte donc pour rejoindre les juillettes! Bonne continuation à vous toutes.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Ok, mais tu nous donneras tout de même des nouvelles ok? ;o)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Oui, c'est ca, je vais l'annoncer à mes parents et à mon frère et son amie à Noël..j'en peux plus d'attendre, plus ca approche et plus je suis impatiente !! Allez plus que 6 jours à tenir, on fete noel le 24 au soir nous !! Et toi Paty, tu l'as annoncé à tte ta famille ?

Snowflake..tout de bon pour ta grossesse, et qui sait peut être que tu reviendras une aoutienne si bb n'est pas trop impatient !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Alors oui, mes parents ma soeur et mes amies les plus proches sont déjà au courant... Tu sais je pense que quoi il arrive ses personnes seront au courant, alors pourqoi attendre. De toute façon tout va bien n'est-ce pas ?!?

Mais ^c'est chou que tu arrive a patienter pour cette occasion, ça va être super émouvant... trop chou!!!

Bon j vous laisse a 15h contrôle des 18 mois de mon petit amour... Je me réjouis de savoir de combien il a grandit et combien il pèse!!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

hello les aoutiennes...
Oh Mysche, j suis comtente que tout va pour le mieux pour toi.... et je n'avais jamais entendu parler que les pertes pouvait etre un jumeau... moi, mon gygy m'a dit qu on avait surement tros fait tictac... se qui est fort probable, car mon mari partait à l armée le lendemenain, et je vous explique pas comme ma libido à augmenter depuis quelque temps....
sinon, moi, j'ai bcp d nausée, comme ma précédnete grossesse, et les odeur
c est la cata...et de tant à autre un malaise...
mais sinon, j'ai le moral,car mon tibou est la et on l avait bien vu à l echo...
j'ai une question pour vous: est ce que vos mari/ami viennent avec vous pour les controle?

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bein j'avais posé la question par rapport au fait que les 1ere fois il fait une echo vaginale, donc mon mari est mal a l'aise. Pour notre premier en tout cas il n'etait pas venu les 2 premieres fois, mais une fois les echos sur le ventre il est tjrs venu... apres c'est aussi une question s'il peut se liberer par rapport a son boulot...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

merci Mysche,
toi tu m'as beacoup rassurée quand j'ai eu des pertes et sa m'a bcp touchée...
oui, je posait la question car mon mari était venu une fois avec moi pour le controle, et il ne s'était vraiment pas senti à sa place, qu'il m'a demandé de ne pas revenir, et à vrai dire sa ne m'a pas déranger, car l'important c est qeu moi j y sois... lol
ah ces odeurs, c est pas évident...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

les filles !!! j'ai eu mon 1er contrôle hier et j'ai entendu le coeur du bébé ! je me sens enfin, enceinte et commence vraiment à le réaliser... le terme c'est le 08.08.2008

Vive les "aoûtiennes" !!!

Bisous à toutes !

Lilypie3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles... Quelle chance que vous ayez entendu les petits coeurs!!! C'est genail, félicitations!!!

Bein moi je suis inquiète tout de même parce que depuis hier ça va un peu mieux (gastro), mais je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour se petit brin de vie qui est en moi...

Allez, vivement le 27... ça fais plaisir de vous lire... Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Coucou les filles !

Soleil78, je te souhaite une tres belle grossesse ! on aura plein de choses a partager !
Sinon vous allez bien ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

alors Mysche,
je crois bien 1.4 mm, mais maintenant que tu m dis, je doute...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alors Sandrine07 !!! On n'a pas eu de tes nouvelles dpuis que tu as appris que t'étais enceinte, comment vas-tu ???

Tu l'as dit à ton mari ? Comment ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Je vais très bien merci,..... j'en reviens toujours pas je suis sur mon petit nuage,...... hi hiiiiiii

Oui j'ai dis à mon mari mais il me fait trop rire ,..... je m'explique,.......mon mari ne rentre pas manger vers nous le midi et je lui avait dit que j'avais rendez-vous lundi chez le gyné et que ça me stessais,... bla bli, blabla,..... et le soir il rentre et me raconte sa journée, tranquille,....... alors je lui ai raconté ma journée sans parlé du rendez-vous du gyné..... et après souper,... j'ai dis que j'avais un petit cadeau pour notre fils,.....

Alors il l'a aidé à le déballé et dedans il y avait un petit bateau pour le petit et le test +++ positif avec un petit mot doux,.....!!!!! hi hiiiii!!!

Il en a perdu la parole,.!!! le pauvre,.......

Enfin bref il était aussi tout confu d'avoir oublié mon rendez-vous mais surout hyper content..!! h ihiiii QUE DU BONHEUR !!!

Désolé pour la tartine,...

Et toi comment ça va?? tu vas semaine prochaine c'est juste ?? Et tu vas annoncer la grande nouvelle de quelle manière à tes parents et à ton frère ??

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou les filles... Comment allez vous?

Bientôt noël!!! ;o)

Déjà 2 pages a notre actif sur notre post aoutiennes 2008... On lance le 3ème???

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Coucou tout le monde !!

Coucou Sandrine, ravie que tu fasses partie des aoutiennes..
Aors oui, mon 1er rdv est pour le 28...me réjouis trop..

Sinon, on va l'annoncer à mes parents et mon frère à Noël. On s'est fixé sur une idée, on a acheter un carton et on y a mis plein de choses, des indices qu'ils vont ouvrir un à un et qui leur donneront une idée de leur cadeau final, soit un bébé !¨

Comme indice, on a mis et dans cet ordre soit du plus dur au plus facile :
un paquet de mouchoir (parce que ma mère va pleurer)
du riz uncle bens (pour mon frère, l'oncle, mais dans un sachet transparent, trop facile si non)
des sportmints (mon papi en avait tjrs dans sa poche de pantalon quand j'étais petite)
une crousille (on dit à mon frère que c'est l'oncle qui doit offirr la poussette, donc il doit économiser)
une brique de lait (parce que bb en boit beaucoup)
un marteau (pour préparer la future chambre)
des aiguilles tricoter pour la future mamie
un jouet d'enfant
et sur le dernier paquet, ca sera noté : pour utiliser dans moins de 8 mois..et ca sera des petite chaussettes de bébé (qu'est-ce que ces petits des pieds quand meme),

me réjouis vraiment d'y être, je ne tiens plus en place, je DOIS leur dire, j'en peux plus de tenir..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

MON BLOG DE VENTE D'HABITS BB SUPER JOLIS : ICI

Lilypie Fifth Birthday tickers

Test ++++++ le 12.08.2010

Lilypie Second Birthday tickers>

Excellent !!! c'est une superbe idée.......... Bravo..... h hiiiiiii

Nous ont va attendre encore un peu ,.......... comme notre fils va faire 2 ans en janvier et que les calendriers 2008 pour la famille vont être prêt seulement à ce moment là, ont va leur offrir un calendrier à chacun et avec en plus un petit indice qui les mettra sur la voie et se sera notre petit gars qui va leur apporter..... h i hi hiiiiiii ça va être sympa......

Mais tu vois se sera tout simple car pour le deuxième se sera pas non plus la grande surprise ............

En tout cas bravo vous allez bien vous marrez......

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Fa, c'est vraiment magnifique se que vous faites!... A mon avis un paquet de mouchoir... Heu, je sais pas si c'est suffisant ;o)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!

Coucou les filles ! alors Noël s'est bien passé ? pas trop de nausées avec ces repas copieux ? je vous cache pas que moi oui !
Sinon on devrait avoir des news de Paty, elle a son rdv aujourd'hui, me réjouis qu'elle vienne nous raconter tout ca !
Bisous les nanas !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors Paty comment c'est allé ce rendez-vous ?? As-tu pu entendre le coeur du petit bébé ???

Raconte nous tout,....

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Et bien moi aussi.... enceinte de bb2 ! mais j'attends le 3 r-v du 3 janvier pour connaître le terme.....
A+
order=0>

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello susu ! alors bienvenue chez les aoutiennes et félicitations !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

¨Merciii !
Ton petit bout est de quand ? Ma fille est du 21 février 06... presque le même age !
A+
Félicitations aussi ... !!!!
order=0>

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers