Aoutiennes 2008/Les vôtres trient aussi les légumes?;)

Coucou les aoutiennes,

Nous ne sommes plus trop actives, le temps passe vite déjà 19 mois et ici, mon loulou est un vrai petit coquin...

Il continue de faire bêtise sur bêtise, mais comprends bien les choses et c'est aussi un clown qui a vraiment le don de faire rire!!!

A table c'est un petit coquin, il arrive a prendre une fourchette de mélange genre: riz-poulet-légumes et en un coup de langue, il balance les légumes!!! C'est le roi du tri ;)))

Comment sont les votres? Moi je coupe en tout petits morceaux hisoire que ça passe inconito, ou met de la sauce tomate et fromage comme ça il adore et il est fan de haricots et de crudités.

Comment faites vous chez vous, vous avez des bébés mangeurs de tous?

Bises a vous toutes...

Salut

moi j coupe aussi petits par contre elle mange tous pour le moment. J espere que ca va durer.

Sinon elle est une vraie piplette, elle repete tout ce qu on dit par contre ose pas trop parler devant les gens qu elle connai pas.

Elle demande tres souvent pipi pot et a chaque fois c est juste elle fait donc je pense que d ici l été on est bon. Enfin j espere.

Sinon c est un vrai clown aussi qui veut tout faire comme son grand frere et sa grande soeur.

et j l ai mise une fois 1h30 a la garderie et une fois 2h ca s est super bien passé, bon j l ai mise avec son frere et sa soeur et la dame ma dit qu elle est restée beaucoup avec sa soeur et que c est surtout elle qui s en ai occupé. (Une vraie mere a tout juste 6 ans).

Voila il faut que j y aille, on profite des vacances pour faire pleins de trucs. Aujourd hui Servion.

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime

Le mien fait ça aussi.
Il est champion de tri petit pois, haricot et pomme de terre en gros tout se qui est farineux.
Il a refusé de manger des vermicelles de marrons. Pourtant c'est bon.

Perso, je ne le force pas car il mange bien et de tout. Je lui demande juste de goûter. Parfois ça passe et d'autres jours pas.

Il devient de plus en plus drôle... répète tout(même les gros mots de son grand-père grrrrh), reconnaît 4 couleurs, il aime qu'on le regarde faire le clown, fait pleins de bêtises, range ses jouets seul quand on lui dit de le faire(ça m'aide bien en ce moment avec mon gros bide ;o).
Il adore danser et écouter de la musique
Sinon il se brosser les dents (il pourrait le faire 12 fois par jour si il en a la possibilité), il grimpe partout, sort et entre dans son lit (on va lui le changer je pense car ça devient dangereux).

Mais il ne veut toujours rien savoir de son pot.

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
grossesse

:) la musique aussi ici il adore... Comme son grand frère fait les chansons du jardin d'enfant avec les mîmes, il commence a connaitre les gestes ;) il adore la chanson du crocodile et il dit : UN OCOLI!!! bravo il dit ; vavo!!! Encore : aco!!! c'est une vraie pipelette dans son langage. Quand on lui demande de repeter, il fait le timide et nous fait chevrer, pour rien au monde il repetera, trop amusant pour lui de voir son papa et sa maman lui dire: comment tu dis crocodile??? vas y comment tu dis??? et il nous ignore totalement ;)))

Ah on craque literalement sur ses petits bouts, c'est un âge genial!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)

Oui effectivement plus très active les filles.. ;-) mais je ne suis pas un bon exemple il faut dire aussi !!!

Ici je me retrouve un peu dans chacunes de vos histoires...
Quentin mange très bien et de tout mais en fait il fonctionne plus par période, c'est à dire des fois pendant une semaine ou deux il mangera pas grand chose et après pendant une semaine ou deux il mangera pour quinze...mais bon tant qu'il mange de tout je ne m'en inquiète pas trop...
Sinon il répète vraiment TOUT ce que l'on dit d'ailleurs il faut vraiment qu'on fasse attention et il adore la musique aussi...déjà un futur danseur ah ah ah ....attention cacher vos filles ;-)
Il adore également les livres, mon dieu, il peut passer des heures à les regarder, les commenter, et on doit tout lui expliquer les images etc....d'ailleurs il les connais tous par coeur donc il reconnait une bonne 50 d'animaux (hallucinant) et sait en dire en tout cas une vingtaine....un vrai perroquet ;-)

Ravis d'avoir des nouvelles de vos bibous en tout cas...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis octobre 2009

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

alors ici, pas de problème de nourriture, elsa mange volontiers de tout... j ai bien ris en imaginant se que tu décris e t surout comment tu décris ....

Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)