Aoutiennes 2019

Déjà des mamans pour août l'année prochaine par ici ? Il y a-t-il déjà un groupe FB ?

Selon mes calculs, ce sera pour tout début août. J'ai rdv chez gygy le 20 décembre et j'espère que bébé s'accrochera d'ici là, ayant déjà subit 2 fausses-couche avant de tomber enceinte de bb1, j'ai peur que le scénario se répète.

Bonjour ! Je cherche depuis quelques jours si il y avait une éventuelle discussion !! Je devrais avoir mon terme debut voir mi août ! Et rdv gygy le 18 décembre.. C'est toujours une éternité !!!! :) belle grossesse à nous toute en espérant que ces ptits embryons s'accrochent !! Je ne pense pas qu'il y ait déjà un groupe Facebook vu qu'on est que 3 ici !! :) belle soirée à vous

Coucou,
Merci pour vos réponses :)
Effectivement on n'est pas nombreuses... J'ai essayer de chercher sur Facebook mais je n'ai rien trouvé. J'aurai bien créé le groupe mais je pense attendre le contrôle des 3 mois. A voir si d'ci là on sera plus nombreuses ;)

- - - - - - -
www.supermamans.ch
04.2013 essais BB1
26.07.14: TG+C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE
07.05.15: TG+C6 / 14.05.15: 5sa FC
16.06.15: TG+C1 / 28.02.2016 : bébé est là
BB2
27.11.18: TG+ / prévu pour août 2019

Bonjour,
Je suis enceinte de mon 1er bébé et selon mes calculs c'est pour août. J'ai aussi mon premier rdv avec ma gynéco le 20 décembre.

Normalement s'il y avait déjà un groupe Facebook on ne devrait pas le trouver car groupe certainement fermé !! Mais moi j'attends aussi déjà le premier contrôle et ensuite on verra !! Je suis pas très douée pour faite des groupes.. Haha.. Je me réjouis de vous suivre.. Suivre l'évolution de ces ptits loups !!! :) :)

Première écho faite ce matin.. Nous avons découvert un petit cœur battant !! On se réjouit pour la suite.. Prochain rdv dans une éternité.. 25janvier.. D'ici là nous allons passer de belles fêtes.. :) :)

Le forum pour les mamans de août 2019 viens d’être créé

Je me joins à vous, premier rendez-vous ce matin, j'avais tellement peur que ce ne soit pas vrai ;-)
Qu'est-ce que vous avez fait lors de ce premier rendez-vous? Moi échographie et prise de sang. C'est vraiment chouette de voir ce cœur qui bat! Maintenant on attend les trois mois.

Nous avons aussi eu une écho mais avec pipi.. Pas de pds !! On a rdv le 25 janvier pour le contrôle des 3mois.. Ça me paraît trop loin !! :) ya un autre groupe que ici ?? J'ai pas compris ?!! :) :) belle grossesse à toutes..