Arkopharma ampoules Detox 30 jours qui a essaye?

Comme j ai quelques kilos a perdre... plus particulierement autour du ventre.. je fais attention a manger sainement et eliminer les sucreries (chocolat etc)
De plus j ai achete ces ampoules a la pharmacie.. cure sur 30 jours... la j en suis a ma 2ieme ampoule (radis noir....)
Qui a deja essaye? Quels bienfaits en avez vous retire?
Merci et bon dimanche

le radis noir stimule certaines fonctions du foie, dont l'activité d'un des 2 types d'enzymes, cela n'a aucun effet sur le poids. mais accélère la dégradation de certaines substances. Tu pourrais aussi en manger directement , je pense que les dosages des ampoules sont pas super élevés...
Pour détox il faudrait aussi soutenir les reins, la peau, les autres émonctoires...et aussi bouger+.


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Ce n'est pas juste avec des pilules et cie qu'on va PERDRE du poids. C'est de l'argent jeté par les fenêtres sauf si t'en as trop.

Par contre, c'est un bon début ce que tu fais : manger sainement. Et il ne faut pas t'interdire de manger du sucre: tu va être frustrée et à un moment donné, tu vas craquer.
Il faut manger de TOUT, mais raisonnablement.
Et .... faire du sport.

Toutes ces combines de pilules, crèmes etc c'est du vent. Ça ne sert qu'à faire maigrir ton portemonnaie et remplir celui des fabriquants qui surfent sur cette vague.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Alors ca ne te feras pas du mal, mais tu ne vas pas perdre du poids. Pour perdre du poids faut faire une detox alimentaire, mais surtout après maintenir une alimentation saine et équilibrée, et en plus petites quantités. Et biensur bouger

J ai achete ces ampoules pour completer ma phase de reprise en main ... afin de nettoyer mon corps ...
Le sport : pff plus mon truc si ce n est la marche eventuellement
Comme a 20 ans j ai eu des soucis de poids et avais essaye tout ce que je trouvais...et finalement c est avec weight watchers que j ai reussi car ce n etait pas un regime et ca me laissait bcp de liberte...
avec cs j ai compris qu il faut manger de tout.. mais la proche des 50.... je me rends compte qu a certains endroits du corps ben c est pas facile.. mais suis consciente de mon abus du sucre (ma fille adore tester la patisserie et moi je deguste)
Alors voila j ai achete ca pour m aider...

J'ai récemment perdu 10kg en 4 mois (il me reste, idéalement, 5-6 kg à perdre mais médicalement parlant j'ai perdu ce que je devais vraiment perdre à cause de soucis métaboliques). J'ai été suivie par une nutritionniste dans l'idée de modifier en profondeur mes habitudes alimentaires, et non de faire un régime transitoire. Je ne mange quasi plus de sucre ajouté (et, à ma grande surprise ça ne me manque pas), je suis passée aux farines complètes et semi-complètes, augmenté ma consommation de légumes et surtout de légumineuses, que je ne mangeais quasi pas avant. Eh ben les lentilles, poids chiches et autres poids c'est super! faciles à accommoder tel quel, en purée, en farine, etc. On trouve aussi plein de pâtes maintenant, j'adore.
Pas d'ampoules de perlimpinpin pour moi, mais j'use et j'abuse du jus de citron dans de l'eau froide ou chaude (sans sucre, évidemment). très bon et il paraît que c'est bon pour la digestion. Et moins cher que les "gélules minceur".
Pour le sport: je n'en fait pas beaucoup plus qu'avant (je ne suis pas très sportive), par contre, avec 10kg en moins c'est plus facile:-) De mon expérience, c'est donc surtout l'alimentation qu'il m'a fallu revoir.
Bon courage!

La detox du foie a du sens puisqu'il contribue à l'élimination des graisses, donc lors d une perte de poids avoir un foie "au top" est intéressant.
Par contre un rééquilibrage alimentaire est nécessaire en parallèle et bouger également: )

Naturopathie
Nutrition - mironutrition
Phytothérapie
Fleurs de Bach - gemmothérapie
www.natureve.ch