Arrêt à 100%

Salut les filles!

J'espère que tout se passe bien pour vous?! J'ai fait mon contrôle des 26 sem et bb et toujours trop bas, mon col a encore raccourcit, il est maintenant à 28mm, bon heureusement il est fermé... Donc gygy m'a mise à l'arrêt à 100%... et repos... ça fait bizarre de rester à la maison, j'aimerais faire tellement de chose, mais à peine j'en fait un peu trop j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre et j'ai des contractions...
Et vous vous avez des douleurs ou contractions?
bizz

Aïe fait attention à toi :)

Oui moi aussi douleur et contraction mais comme mon col est long et fermé et que pour ma première c'était déjà comme ça je me fais pas trop de soucis :)
---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie

pregnancy week by week

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

à toi et surtout repose toi bien !

De mon côté ça va... quelques douleurs en fin de journée mais pas de contractions. J'ai r-v vendredi prochain pour le contrôle des 28SA alors on verra à se moment là si tout est en ordre !
Bises
30.01.09 : +++ ;o)
06.03.09 : contrôle 9SA --> OK
03.04.09 : contrôle 13SA --> Tout est OK, bébé mesure 69mm et il gigote comme un tit fou !
01.05.09 : contrôle 17SA --> Nickel, bébé mesure 11cm pour 130gr
08.06.09 : contrôle 23SA --> Tout va bien, bébé mesure 27 cm environ pour 550 grammes. Il est tout de travers mais rien d'inquiétant ! ;o)

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

Moi j'attend des jumeaux monozigotes, et j'en ai un qui grandit plus vite que l'autre mais il prend tout aussi au niveau cardiaque donc je dois beaucoup me reposer.
Et je vais à l'hôpital mardi pour faire une cure de célestone (c'est pour les poumons) et je sortirai que si l'écart ne s'est pas prononcé !!!!

Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas drôle de rester à la maison !
Bises
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

toi, tu n'auras plus jamais autant de temps pour toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Depuis 1 mois je dois rester alitée cause mon col qui s'ouvre et risque d'accouchement prématuré. La je sors de l'hopital ou je viens aussi de faire traitement pour la maturation des poumons de bb au cas ou il viendrait vraiment bientot. . Mais heureusement pas de contractions, courrage les filles, on vas rester tranquille et nos bb vont attendre avant de pointer le bout de leurs nez!