Arrêt à 100% urgences hier soir ! pffff le coup de stress

Salut les filles,

hier soir en partant du job j'ai vite été vider ENCORE UNE FOIS ma vessie, et là... du sang !
J'ai vite filé aux urgences de Morges et après une trèèèès longue attente j'ai pu voir un gygy
qui m'a fait 2 echos différentes et d'après lui les saignements viennent sûrement du fait que mon placenta est positionné
super bas et surtout devant le col... Il dit qu'au deuxième trimestre ce n'est pas très grave mais que si ça reste comme
ça je devrais accoucher pas césarienne !
Bref il dit aussi que ça peut venir du fait que j'en ai beaucoup trop fait les dernières semaines vu la pêche que j'avais et que maintenant
je dois surtout bien me reposer... le bébé va bien, il nous a même fait des coucou avec la main !!! trop chou !

Bref, du coup je suis arrêtée à 100 % minimum jusqu'à lundi prochain et je dois voir ma gygy avant la fin de la semaine
pour voir si il y a eu un changement.

On a eu une de ces peur avec mon mari, on était épuisés après cette soirée, mais on est finalement heureux que le bébé aille
bien et je vais rester bien tranquille pour mettre toutes les chances de mon côté.

Reste plus qu' à appeler mon patron ... :-(

Oh ma pauvre. Repose toi bien surtout mais heureusement, bébé va bien !

---

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Coucou ma binomette :o)

Et ben.. quelle frayeur tu as dû avoir!! Suis contente qu'au final tout va bien et maintenant il faut te reposer un max.

Ca c'est juste pour te rappeler que ok, être enceinte ça n'est pas une maladie mais qu'il faut plus en faire autant qu'avant.. ;o)

Profites bien de ton canapé..

Oh lala que d'aventures! Mais heureusement votre bibou d'amour va bien!

Prends bien soin de toi et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous hésitez pas :-)!!!

Redonnes nous des news et on ne veut que des bonnes :-)!!!

Lilypie First Birthday tickers

Heureuse de savoir que le bébé va bien. J'espère que tout va aller mieux!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Merci pour vos conseils, vous avez toutes raison ! maintenant repos !
et vive le canapé et l'ordi :-)

Bonne journée à vous toutes,
Bisous et merci

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Notre petit ange Matys est arrivé le 9 avril 2011 à 3h31 ! quel amour, quel bonheur !