Arrêt

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis allée chez mon gyneco après avoir fini la semaine passée épuisée et à bout. Dès aujourd'hui je suis à l'arrêt complet jusqu'à l'accouchement, je suis à 36 semaine je pense que c'était bien le moment et vous est ce que vous travaillez encore? A partir de quand vous avez été arrêtée? Merci d'avance pour vos témoignages

Hello,

Pour ma part j'ai été diminuée à 60% courant juin et arrêtée totalement début juillet à 29SA car j'avais pas mal de contractions et des chutes de pression au travail.

Alan est né le 25 septembre 2014 après une provocation car plus assez de liquide.

Test +++ 23.01.2014
----------------------------------------------------------

Hello,
Pour moi j'ai d'abord eu une diminution de 80 taux de travail avant grossesse À 40 c'était fin juin a cause de contractions malgré que j'avais déjà fait plusieurs chutes de tensions avant d'avoir des contractions. Mais cette dernière semaine j'étais juste plus que épuisée insomnies et brûlures d'estomac et chutes de tensions et contractions.
Bonne fin de grossesse a toi.

Ici je bosse indépendante, donc je fais un peu au pif;)

Ayant beaucoup de contractions a partir du cinquième mois et bébé déjà positionné qui appuie sur le col, j avais ralenti tout de même le rythme.
La j en suis a 34 sa et quasi plus de contractions, mais bébé appuie fort fort...
Du coup je bosse trois matins, et les apm jr suis avec les loulous ( ce qui soit dit en passant est encore moins reposant lol) mais d ici 2 semaines, je reprends a plein car finalement, bébé pourra venir quand il veut (ou la la la déjà....)

De mon côté, j'ai progressivement baissé mon taux à partir du 7e mois (de 80%-60%-40%), j'ai arrêté dans ma 37e semaine fin mai, terme prévu le 15 juin, naissance le 25 juin, soit à 41SA+3... c'était une grossesse facile (sauf sciatique dans mon 5e mois), mais j'avais beaucoup de trajet à faire (dans les bouchons), et avec ma grande à amener à la garderie le matin, c'était très fatiguant.

-------------------------------------------------------------
Maman d'une janviette 2012 (TG + à C14)
et d'un petit juinetton 2014 (TG + à C3)

Coucou,
Merci à toutes pour vos témoignages. Je ne travaille pas dans même domaine que vous je suis dans la comptabilité. Effectivement je n'ai pas eu trop de complication mais ces derniers temps mon état de fatigue était vraiment dépassé alors si c'est pour arrivée crevée le jour de l'accouchement ce n'est pas le but vu que ça va être un moment assez intense. Ça serait dommage d'être à bout. Belle journée