Arrêt allaitement et mamelon douloureux help

Hello les mams,
J ai besoin de votre avis la... mon petit dernier a bientôt 3 mois et je suis en train de le sevrer depuis deux semaines. Y a encore 3 jours il me prenait le sein plus que le matin et une fois le soir avant de s endormir pour la nuit.puis j ai voulu stopper carrément alors la pharma m a donné de l homeo pour diminuer la lactaction mais ça n a pas fonctionne.
Du coup j ai appelé la gygy qui m a prescrit un médoc pour carrément stopper la lactaction. Je l ai pris vendredi+samedi.
Le hic c est que depuis vendredi je n ai plus du tout tirer mon lait car je n avais pas mal et je pensais que c était regle. Mais la depuis hier j ai les seins lourd comme gorgés de lait. Alors ils ne sont pas chauds et aucun point rouge. Ils ne sont pas dures mais ne sont pas "vides" comme un sein a l habitude d etre apres une tetee.Ils ne me font pas spécialement mal ormis au niveau du mamelon ou je sens que c est un peu congestionné dessous.
A votre avis est ce que je devrais essayer de tirer le lait?? Je précise que c est surtout le sein gauche qui m embête. La j ai essayé de tirer le lait du sein gauche avec un tiré lait mais y a juste eu deux gouttes (et visiblement c était pas du lait, c était comme le colostrum des premiers jours).
Le truc c est que je veux trop stimuler le sein de peut de remettre la lactation en route.. .

T'as essayé de "vider" ton sein sous la douche (chaude)? Ça marchait mieux que le tire lait pour moi.

Sinon y a la sauge, persil et menthe qui coupe le lait aussi.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 3 p'tits mecs de 2013, 2015, 2019 (hémophile)

Essaye de juste vider un peu sous la douche, que ce soit confortable. Ça ne va pas stimuler de juste faite ça.
Ça peut prendre des semaines pour qu'il y aie plus rien.