Aurore123 est a l'hopital

coucou les filles,
je me permet de vous mettre un petit mot pour vous dire que Aurore123 est a l'hopital depuis dimanche soir!!! le travail avais commencer mais ils on reussi a le stopper! elle saura demain si elle doit rester a l'hopital ou si elle peut rentrer chez elle!!!

je pense qu'elle viendra vous dire si elle sort et si non je vous donnerai des info des que j'en ai!!!

bisous

vivi

Coucou

Merci pour ton message et bon courage a Aurore123, j'espère que son bibou reste
bien au chaud encore un moment!


Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Zut, j'espère que ce n'est pas trop trop grave et qu'on aura vite de bonnes nouvelles! On te tient les pouces Aurore123!!!

Pleins de pensées pour toi Aurora et garde-nous ce petite bibou au chaud...

Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.

J'espère que sa aller pour toi et ton petit bout. On est tous avec toi. Bonne chance et courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou ! merci vivi d avoir mis se post, oui dimanche commencer a avoir des contraction vers 17h suis arrivee a l hopital a 20h et la hospitalisation . le col a commencer a se racourcir , m ont donner un truc pour tout stoper et eux 4 injection pour les poumons de bebe... maintenant plus de contraction et j ai pu rebouger un peu aujourd hui... demain on va verifier le col et sur sa, je saurai si je reste ou peux sortir...
voila ma super histoire... lol
a tout bientot, vous tiendrai au courant !

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le col n'aura pas trop bougé à ton prochain contrôle!
Prends soin de toi et à très vite pour des bonnes nouvelles! Bisous!

je croise les doigts pour qu'il reste encore dans ton ventre tout le temps qu'il faut !!!!

plein de courage ! gros bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

contente de vois que ca se calme... bébé il fait encore trop frois pour toi ici, reste au chaud!

ben le col a rebouger dimanche il été a 16 et se matin a 11, alors encore au l hopital, prochain controle vendredi... juste la haine !! pff

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Reste encore un petit peu au chaud!!! Il fait vraiment trop froid pour sortir ces jours!!
Courage et patience aurore 123...redonne-nous vite de tes nouvelles!
Lala05, maman de Morgane et de Mathis
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,
Ben mince... bon courage et j'espère que bibou restera le plus longtemps au chaud!

Nolhan est né le 19 février 2005
Mélynda est née le 17 octobre 2007

BB3 PREVU POUR LE 8 MAI 2009

Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009

c bon j ai pu sortir cette apres-midi, mon col n a pa rebouger il est toujours a 1cm, maintenant repos, sage femme tout les 2jours a la maison et medic contre les contraction... oui aimerai bien qu il reste au chaud aussi !! ^^

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers