Aux juinettes 2008

Jo la la les filles... il y a déjà le forum juinette 2009! que le temps passe vite! j'ai l'impression que je découvrais que j'avais un petit pain au four! j'en suis nostalgique, car en plus je savais bien que ca serait la dernière fois (enfin normalement) )que j'aurais cette merveilleuse sensation d'avoir un petit être qui grandi en moi, et même si ma grossesse n'a pas été très simple ni très épanouissante, CA ME MANQUE DEJA !! snif... et pourtant.. nos petits loups n'ont que 4 mois!

a chaque fois que je le regarde j'en suis gaga, j'ai pas envie de le voir grandir... j'adore le pouponné, qu'il me fasse de grand sourire, avec parfois un début de rire, et ses grands yeux bleus écarquillés, pff... je l'aime mon doudou!

allé j'arrête ma déclaration d'amour! hi hi!

bisous a vous ! et bienvenue au club des juinettes les 2009!

de ne plus sentir ma petite princesse.Hier j'ai une amie qui a accouché,je les envier pour revivre l'accouchement.Ils ont déjà 4 mois nos bébés ça passe trop vite.Après deux ans d'essais et une opération car on a découvert que j'avais une trompe bouchée,c'est pourquoi je ne tombais pas enceinte, le 13 octobre 2007 j'apprenais que j'étais enceinte.Quel joie.
Bienvenue au juinettes 2009.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker