BB ne veut pas sortir...

J'ai dépassé mon terme de 3 jours et toujours rien!!!pff ça devient long, au dernier contrôle à l'hôpital vu que tout allait bien que le bb avait tout , il m'on dit de revenir dans 1 semaine, donc je dois y retourner ce vendredi...et là on pourra envisager une provocation..chose qui me fait peur car parait que c'est douloureux...donc du coup , ménage, marche etc...pour provoquer naturellement...mais là je suis à bout j'aimerais bien qu'il arrive ce bb...bon je me dit que c'est pour ces prochains jours et je garde confiance...mais c'est long.....bonne rencontre avec votre bb à toutes et un tout bon accouchement à toutes.

T'inquiète pas trop, j'ai commencé le travail naturellement à j+6 et accouché à j+7 sans problème ni provocation!

Salut,
je me suis retrouvée dans la même situation que toi, mon gynéco m'a dit la même chose que toi et ma promis d'accoucher avant notre prochain rdv a J+6, résultat j'ai tout essayé pour accoucher et rien...
Je me suis rendue à la maternité pour mon rdv avec le gynéco et je lui est clairement dit que je voulais accouché!!!! c'était à 10:30, à 11:00 j'étais installée en chambre et à 11:30 il m'ont posé un ovule, j'ai jouer au JASS avec ma frangine et mon mari tout l'après-midi ...pas une contraction NADA !!!!
A 18:00 mon gynéco et passé et il m'a dit que demain si ça se décante pas il me met le goutte à goutte.

Une SF et venue me poser un autre ovule à 18:30, elle ma dit "madame serrer les dents" je vais le poser assez loin pour faire venir votre bébé parce que vous avez assez attendu!

à 19:30 les premières contractions gérable..

A 21:00 j'en bave bien, les contractions sont très forte, je ne tiens plus trop en place

A 22:30 en salle d'accouchement pour la péridurale Alléluia !!!!

A 00:17 ma fille est née surprenant tout le monde, j'ai poussé une seule fois

Un accouchement rapide ni plus long ni plus court qu'un autre!

Voilà mon expérience

Courage !!

Hello Sam,

Je comprend tout à fait ton impatience et ta non envie de provocation.

Vu que ton terme a été recalculé un peu au dernier moment est ce que finalement c était pas la première date la bonne? (Peut être que si tu te dis ça tu auras l impression de pas être en retard...)

Et sinon essaie un coup de pouce naturelle: recette, Osteo ou autre...

Courage il va venir ce bébé!

dans la mesure du possible évite la provocation. Surtout si tu vises la salle nature, d'éviter la péridural ou que tu veux choisir ta position et te ballader dans la salle d'accouchement.

Un grand nombre de provocation finisse en césarienne il faut le savoir. Les contraction sont plus fortes, autant pour toi que bébé. donc plus difficile à gérer.

Pour certaines, c'était juste le coup de pouce qui manquait pour que bébé arrive et c'est magique ! et tant mieux.

Mais pour d'autres c'est juste un affreux cauchemars. Il faut savoir que les dates du termes selon une récente études au final peu varier de plus ou moins 5 semaines !!! (je trouve ce chiffres hallucinant mais bon).

j'ai eu deux provocation. La première pour mon fils à +9 je me suis hélas fait convaincre avec menace de césarienne sinon ! car gros bébé etc etc.

Résultat provoqué à +9 le jeudi soir, mon fils est né le lundi matin à 1h38 par césarienne d'urgence. Et il avait encore du vernix, assez de liquide et allait bien. Si j'avais su j'aurais attendu plus lontemps.

Je savais donc pour mon deuxième. et j'ai tenu bon :) enfin presque... On m'a provoqué par ocitocine directe cette fois à 6h45. Ma fille est arrivé à 13h45 le jour même après 3 poussée :)

ah et c'était à +18 jours !!!! et oui 18 jours terme dépassé calculé par un gynéco et un professeur en échographie. Le liquide n'était pas tintée il y'en avait assez et ma fille n'était pas frippé . Donc pas si dépassé que ca hein

la frustration a été de ne pas aller en salle nature, d'être couchée tout le temps, pas de choix de position et péridurale pratiquement imposé .

bon au moins cela a été très très vite !

voilà pour MON expérience et MON avis ;)

laisse ce bébé au chaud, il fait moche dehors ;) attend que le soleil revienne. (ah et petite précision il aime bien provoqué le mercredi jeudi, pour avoir la paix en théorie le samedi dimanche...)

http://www.bebe.ch/drupal/node/376834

parce que ce n'est pas de modératrices, qu'elles m'ont supprimés mon compte sans rien dire et sans aucune raison valable, et que maintenant j'ai perdus mail et contacts dont j'avais besoins. Je ne dirais pas le fond de ma pensée, car elle serait pénalement répréhensible... ;)

Rencontre avec Zomme le 2 août 2005
Mariage avec Zome le 7 juillet 2007
Gnome 1 né le 20 juillet 2009
Gnomette 2 née le 20 août 2013

On aime bien les année impair, 2014 devrait être calme donc !

Coucou samsam!!!!

Je ne suis pas encore en retard selon le terme, mais je suis aussi trèèèès impatiente!! Je comprends ta crainte quant à la provoc', je l'ai vécue aussi pour bb1 qui finalement s'est décidé tout seul!!

Je sais que l'ostéopathe est vraiment top pour donner un coup de pouce naturel!! Sinon j'ai une amie thérapeute très douée, qui pratique du shiatsu, elle est à Moudon.

Courage à toi, je te tiens les pouces et belle rencontre avec ton petit bout!

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

Selon les conseils d'une copine SF teste l'acupuncture ! Ça marche bien. Courage et belle rencontre ;)

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

J'ai été provoquée pour ma première et j'ai très mal vécu mon accouchement.

Pour ma 2ème, je voulais à tout prix éviter pour ne pas revivre un tel accouchement, de plus j'avais choisi d'accoucher en maison de naissance.

J'ai tout essayé, homéo, ostéo, marche, ménage, sexe, stimulation des mamelons, tisanes, tenter le décollement des membranes, acu... à terme +10, après une bonne séance d'acu, on a décidé avec ma sf de tenter l'huile de ricin. Ma fille est née le soir même en 2h, en maison de naissance, un accouchement formidable. Sinon j'aurais du rentrer à l'hosto pour une provoc 2 jours plus tard.
Bon c'était du dernier recours!

J'espère que ton bb se décidera bientôt, tu as encore du temps.. ;)

Comme je te comprends ! J'ai eu deux grossesses qui ont fini après terme et c'est dur.... j'attends bb3 et je suis à 17 jours de la fin et je sens que ça va faire pareil même si j'ai beaucoup de faux travail. Puis tout l'entourage (même ma chef que je déteste) envoie des messages, essaie d'appeler ou demande "c'est pas encore pour aujourd'hui ??" !!!!!! Autant dire que je suis pas trop d'humeur à plaisanter sur le sujet..... :-(
Donc je ne réponds qu'aux personnes qui me font rire et qui me font du bien en me parlant d'autres choses que de mon accouchement !!!

J'ai été déclenchée pour bb2 à J+7 et franchement, c'était pas l'accouchement "rêvé" (vu que c'est médicalisé et qu'on fixe une date de sortie obligatoire pour bébé) mais ça m'a permis d'avoir la péri quand je le souhaitais plutôt que d'avoir la peur d'arriver trop tard.... comme pour bb1 où j'ai vraiment morflé !! Donc c'est clair que les contractions sont plus intenses mais la prise en charge est meilleure je trouve ! ça dépend de ce que tu souhaites vivre comme accouchement.

Courage, essaie de faire de la relaxation, de te divertir l'esprit au maximum et d'éviter tout ce qui peut te faire penser à cet accouchement qui tarde à venir !!!

Oui l'acu est très bien aussi (le shiatsu c'est le même principe, mais par acupression sans les aiguilles!!)

Courage courage!!!!

Des gros bisous!

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

J'ai testé l'accupuncture jusqu'à T +9 sans succès. Je devais entrer a t+10 au soir pour provoque. Impossible d'attendre quelques jours de plus, ils voulaient déjà me provoquer à t+7 et n'étaient plus receptif à ma demande (liquide, bébé, tout nickel).
J'ai pris la fameuse potion qui contiebt 2 cuillère à soupe de ricin. Je l'ai pris 2x à j+9 et j+10.
Résultat: je me suis pointée 1:00 avant le rdv prévue en plein travail, j'ai accouché sans péri, ni occytocine, ou perce de poche des eaux, bref tout nature en 3:45 (depuis arrivée à l'hôpital). Aucune déchirure.
L'acupuncture a beaucoup aidé pour que le travail aille vite et bien.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

Coucou Samsam!!

Alors, ce bébé?? Il s'est décidé seul ou bien tu as dû passer par la provoc?

J'espère que tu vas bien!!
Bisous

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

Timothé est ne le 28 mars à quelques heures près de Liam et nous avons fait un super séjour ensemble le au sama :-)