Bébé a 7 mois !! Aoûtienne 2013 !!

Coucou les aoutiennes 2013 !!

Bon ben voilà, nos ptits bouts ont 6 mois et même bientôt (ou déjà) 7mois et personnellement je trouve que le temps passe trop vite.

C'est pour moi bébé 1 donc je ne savais pas et ne croyais pas les mamans qui me disaient "tu verras, profite car ça passe beaucoup trop vite".

Ben maintenant je me dis "WHOUAAAAA My god, il a 7 mois mardi !!!!" J'ai rien vu passer !!

Quand je repense à lui à la naissance, je me dis que c'était hyper loin et en même temps hier.. trop bizarre !

Quelles sont vos impressions à vous ?

Parlez nous de votre ptit bout !! Progrès, habitude alimentaire, sommeil etc..

Maël a 7 mois mardi et depuis cette semaine il avance avec son youpala et se tient assis depuis environ 2 semaines !! Il babille beaucoup, mange des légumes, fruits, oeufs, pâtes, vache kiri, viande et poisson.

Et niveau sommeil il dort de 20h à 7h30-8h (ça dépend) mais malheureusement se réveille plusieurs fois dans la nuit en pleurnichant donc une remise de lolette et nécessaire et pouf il redort.

Ha oui et il n'a pas encore de dents.. :-/

Moi c'est bb2 mais je trouve que ca passe toujours aussi vite, j'ai aussi l'impression que c'était hier qu'il arrivait au monde...

Il tient un peu assis mais tombe encore sur les cotés. Ces temps c'est pas la grande forme il a une bronchiolite donc il est pas en super forme. Il mange des purées mais comme là il est pas bien, il ne mange pas très bien donc je lui complète avec un biberon car on doit faire de la physio et elle a dit qu'il fallait qu'il boive beaucoup pour fluidifier tout ca...
La viande j'avais essayé un jour et ca avait pas été concluant donc j'ai pas ressayé car après il est tombé malade, varicelle et bronchiolite.
Le youpala j'ai pas encore essayé, j'attend un peu encore... Sinon il se tourne bien du dos au ventre mais a encore de la peine à refaire l'inverse.

La nuit il dort de 20h-20h30 à 7h-7h30, dès fois il se réveille et d'autre fois pas ca dépend des nuits.

Il n'a pas encore mis de dent mais ca ne devrait tarder car il mord et bave pas mal.

Heureuse maman de 2 petits amours nés en 2011 et 2013

Mon bonhomme ferra 7 mois le 14...
Comme tu dise ça passe tellement vite et je trouve qu'en plus durant cette période on arrête pas de voir l'évolution.

Il se tourne dos ventre et ventre dos comme de rien, il fait le tour de son parc dort dans des positions pas possible. Cette fois fini de le laisser seul 10 secondes si pas en sécurité.
Il ne tient pas encore vraiment bien assis seul mais il est sur la bonne voie.

Il mange super bien ses purées (légumes, fruits, viandes, parfois bouillie).

Par contre niveau dodo il s'endort vers 20h - 21h et se réveil entre 6h - 7h avec parfois des réveils entre deux mais en général refait une bonne sieste jusqu'à 10h.

Il babille aussi beaucoup, roucoule, pète avec sa bouche, trop mignon.

Ah et il a deux dents depuis ses 5mois et 1 semaines et trois d'en haut son toute prête à sortir.

Autrement en se moment il a une conjonctivite du coup gel antibio mais il va bien.

Lilypie First Birthday tickers