Bonjour !!

Bonjour les juinettes !

Je me présente je m'appelle Chachouac. J'habite Lausanne.
Je suis une ex-juillettes 2013, future juinette 2015 si bb2 n'a pas de retard (prévu pour le 30).

J'ai fais de super rencontre chez les juillettes il y a 2 ans, des supers copines de congé mat, de mes meilleures amies maintenant et des super petits copains/copines pour mon petit garçon.

Alors pour cette nouvelle grossesse je serais ravie de faire partie des vôtres et apprendre a vous connaitre et faire de nouveau de belles rencontres et partager sur ce joli moment que nous vivons !

Je suis pas super branchée Forum mais s'il existe un groupe Facebook je veux bien y participer si qqn veut bien m'inviter ! Je donne mon contact en MP .

Merci !! Et à bientôt

Salut Chachouac ;-)

Tout d'abord bienvenue chez les juinettes (je risque peut-être aussi de dépasser le term si bb2 est comme bb1 qui est arrivé avec 6 jours de retard et si c'est le cas, je risque aussi d'être juillette hihihihi... enfin on en est pas là ;-)

Moi pareille que toi je me suis fait de réelles amies parmis les aoûtiennes 2010 (oui mon fils est de 2010 donc bb2 a énormément tardé à venir se joindre à nous ;-) !!! Je suis même marraine de 2 petits frères et soeur de petits copains à mon fils donc c'est pour dire que de grands liens peuvent se créer dans ce genre de groupes ;-)

Bref je t'ai envoyé un MP pour voir si je peux t'ajouter à notre groupe FB.

A bientôt

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails