Bonjour :) / EDIT le 25.03.2014 :(

Bonjour à toutes,

Normalement, je serais une nouvelle novembrette (roh là là, comme ça fait bizarre de le dire !!!)

Pour faire bref :
Parcours d'ELD un peu chaotique... Décision de tenter l'expérience à fin 2009. Décembre 2010, GEU, opération d'urgence et tout et tout (oui oui vous verrez, je fais pas les choses à moitié :)). Eté 2011 re-GEU, détectée bien en avance cette fois-ci et interruption médicale.
Suite à tout ça, on a vraiment décider de laisser le temps passer. Mon gynéco de l'époque n'étant vraiment pas très motivé, j'ai décidé de changer de médecin à la fin de l'été 2013.
Et là, une prise en charge incroyable, des assistantes au top du top, le moral au taquet !!

Donc février 2014, cycle sous Sérophène. A l'écho, ma gynéco voit 3 ovules et on décide une injection afin de stimuler tout ça.
Règles prévues le 4 février 2014... une semaine plus tard toujours rien, sauf un mal de ventre et une sensation étrange au niveau de la poitrine :)
Alors 12.03.2014 TG++, le jour même PDS chez mon médecin (vu mes antécédents de GEU, mieux vaut ne pas trop trainer !!)
Hier matin le cabinet m'appelle, mon taux de BHCG est vraiment bien haut, pas besoin de retourner faire une 2ème PDS, rdv directement fixé à jeudi prochain, le 20 !!!

Comment dire que là, je m'y attendais pas trop en fait... Hyper surprise, défaitiste comme j'étais partie...

Pour l'instant personne de notre entourage n'est au courant, trop peur qu'il y ait un soucis à l'écho ou qu'il y ait 2 ou 3 œufs !!! (ma plus grosse trouille......)

Voilà pour ma petite tartine de texte :)

Mise à part ça, j'espère vraiment que tout ira au mieux cette fois, et que pour vous toutes aussi !!!!!

EDIT le 25.03.2014

Bon voilà, je dois malheureusement vous quitter....

Plusieurs saignements en début de semaine dernière ne présageaient rien de bon, et en effet...
Après 2 échos et 3 PDS, rien de visible et mon taux ne monte vraiment pas correctement, c'est une fausse couche précosse.

Donc voilà, j'attends mardi prochain (mon prochain rdv) en espérant que mon taux ait chuté, autrement je vais re-avoir une prise de médicament (ce que je souhaite vraiment éviter, car cela implique 3 mois sans essais.....)

En tout cas je croise les doigts très fort pour vous toutes, et j'espère vraiment pouvoir revenir vers vous dans quelques mois avec une bonne nouvelle (durable cette fois !!!!!)

:)

Essai BB1 depuis 2010
Plusieurs GEU
Parcours FIV depuis 2015
FC 15SA de jumeaux en avril 2016

Je te souhaite d'avoir ce petit bout dont tu rêves tant !

hello!!!

bienvenu chez les novembrettes!!!

waou sacrer parcoure, je te souhaite une magnifique grossesse... vivement le 20 voir combien se cachent dans ton bidou...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je te souhaite une très belle grossesse avec un beau bébé au bout!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Toutes mes félicitations et je te souhaite une belle grossesse!!!

Justin né le 6 janvier 1999
Sarlene née le 6 janvier 2006
Florine née le 3 octobre 2007
Mayron né le 28 octobre 2014
Lausanne

Félicitations! J'espère vraiment que tout ira bien le 20! Tiens nous au courant

On te tiens les pouces granita_citron :-) !!!

On attend de tes nouvelles.... tu sera à combien de SA le 20? Ça m'intéresse j'ai aussi un rendez-vous avant les 8SA je suis curieuse de savoir si on va déjà entendre les petits cœurs.....

up

Essai BB1 depuis 2010
Plusieurs GEU
Parcours FIV depuis 2015
FC 15SA de jumeaux en avril 2016

ho zut!!!

toute désolée pour toi.... j'espere que tout vas ce passer au mieux et que tu puisse vite nous annoncer un nouveau +

de gros bisouxxx

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Suis sincèrement navriée pour ce qui t'arrive! Je croise les doigts pour que tu nous annonces vite un nouveau + qui s'accorchera cette fois...
Plein d'ondes positives!!

Lilypie Pregnancy tickers