bonjour et au revoir

Bonjour les filles!

Je vois que vous discutez encore de temps en temps entre vous!

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté chez vous... D'abord parce que j'ai eu beaucoup à faire avec mes deux oursons qui sont d'âge très rapproché mais aussi parce que mon fils, le petit Dimitri que vous connaissez tous est autiste... ça me demande énormément de travail et j'avoue que de lire les progrès que font vos enfants me crèvent le coeur parce que je n'en suis pas du tout à là et qu'il y aura encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y être...

Vous comprendrez peut-être mieux le titre... J'espère que vous vous épanouissez et que vos petits bouts vont bien! Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur!

Nathalie

Je ne sais trop quoi te répondre Nath, et je pense que de toute manière, je ne trouverai pas les bons mots, mais sache que toi et Dimitri aurez toujours votre place ici, même si tu ne postes pas, même si tu ne lis pas tout, peu importe…vous êtes des aoûtiens! Mais je comprends que même s'il ne faut pas comparer, on le fait instinctivement…

Et puis, je t'envoies tout mon courage (c'est pas grand chose, mais bon, c'est déjà ça) et je ne m'inquiète de toute façon pas pour tes enfants, car je sais qu'ils ont une super maman :-)

Gros gros becs