Boursealoz les 20 et 21 mai 2016

Ce vendredi de 18h à 19h et samedi de 9h30 à 11h30 aura lieu la vente 2e main de Boursealoz à l'avenue Charles-Secrétan 2 à Lausanne.

Il y a de tout de la grossesse à la puériculture, des habits de 0 à 15 ans, des livres, jeux, chaussures... Tout se qu'il faut pour les enfants...
Il y a souvent des articles de marques à des mini prix

Je conseille à toutes les mamans ou futures mamans d'y faire un tour, ça fait du bien à notre porte-monnaie que d'acheter des choses à peine utilisée qui ne coûtent pas cher... Que des bonnes affaires à faire!

Vous ne pouvez pas venir le vendredi... n'hésitez pas à venir samedi, il y a très souvent beaucoup beaucoup de choses très jolies et pas chères qui restent pour le samedi!

Ou les papa et les futures papas... je viens de voir que j'avais fait de la discriminations... oups... et les grands-parents aussi, car parfois on veut avoir du double moins cher juste pour quelques occasions

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.

Je met ce commentaire, car nous voyons déjà qu'il y aura des poussettes, des vélos, porte-bébé, porte-enfants pour la montagne, beaucoup d'articles de grossesse, beaucoup pour les nouveaux-nés, beaucoup jusqu'à 24 mois... donc toutes les mamans, futures mamans (et papas), n'hésitez pas à venir faire un tour (les horaires et infos ci-dessus)...
CELA VAUT VRAIMENT LA PEINE!!!

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.

Et des articles de marques également : Cyrillius, Ralph Lauren, petit bateau, IKKS, etc...

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.

Je vous met en lien la page facebook car il y a énormément d'articles et on voit sur les photos la salle avant la vente de ce soir... Je peux vous dire qu'il s'en est beaucoup vendu, mais il en reste encore énormément, plus de la moitié... et des très jolies choses je peux vous dire car j'aurais craqué sur plein plein de chose ( si j'en avais besoin...)
Il y a une poussette boogaboo à un prix raisonnable, des pousettes canne, des portes bébé, des vêtements de grossesse, des vélos, des jouets pour tous les goûts, des livres, des chaussures et surtout une tonne d'habits de 0 à 15ans... beaucoup entre 0 et 6 ans!
Le lien facebook pour voir https://www.facebook.com/boursealoz/photos?ref=page_internal
N'hésitez pas à venir ce samedi 21 de 9h30 à 11h30!!!!

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.