Center Parcs les 3 Forêts sur un wk. Faisable ?

Qui a déjà fait une escapade aux 3 forêt sur un weekend.
Partir un vendredi midi et revenir un dimanche avec 2 enfants.

J'ai vu une offre intéressante et j’hésite

Faisable oui sans doute. Agréable, je doute... Sauf erreur il y a un peu plus de 4h de route sans compter que de se retrouver un vendredi à 16h sur le contournement de Strasbourg ça risque de bouchoner vous allez pas beaucoup profiter du vendredi. Samedi ok ça fait une belle journée. Et dimanche vous devrez libérer le logement pour 11h, puis retour...
Faire plus de 8h de route pour moins de 48h sur place me semble pénible.
A une époque j'ai étudié un semestre à l'Uni de Nancy (pas loin) . Au début je me disais que je pourrais rentrer sur Lausanne le week-end, mais je me suis vite rendue compte que de faire tant de route pour le week-end c'était trop. Alors je me dis que pour un week-end de détente, ça détend pas vraiment!

Beaucoup de route et de bouchons (pontarlier, berne/bale) pour très peu de temps sur place. Je le ferai pas pour finalement profiter que du samedi sur place même si le dimanche tu peux encore profiter des infrastructures après avoir rendu le cottage.
A noter que le vendredi, sur place c'est un jour d'arrivée, pour y être allée l'année dernière, on avait poirreauté un bon moment pour avoir les clés et autres.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 3 p'tits mecs de 2013, 2015, 2019 (hémophile)

Le dimanche tu rends le logement mais tu peux encore profiter de l’Aquamundo et du parc toute la journée si tu le souhaites. Je trouve que les embouteillages de Strasbourg ne sont pas si terribles. Je ne sais pas exactement quand tu penses partir le vendredi ni d’où tu pars exactement mais pour moi c’est faisable.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Ca fait beaucoup de voiture pour si peu de temps....

****************
GEU en juin 2010
Louanne est née le 19 avril 2011
Erine est née le 19 août 2013
Curetage le 20 avril 2016 car bébé avait une triploïdie (69 chromosomes...) ;-((
Sevan est né le 14 août 2017, il est trisomique et c'est un amour!