C'est fini..

Voilà..Les saignements ont commencé. J'entame donc ma deuxième fausse couche en 3 mois..Et la 2e fois à la 8e semaine..J'ai toujours de la peine à y croire.Mais il faudra pourtant.
J'ai l'impression que c'est un mauvais rêve. Je me pose la question sans cesse:"pourquoi, pourquoi ?"
Qu'est-ce que j'ai fait pour être punie comme ça?
Je commence à me dire que je n'aurai plus jamais d'enfants..
Que le fait que j'ai eu ma fille, était peut-être un miracle. Seul et unique.
Et dire que je n'ai eu aucun problème pour l'avoir, que à 6 semaines de grossesse j'ai déjà raconté à tout le monde que j'étais enceinte, et que tout s'est passé sans le moindre problème.
Et voilà que 5 ans plus tard je décide d'avoir un 2e et d'abord cela ne marche pas. Ensuite à la 5e fois je tombe tout de même enceinte et là.. fausse couche, 3 mois plus tard une autre.Est-ce une punition parce que pendant 5 ans je ne voulais pas d'enfants ? Je ne sais plus quoi penser..
Je sais que je peux tomber enceinte, mais alors, garderai-je un un jour plus que 8 semaines ?
Comment retrouver le goût de la vie ?
Oui, je sais j'ai une fille qui a besoin de sa maman,j'ai un mari qui m'aime..Mais pour l'instant j'ai juste envie de disparaître pour quelque temps quelque part.. Cela fait si mal. Déjà une fois..Mais 2.. Je ne dois pas être très forte, je ne sais pas.
J'admire les femmes qui arrivent à faire face aux problèmes. Je sais qu'il y a des choses plus grâves que ça..Mais..
Je crois que j'aurais besoin d'aide d'un psy peut-être. Je ne sais pas.
Déjà après ma 1e fausse couche j'ai essayé de trouver une association ou q. chose pour des femmes qui ont vecu des fausses couches. Il n y a rien. il y a toute sorte de chose, même bizarre, mais rien pour ça.
Est-ce que q.q. connaît q. chose ? Cela serait bien..
Ma mère m'a traitée de "catholique" hier, quand en reponse à sa phrase :"mais voyons ce n'est pas grave, à ce stade de la grossesse, ce n'est rien du tout..Cela part et c'est fini, oublié.." J'ai dit:"PArce que tu crois que perdre 2 bébés en espace de 3 mois, ce n'est rien du tout ?"
Elle a dit :"Tu parles comme une catholique, cela n'a rien à avoir avec des bbs, ce que tu avais.." Cela m'a fait mal.
Pour elle ce n'est vraiment rien dut out. Il n'y pas de quoi faire un drame. Pour elle je n'ai même pas le droit d'être triste. Et si elle voit que je le suis, elle me fait des remarques blessantes, du genre "tu te prends toujours pour une victime, tu n'as pas de raison d'être comme ça, personne n'est mort, etc.."
Enfin..C'est la vie. Il faut continuer. Cela ira mieux un jour..