Comment faire les commis a mons de 800.-

je suis un peu vos post des commis, mais celle qui on moins de 800.- par moins comment vous faites?????????J'essaie chaque mois mais j'arrive pas, on est plus vers les 900.- 1000.-.Et pourtant la viande c'est 2 fois par semaines, un max chez aldi,dès qu'il y a la viande en acition j'en prend plus et congèle, vous manger quoi???Bon dans mon budget y'as tout, lait pour le petit, produits de ménage,nourriture, amsi a 4 dur dur de faire moins et pourtant faudrai vraiment!!!Merci de vos conseils.

Voilà comment on fait chez ns:

1. Les grosses commissions se font 1x/mois
2. Je vais principalement chez Migros et Denner
3. Je vais à la Migros et Coop les lundis et samedis pr acheter la viande à 50% et la congeler ensuite
4. Je note au fur et à mesure les choses qui arrivent en fin de courses
5. J'achète la lessive, les produits ménagers, shampoings et produits de douche lors des actions
6. Je cuisine un max avec ce que j'ai ds le congélo et les stocks
7. On mange que le soir et le week-end chez ns donc on n'économise bcp
8. Pr mes repas de midi au bureau, je prends les reste de la veille

Voilà pour ns! J'espère que tu trouveras des petites idées

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Moi ce qui m'a fait bien économiser c'est de faire un plan de menus par semaines. Comme ca, je vais faire mes courses le lundi matin et j'achète seulement les articles que j'ai besoin pour les menus que j'ai prévu. Plus de superflu !!

calendrier grossesse

Merci pour vos astuces!!!Faut vraiment que je me discipline a faire une liste de menu pour limiter les achats de petites envies...Mais a moins de 800.- vous prenez tous les repas a la maison???

Oui ben je sais pas comment vous faîtes avec 800frs parce qu'içi on est 4 mais à moins de 900frs on arrive pas et pourtant on fait toutes les actions, on achète essentiellement du m-budget et pas de folies.....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

je remonte ce sujet car c'est intéressant et peut etre qu'entre temps d'autres copinautes ont d'autres astuces à nous donner.

j'ai diminué mon chiffre pour le mois de mai mais je ne pourrai jamais tenir à 800fr par mois pour les 4. trop durrrrrr

C'est aussi le budget auquel j'espère arriver.
Là je fais ma liste et je n'achète rien en dehors de la liste.
Hier je m'étais fixée 100.-- et je m'y suis tenue jai été à la coop avec le passabene on voit où on en est.
Je pense pas tenir la semaine mais jusqu'à vendredi oui.
On prend tous les repas tous les 4 à la maison.

Et là je suis en train de vider mon congèle, plus qu'un tiroir, il faut absoluent que je le décongèle.

hello ben nous on a 300.- de budget nourriture et parfois même pas 100.- alors je fais de la coiffure a domicile parfois pour avoir un petit plus... sinon on fait les achats en france puisqu'on habite a 5min de la frontiere a pied.... mais je peux te dire que c'est short et heureusement que j'allaite c du lait en moins a acheter pour mon petit j'ai eu bcp de chance d'avoir deux précieuse amies qui m'ont aider et donner des habit ainsi que lit bebe etc... sinon je vais a sos future mamans.... ouaip moi je dis pas facile si au moin je pouvais avoir 800.- par moi ca serait bien car mon mari etant musulman il ne mange pas de porc donc c poulet ou boeuf et quand je peu je lui achete de l'agneau et moi je mange du porc sinon on mange bcp pates et legumes
heureusement qu'il est pas difficile .... sinon j'ai plein de truc au congele

hello les filles.
de nouvelles idées pour les budgets?