Comment imaginez sa vie sans son enfant???

Comment je pourrais imaginez ma vie son mon fils???
Pfffff j'arrête pas d'y penser pck je sais qu'un jour viendra j'en suis persuadée...
J'ai juste envie de verser toute les larmes de mon corps.. Et de me dire que sincèrement ma vie sans lui est Rien.. Et n'a aucun sens..
Je sais je le sens au plus profond de moi que un jour il va nous quitter... Je n'arrive jamais à penser à son avenir... Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui.. même si les médecins nous on pas dit exactement sa suite...
Mais pourquoi mon fils ???
Mais pourquoi se petit rayon de soleil doit subir ça ???
Pourquoi lui ne sera pas un petit bonhomme comme toutes autres ?
Pourquoi pour lui de vivre est si compliqué ??
Je n'arrete pas de me poser ses questions en boucle et je fond en larme à chaque fois...
Comment lui dire que dans quelques jours il devra de nouveau aller à l'hôpital??
Pourquoi mon petit ange ne passera pas ses vacances d'automne comme les autres petits de son âges?...
La vie est tellement belle de me l'avoir donné mais si cruelle pour lui de vivre...

Et surtout le coeur.... je n'ose pas imaginer

Je suis en tout cas toutes en pensées avec ton loulou et toi.

♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩♩
Pharmacienne
Sonothérapeute, phytothérapeute, spagyrie, thérapie par les couleurs, pierres, reiki
www.essenceduson.com

Quelle tristesse... je ne sais pas de quoi il s'agit ni ce qui te fait écrire ces lignes, mais je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !

t'envoie plein d'ondes positives. Je suis triste de te lire :'-(

Ton fils a une maladie ? Il va j'espère s'en sortir. Garde espoir. La médecine fait de belles choses.

Essaie de garder le moral...

Je t'embrasse. Courage !

C est qqch qui me terrorise rien que de l imaginer. Je pense fort à toi

C'est quelque chose d'inimaginable. Mon mari a perdu sa grande fille début de cette année et comment il continue ? Il est suivi, sous médicaments et il se bat parce qu'il y en a 2 autres. Mais je ne vais pas te mentir, c'est compliqué, un jour ça va, un jour ça va pas, les premières fois sans cet enfant rappellent des souvenirs et les émotions remontent. Une collègue m'a dit : un enfant qui perd ses parents, on dit qu'il est orphelin mais un parent qui perd son enfant ? Il n'y a pas de mot, parce que ce n'est pas dans l'ordre des choses, ça ne devrait pas arriver..... Malheureusement la vie fait que parfois, c'est inévitable. Courage si tu subis ça en ce moment, en pensées avec toi et tout ton entourage.

Rien que de l'imaginer, je manque d'air!

Je suis admirative de tous ces parents qui souffrent pour leurs loulous et que s'ils pouvaient, ils donneraient sûrement leur vie pour leur enfant! Tout mon courage à toi, à ton enfants, et à tous les autres parents et enfants.

*************************

Ta question me touche BEAUCOUP mais malheureusement je N ai pas de réponse pour toi. La vie est parfois si injuste et pourtant il fait rester fort y croire le plus longtemps possible et surtout profiter de passer des bons moments inoubliables. Je pense que si il vous vois heureux à ses côtés c est le meilleur à lui offrir!
Je vous souhaite à toi et ta famille BEAUCOUP de courage.

Quand à toi, j espère que tu as qqun a qui parlé, pleurer, te plaindre.... tu en as besoin et surtout j imagine que tu te retiens souvent devant lui donc fait que tu puisses tout lâcher ...
pleins de soutient.

Hello
Tu ne peux pas te préparer à cela, je vie sans mon fils depuis bientôt 15 ans, même si j'ai 3 magnifiques filles... cela ne sera jamais plus comme avant.
Toutes mes pensées <3
Natacha

Cabinet thérapeutique Agréée ASCA & RME
Santé - reboutement - bien-être

Massages thérapeutiques, prénatal, sportif et bien-être
Drainage lymphatique vodder

1532 Fétigny 076 567 58 28
www.cabinet-therapeutique.ch

de tout cœur avec vous.

Merci... ❤

Marsette 2009❤
Marsette 2010❤
Septembrette 2014❤

C1...+ 30 décembre 2015❤-->DPA 11 septembre 2016... -->⚘ tu as décidé de partir à 17 sa... jtm mon ange...

Oh mais quelle tristesse de te lire.. Je pense que l'espoir permet d'avancer.. au jour le jour.. Ne pense pas au lendemain car cela t'empêchera de profiter du présent. Je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être difficile de vivre ce que tu vis et j'admire la force des parents qui endurent de telles épreuves. Surtout, essaie de ne pas laisser les pensées sombres te gagner et reste positive car on ne sait jamais de quoi demain est fait! Je t'embrasse ta famille et toi et t'envoie tout mon soutien!

Ton post me glace le sang et je n'ose pas imaginer vivre sans mes enfants.
Je comprends avec ton post que ton bonhomme est malade, je suis de tout cœur avec toi et espère qu'il y a quand même un espoir.
Courage

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Ton message fait effectivement froid dans le dos.
Courage, je pense bien à vous et espère qu'il y a encore un espoir auquel se raccrocher.

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

Je suis très triste pour toi noiroublanc......... Profite d'aimer ton fils et tes autres enfants aussi ...... garde espoir d'une guérison possible . .....................Après que le décès de ma fille une de mes consolations était que je j'avais aimé ma fille plus que tout .................. je j'avais rien à me reprocher dans sa mort. Elle était aimée ..... pourquoi des enfants doivent-il s'en aller ? ..... malgré toutes mes lectures sur ce sujet je n'ai pas de réponse.

courage noiroublanc. je suis en pensée avec toi et t'envoie un wagon d'ondes positives pour t'aider à supporter l'épreuve qui te touche.
....

Je suis tellement triste de te lire!!! Je dirais qu'il faut essayer de vivre au jour le jour et de profiter de chaque instant à 100%, se charger d'amour et de souvenirs! Aucun parent ne mérite de vivre avec la perte de son enfant...
Dès qu'on devient parents, on prend le risque de voir disparaitre son enfant, ma voisine a perdu son fils de 17 ans il y a quelques années et elle ne s'en remettra jamais, un accident de moto, 15mn avant il allait parfaitement bien... Le choc....
Voilà, profite de ton fils, partage un maximum de choses avec lui, fait de sa vie un bonheur, apporte-lui une tonne d'amour!!!
Tendres pensées

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados