comment vont les avrilette 2008?

hello, comment vont vos petits loups, le miens babille pas beaucoup (papa maman grand papa grand maman tata taton et le chat qq bruits danimaux mais il veut rien dire de plus, mais cest déjà pas mal... Sinon je me demandais que faites vous avez eux je suis en manque dinspiration... (voitures, duplos, cubes en bois, patte à modeler, memory (à lendroit) et promenade quand il fait beau) mais vu la météo comme aujourdhui des fois je manque didées...
A bientot

Ici il cause il cause il cause et il maaaaaaaaaanngggeee comme un orgre.
Il veut tout faire tout seul, met sa veste et grimpe partout.
Il ne joue à rien et à tout, c'est à dire qu'il adore vider les boîtes et voiiiiiilàààààààà comme il dit .... pffff
Comme il a une grande soeur, les chamailles les occupent bien les jours de mauvais temps ;) autrement il adore faire du bob et veut tout le temps mettre les chaussures de ski de sa soeur.
Côté c'est un gro loulou de 13.5kg et 89cm, il a quelques problèmes avec ses oreilles (otites séreuses, peut être aura-t-il besoins de drains repfffffffff

Il cause également beaucoup mais on comprend rien, il fait des théories :-). Depuis quelques temps il ne dit plus papa mais appelle tout le monde maman, allez savoir pourquoi, on le reprend à chaque fois. Sinon il fait aussi le bruit des animaux. Pour ce qui est des activités je manque aussi d'idées quand il fait des temps comme aujourd'hui, il joue un moment avec ses jouets mais en a vite marre. Il préfère jouer avec des tupper ou d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec ses jeux. Sinon est-ce qu'ils sont propres vos ptit bouts ? Ici il ne veut rien savoir, on a d'abord essayé le pot mais il le prend pour une voiture (c'est un pot en forme de canard), ensuite le réducteur WC mais il s'en fiche. Voilà.

@chikou ici aussi on a droit aux théories ... et si je gronde sa soeur, ben il la file et l'"engueule" aussi doigt levé à la super nanny ;)

autrement propreté niete, il a fait une x caca dans les toilettes, mais presque par hasard par contre il aime bien s'y asseoir ... pffff je le mets parfois avant le bain, il fait rien du tout et dans le bain il alume le robinet et fait en même temps, on voit bien qu'il pousse et sait donc quand il fait pipi ... bon c'est pas ma priorité ...

et pis il obéït pas du tout c'est super encourageant ... ou rageant ...

ma crouille nest pas propre non plus, je le mets de temps en temps sur les toilettes mais il sen fou cest un jeux pour lui... je pensais attendre quil fasse meilleur et je le mettrai à cul nu on verra...Sinon quand je le gronde ou simplement dit non, il ménèrve il se tape sur la tete ca me fait mal au coeur pourtant il a jamais recu ni de claque ni de fessée donc je sais pas pourquoi il fait ca, mais je pense que ca va passer cest une période comme ca...

hello !
alors ouais alors pas facile de toujours savoir les occuper par mauvais temps, encore moins ces jours car ma fille à une gastro ;-( on reste donc bien au chaud chez nous.
Comme idée mais je pense que tu as déjà du le faire :
- ma fille adore la peinture à doigts mais à faire avec de gros pinceaux (elle aime pas se salir,va savoir pourquoi je ne suis pas du tout maniaque!)
- pâte à modeler
- prendre un bain en mettant plein de trucs dedans, beaucoup de mousse, passeoire, pot, sceau...
on fait souvent de la tresse ou cuchaule et elle pétri la pâte (bien sûr je l'aide) et on met des morceaux de chocolat dedans ça l'éclate elle adore!
- sinon elle adore habiller ça poupée, on lui change les fesses...
- dessiner avec de gros stylos sur du papier, des bouteilles de lait et après on fait des maracas on met du riz dedans, ou des haricots ...

voilà, sinon c'est une vraie piplette (c'est une nana, :-) elle pèse 15kg et mesure 92 cm, et très curieuse de tout mais a aussi son caractère ;-) a+

Ici ma pepette et une vrai pipelette, elle cause beaucoup et en général on comprend déjà bien se qu elle dit.Elle a son aussi un sacré caractère...

Elle aime jouer a la dinette, regarder des livres avec moi, de temps en temps un dessin animé, faire des pulzzs + se qui a été dis plus haut.Elle joue aussi pas mal toute seul ou avec son frère.

Toujours pas propre mais elle commence a vouloir s assoir sur les toilettes meme si elle fais rien et elle me dit quand elle a fait caca pour qu on aie la changer.
Elle fait 12 kg pour environ 87cm.

Voila

Oceane83 maman de 2 bouts d'choux!!!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Oceane83 maman de 2 bouts d'choux!!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker