Comment vont les févriettes 2008 ? Ils ont 2 ans et demi :)

Hello !

Dites donc... il se passe peu de choses par ici... comment allez-vous ? Comment vos petit(e)s ? Comment évoluent-ils ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Je note pour répondre plus tard!!!

Hello,
Oui il se passe pas beaucoup de choses par ici.

La mienne va bien merci. Sacré caractère, mais ça va.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Tupperware à votre disposition pour soirée Tupp ou commande.
Contactez-moi par MP et vous serez servi(e).

le miens est du mois de janvier...mais je me permet de répondre lol
Mais il va très bien il était très calme jusque au vacances est depuis une vrai petite bombe on a commencer la gym mère enfant il Adore et sa grande sœur va à l'école maintenant donc il est coller a moi .... sinon il est propre depuis 1 mois env sans accident il adore tj jouer a ses voitures les légos et dessiner....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

salut les filles,

ici tout baigne,c'est une petite criseuse lol,ms encore assez obéissante,sinon elle a commencée la crèche la sem dernière et ca se passe nickel,elle est super heureuse d'y aller pas de pleurs pour l'instant.Elle adore dessiner,colorier,la peinture et cie,très active,débrouillarde et indépendante.Propreté c'est pas vraiment ca,elle est pas pressée apparament,on essaie ms dès que je lui enlève la couche je lui dis d'aller aux toilettes ben elle fait pipi ds la culotte lol,elle est une grande accro de lolette et de ses doudous voili voilà

Reglette regime

Pfff pfff ici pas toujours facile. Caractère bien trempé!!!! Elle est assez propre mais régresse parfois, joue au bébé, plutôt timide mais douce avec les autres enfants. Accro également à son doudou et la lolette depuis janvier cette année... Bizarre! Elle aime surtout les imagiers, la pâte à modeler, faire du toboggan, aller à la pisicine et les Barbies, ça commence à s'y intéresser, du tricycle, m'aider au ménage et veut surtout tout faire toute seule... hi hi

en effet Darkie, il ne se passe pas grand chose ici, le site est lent............................

Au fait, comment les siestes chez vous? Ici ça devient difficile.

Ici les siestes étaient difficiles, mais au retour des vacances il s'y est remis... et comme nous nous levons tôt à cause de l'école du grand, ça le fatigue bien donc youpiiiiii

Ici c'est un vrai petit mec, qui se prend comme un grand et imite son frère pour tout. Il commence à parler, le pot ce n'est pas encore mur, mais il est très autonome pour d'autres choses. Il est très souriant, très sympa, mais quand ça ne va pas... caractère de m...... il a de qui tenir lol

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Maintenant elle parle pas mal elle a fait beaucoup de progrès ces derniers temps et c'est pourquoi? à tout ce qu'on dit ou qu'on fait, fatiguant!
C'est une petite fille timide quand elle ne connaît pas ou qu'il y a du monde. Elle est toujours très maman.
Elle adore aller à la crèche, aime jouer dehors, m'aider à la cuisine et joue à la petite maman (avec poupée ou son petit frère). Par contre jouer toute seule c'est pas son truc.

Elle est propre le jour depuis env 2mois
Elle mange de tout, bien que depuis 2-3sem ça change un peu...

Pour la sieste elle me dit qu'elle ne veut pas dormir je lui dit ok mais tu te repose dans ton lit avec un livre et elle s'endort toujours entre 1h30 et 3h (mais elle se réveil déjà vers 6h30-7h)
Elle est accro au pouce, ce qui ne me plaît pas trop...

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie 1er anniversaire Ticker